@sweet-amanite-phalloide-queen : merci pour ta réponse! Oui, je savais que c'est mieux de déballer le matériel à l'avance (@treize en a parlé récemment sur le topic), c'est pour ça qu'on comptait déjà installer le lit dans le futur appart (on a qu'une seule chambre dans l'appart actuel, un peu en bazar!)
Et lol pour les gens qui savent tout! Pour l'instant j'ai pas pris beaucoup non plus et a priori j'attends
! :chaton
oui, c'est la première fois que je le dévoile sur le topic!)
J'avais eu droit aussi à "vous attendez un garçon, c'est sûr, parce que vous etes radieuse, toute pimpante, gracieuse dans votre grossesse" => en gros "2 sexes opposés qui cohabitent dans le même corps ça va, 2 mêmes sexes, bonjour les dégats" mais bon, je l'ai pris avec le sourire parce que ça vient d'une personne assez gentille, attentionnée, que c'était plus ou moins un compliment et qu'il faut dire que j'ai pas encore trop subi question remarques à la con
@ptitecahuette :félicitations et bienvenue a la petite Alana! Et oui, ça m'intéresserait que tu racontes comment ça s'est passé (notamment, je me demande pourquoi tu as eu une anesthésie générale?)