Mais vous parlez troooop !!
Alors en vrac :
@charmion : je suis au regret de t'annoncer que la biseptine, c'est pas pour les nouveau-nes. C'est pour les bebes de plus de 36 mois. Ca passe malheureusement dans le sang. (si tu decolles la petite etiquette tu peux lire dans les precautions d'emploi : "Ne pas utiliser sur une grande surface, sous pansement occlusif, sur une peau profondément brûlée, une peau de prématuré ou de nourrisson, en raison des risques de passage dans la circulation générale." ) Voila, apres "tout le monde le fait" et "c'est la sage-femme/docteur qui a prescrit" donc tu fais comme tu veux.
@aelyse : comme d'hab je te rejoins sur les fringues. Ici ce qui marche les mieux c'est les jumpers (vetements une piece) et les salopettes. Voir le basique legging t-shirt. Et les seules fringues de fille c'est des cadeaux ou bien ca m'a coute 1.29$ a goodwill pendant le "blue tag monday" mouhahahaha
@
AliénorB : Je suis a 100% avec toi, le demenagement, ca craint. J'ai demenage a 37SA et en prime mon mari etait parti camper tout le weekend et m'a laissee deballer tous les cartons avec mon gros bidon.
@sweet-amanite-phalloide-queen : je te rejoins aussi, etre les premiers a faire un bebe dans un groupe d'ami ca peut etre vraiment relou. Au debut j'etais hyper isolee et puis j'ai commence a aller dans des groupes de mamans et on a fini par se faire des amis avec des enfants... Mais bon quand nos meilleurs amis ne veulent pas avoir d'enfantou bien sont celibataires... bah des fois ils comprennent pas trop que certains weekend on a juste envie de rien faire parce qu'on est trop creves...