Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@lysandre, moi aussi je ne sens mon bébé que d'un côté et lorsque j'en ai parlé à ma gynéco elle n'a pas eu l'air inquiet du tout. Elle m'a fait une écho et effectivement vu comment il est placé ce sont ses pieds que je sens.
 
21 Mai 2013
244
126
714
Je suis toute contente , en trifouillant le vieux pc de ma soeur j'ai retrouvé mes chansons de gymbo !

Je les ai apprise petite , je l'ai chercher pour l'asticot quand il été bébé et la je vais pouvoir mes faire écouter a mon lutin.

Je vous mets le lien parce que je les aime d'amour ses musiques .

http://www.gymboree-france.com/
 
24 Janvier 2013
245
60
204
sweet-amanite-phalloide-queen;4304272 a dit :
@lysandre, moi aussi je ne sens mon bébé que d'un côté et lorsque j'en ai parlé à ma gynéco elle n'a pas eu l'air inquiet du tout. Elle m'a fait une écho et effectivement vu comment il est placé ce sont ses pieds que je sens.

ça doit etre parei pour moi je pense, une question de position, je demanderai à mon prochain rdv dans quelle sens elle est :)

merci pour ta reponse rassurante <3
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Dans la voiture, une heure de retard sur le planning. C'est parti pour 6h de bagnole + pauses biberon. Le Gigot qui était hystérique s'est calmé après 15 mn de trajet. Believe que ça va durer.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
miss-k-2;4304255 a dit :
@alienorb Haha regarde-moi, ca fait des jouuurs que j'ai des contractions (qui ne passent pas au Spasfon) toutes les 1h-1h30, et il n'a pas l'air de vouloir pointer son nez :lol: Comme quoi on est toutes différentes, mais j'ai d'énormes espoirs pour mercredi :pray:
Tu nous montreras une photo de la chambre de ta fille ? :puppyeyes:

Ah ah si ça se trouve on va toutes accoucher le même jour avec @steffie !!
Voui je mettrai des photos mais je sais pas si ce sera pr ce soir parce qu'on pense qu'il va falloir faire une deuxième couche de violet :/
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
miss-k-2;4304473 a dit :
@alienorb Haha ce serait fort :d Un triple accouchement, ce serait assez sympathique :lol:
& pour les photos don't worry, on est pas au jour près :P (enfin je pense pas :XD:)

Ben c'est surtout qu'on pensait la finir ce soir :sad:
Mais je crois qu'on va peindre la deuxième couche en fin de soirée qd mm :XD:
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
Bonjour à toutes

Je m'incruste car j'ai juste besoin d'aide et je penses que vous êtes les mieux placées pour répondre à mes interrogations.
Une semaine de retard de règles, un test positif hier matin, une prise de sang faite (j'aurais les résultats demain). Le hic c'est que tout ça n'était pas prévu du tout. Je vais avoir 26 ans, je suis avec mon mec depuis un peu plus de deux ans, on a un boulot tous les deux. Mais le hic c'est que l'on avait pas de projet bébé avant 2 ou 3 ans et qu'on vient d'emmenager en coloc avec deux amis y'a deux mois.

Et là il faut prendre une décision qu'on est pas foutu de prendre. D'un point de vue matériel c'est pas vraiment le moment, en plus on part 15 jours aux USA dans 3 mois. D'un autre côté j'ai vraiment du mal à me dire que je ne veux pas de cette grossesse. En fait je suis complétement paumée. D'où mes questions aux enceintes et jeune mamans sur qui la grossesse est arrivée en mode "surprise" :

est-ce que comme moi vous avez passé votre temps à chialer ? ^^ qu'est ce qui vous a aidé à prendre votre décision ? est-ce que le fait que je ne me "sentes" pas enceinte est normal ?

Bref c'est le bordel dans ma tête, je ne sais plus du tout où j'en suis. Si je dois ou non garder cet éventuel bébé , si je suis prête pour ça, si je suis prête à changer totalement de vie. Du côté de mon mec, il sera prêt à assumer si on décide de le garder même si il aurait préféré attendre que ce soit prévu, attendu et carré d'un point de vue logistique (une chambre pour bébé, de l'argent de côté, ...)

NB : au cas ou, je suis suffisamment paumé, les anti avortements je n'ai pas besoin de vos conseils merci
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
-abby-;4304657 a dit :
Bonjour à toutes

Je m'incruste car j'ai juste besoin d'aide et je penses que vous êtes les mieux placées pour répondre à mes interrogations.
Une semaine de retard de règles, un test positif hier matin, une prise de sang faite (j'aurais les résultats demain). Le hic c'est que tout ça n'était pas prévu du tout. Je vais avoir 26 ans, je suis avec mon mec depuis un peu plus de deux ans, on a un boulot tous les deux. Mais le hic c'est que l'on avait pas de projet bébé avant 2 ou 3 ans et qu'on vient d'emmenager en coloc avec deux amis y'a deux mois.

Et là il faut prendre une décision qu'on est pas foutu de prendre. D'un point de vue matériel c'est pas vraiment le moment, en plus on part 15 jours aux USA dans 3 mois. D'un autre côté j'ai vraiment du mal à me dire que je ne veux pas de cette grossesse. En fait je suis complétement paumée. D'où mes questions aux enceintes et jeune mamans sur qui la grossesse est arrivée en mode "surprise" :

est-ce que comme moi vous avez passé votre temps à chialer ? ^^ qu'est ce qui vous a aidé à prendre votre décision ? est-ce que le fait que je ne me "sentes" pas enceinte est normal ?

Bref c'est le bordel dans ma tête, je ne sais plus du tout où j'en suis. Si je dois ou non garder cet éventuel bébé , si je suis prête pour ça, si je suis prête à changer totalement de vie. Du côté de mon mec, il sera prêt à assumer si on décide de le garder même si il aurait préféré attendre que ce soit prévu, attendu et carré d'un point de vue logistique (une chambre pour bébé, de l'argent de côté, ...)

NB : au cas ou, je suis suffisamment paumé, les anti avortements je n'ai pas besoin de vos conseils merci

Pour le voyage aux USA, si tu décides de garder le bébé tu ne devrais pas trop avoir de soucis, vu que vous ne partez que 15j et tu serais dans ton 2eme trimestre.


Après d'ici à dans 2 ans les choses auront peut etre évolué et tu ne seras pas encore au point niveau sou/boulot/voyage....et tu auras ptet encore envie de reporter.

Je te fais un calin et espère que d'autres madz t'aideront.
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
-abby-;4304657 a dit :
Bonjour à toutes

Je m'incruste car j'ai juste besoin d'aide et je penses que vous êtes les mieux placées pour répondre à mes interrogations.
Une semaine de retard de règles, un test positif hier matin, une prise de sang faite (j'aurais les résultats demain). Le hic c'est que tout ça n'était pas prévu du tout. Je vais avoir 26 ans, je suis avec mon mec depuis un peu plus de deux ans, on a un boulot tous les deux. Mais le hic c'est que l'on avait pas de projet bébé avant 2 ou 3 ans et qu'on vient d'emmenager en coloc avec deux amis y'a deux mois.

Et là il faut prendre une décision qu'on est pas foutu de prendre. D'un point de vue matériel c'est pas vraiment le moment, en plus on part 15 jours aux USA dans 3 mois. D'un autre côté j'ai vraiment du mal à me dire que je ne veux pas de cette grossesse. En fait je suis complétement paumée. D'où mes questions aux enceintes et jeune mamans sur qui la grossesse est arrivée en mode "surprise" :

est-ce que comme moi vous avez passé votre temps à chialer ? ^^ qu'est ce qui vous a aidé à prendre votre décision ? est-ce que le fait que je ne me "sentes" pas enceinte est normal ?

Bref c'est le bordel dans ma tête, je ne sais plus du tout où j'en suis. Si je dois ou non garder cet éventuel bébé , si je suis prête pour ça, si je suis prête à changer totalement de vie. Du côté de mon mec, il sera prêt à assumer si on décide de le garder même si il aurait préféré attendre que ce soit prévu, attendu et carré d'un point de vue logistique (une chambre pour bébé, de l'argent de côté, ...)

NB : au cas ou, je suis suffisamment paumé, les anti avortements je n'ai pas besoin de vos conseils merci

Je commence par te dire que la dernière phrase me fait marrer : si tu passes 1 jour ou 2 sur ce forum, tu comprendras que ce n'est pas DU TOUT notre genre :-))

Ensuite, pour la grossesse imprévue, j'en ai connu une avant celle là, et c'était du genre imprévu tout pourri où je venais de quitter mon mari qui était le père de cet enfant, et j'avais une relation toute neuve avec mon nouvel amoureux. Bref la situation inextricable. J'ai décidé très vite de ne pas le garder, et aujourd'hui je ne regrette pas du tout mon choix, même si j'avais tout le côté matériel qui m'aurait permis d'assumer cet enfant (boulot et argent).
Il y a quelques années j'étais comme toi, je voulais que tous les aspects de ma vie soient parfaits avant de faire un enfant (on avait attendu 10 ans de relation avec mon mari avant de commencer les essais) mais aujourd'hui que j'ai mon fils, je me rend compte que le côté financier est certes important (y a un minimum d'achats à faire quoi qu'on en dise) mais qu'on peut trouver des combines. Ce qui est important je trouve, c'est de savoir si tu souhaites lui consacrer un maximum de temps et d'attention. Pour moi c'est ça "être prête" à faire un enfant. C'est être conscient que même si on peut continuer à vivre tout a fait sereinement avec un enfant, ça demande de l'énergie. Si votre couple a cette énergie alors foncez!
Je pense que le problème de ton prochain voyage et de ton emménagement récent, ce sont de "faux problèmes".

Bon courage dans ta réflexion!
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@-Abby- : bienvenue sur le topic ! Ne t'inquiète pas, on ne juge pas (surtout vu ce qu'on poste ici :XD:)

Pour ton pb, je ne sais pas quoi te dire car j'ai eu la chance de tomber enceinte au moment voulu si j'puis dire. Après ma situation était différente de la tienne mais je sais que si j'étais tombée enceinte, on l'aurait gardé.
Dans ton cas, ton homme a l'air de parler de cette décision avec toi et mine de rien, c'est une décision dans laquelle pour moi, le papa doit être impliqué.
Personne ne peut décider à ta place, c'est à toi de voir le pour et le contre de ce que chaque décision implique <3

Après, pour le fait de ne pas se sentir enceinte, c'est normal : perso, j'ai commencé à me sentir enceinte qd mon ventre a commencé à prendre la forme d'un ventre de femme enceinte. Au début, on n'a pas du tout réalisé qu'on allait avoir un enfant ! Il nous a fallu du temps pour se faire à l'idée et à tout ce que ça allait impliquer comme changement :XD:

Bref je ne sais pas trop quoi te conseiller de plus, mais si tu as besoin n'hésite pas à poster ici :hugs:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes