miss-k-2;4216448 a dit :
gandalf;4216433 a dit :
miss-k-2;4216428 a dit :
LES FIIIILLES HELP !
Vous avez quelque chose contre les
grosses remontées acides ? J'ai essayé d'arrêter de manger gras, sucré, salé, acide, j'ai essayé le verre de lait froid avant de se coucher... Rien qui marche

C'est super chiant et j'ai pas envie d'attendre mon echo de mercredi pour avoir une ordonnance, c'est possible d'avoir quelque chose à la pharmacie sans ordonnance pour ça ?
GAVISCON en pharmacie, sans ordonnance.
C'est purement dégueu mais c'est très efficace. Approuvé par @Charmion et moi.
EDIT : J'esssaye de calmer Mickmick pour aller prendre une douche mais visiblement ça va pas être possible, j'vais devoir ouvrir aux BB sitter en pyjamas, toute débraillée et crado.
Cool, merci ! (Pour le côté dégueu, je supporte pas mal de choses

)
Tu peux laisser bébé 5 minutes le temps de prendre une douche non ? En le mettant près de toi dans la sdb pendant une douche rapide
Tu as raison sauf que j'ai du mal à le laisser tout seul quand il pleure de douleur (-__-) Je suis un peu conne, j'ai aucun souci à le laisser seul dans la maison pour aller faire une course de 15 mn quand il dort, mais si il est réveillé et en pleurs, j'me sens obligée de le bercer, de lui parler, bref...
Là il s'était calmé avec sa suce, je suis donc allée prendre une douche de 10-15 minutes (bah oui, j'ai les cheveux longs et si je fous pas un après-shampoing dessus, galère de se coiffer après)... j'ai arrêté l'eau, il s'était remis à pleurer...
... donc là, sauf si il se rendort, je vais ouvrir aux BB sitter, certes propre... mais à oilpé sous mon peignoir de bain. Est-ce une amélioration ? On va dire que oui.
EDIT : Que je sois là ou pas, il s'en cogne, lui, il veut juste des bras et être bercé / "agité" comme un shaker comme fait son Papa. Que ça soit moi ou pas, aucune importance. Du coup, même à côté de moi dans la SDB, il continue à hurler joyeusement... et j'peux pas trop le prendre sous la douche, quoi.