Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
:cretin: Merci et pour te répondre :^^

La demoiselle s'appelle Alana ,elle pesait 2,950kg, quand à la taille ça restera un mystère ils n'ont visiblement pas pris le temps de la mesurer à la naissance! Je sais juste que 9 jours après, elle mesurait 47cm
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
@sweet-amanite-phalloide-queen : merci pour ta réponse! Oui, je savais que c'est mieux de déballer le matériel à l'avance (@treize en a parlé récemment sur le topic), c'est pour ça qu'on comptait déjà installer le lit dans le futur appart (on a qu'une seule chambre dans l'appart actuel, un peu en bazar!)

Et lol pour les gens qui savent tout! Pour l'instant j'ai pas pris beaucoup non plus et a priori j'attends
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
! :chaton:sad:oui, c'est la première fois que je le dévoile sur le topic!)
J'avais eu droit aussi à "vous attendez un garçon, c'est sûr, parce que vous etes radieuse, toute pimpante, gracieuse dans votre grossesse" => en gros "2 sexes opposés qui cohabitent dans le même corps ça va, 2 mêmes sexes, bonjour les dégats" mais bon, je l'ai pris avec le sourire parce que ça vient d'une personne assez gentille, attentionnée, que c'était plus ou moins un compliment et qu'il faut dire que j'ai pas encore trop subi question remarques à la con


@ptitecahuette :félicitations et bienvenue a la petite Alana! Et oui, ça m'intéresserait que tu racontes comment ça s'est passé (notamment, je me demande pourquoi tu as eu une anesthésie générale?)
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
Bonjour les filles,

Message matinal (mon petit-déj vient d'arriver). J'ai passé une nuit horrible, Spock a pas arrêté de vouloir téter pour le plaisir ce qui fait que je n'ai pas eu beaucoup de sommeil. On va se rattraper dans la journée !

Sinon hier il a eu son dépistage pour la surdité (mes parents étant malentendants ils ont bien vérifié) et tout roule ! Aujourd'hui visite du pédiatre pour déterminer si la sortie va se faire cet aprem ou non (j'ai envie de rentrer alors je croise les doigts !).

J'ai eu mes premières montées de lait cette nuit, j'ai trouvé ça marrant :).


@gandalf : Je te lance pleins de couches de méconium ! Et je pensais à toi vu que tu m'as parlé des testiboules :P
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
pechees;4399381 a dit :
J'ai eu mes premières montées de lait cette nuit, j'ai trouvé ça marrant :).


@gandalf : Je te lance pleins de couches de méconium ! Et je pensais à toi vu que tu m'as parlé des testiboules :P

TU AS TROUVÉ ÇA MARRANT ???

*la vie est injuste*

Enfin tant mieux hein !
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Oh mais du coup avec la révélation de @mistouflette, ça fait qu'il n'y a pas de petit garçon prévu pour décembre, que des filles :d. Girl power :supermad:.

@sweet-amanite-phalloide-queen
Ça fait partie des vieilles croyances avec le "pour une fille on grossit de partout et pour un garçon on prend juste du ventre". Et c'est hyper tenace parce que la grand-mère de mon mec m'a quand même sorti que j'avais pris de partout comme elle quand elle attendait sa fille :eh: alors que dans les faits je suis à +1kg (donc j'ai même plutôt perdu que pris si on considère le poids du bébé et de son package). Et mon beau-père nous a quand même sorti que sa fille n'avait pris que du ventre pendant sa grossesse alors qu'elle a pris 20 kg au total dont 10 qui sont encore présents. Ça déforme pas mal la perception des gens cette affaire !





Jésus a été infernale cette nuit, j'ai hyper mal dormi. Et le réveil a été particulièrement glamour avec un moment
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(ne pas lire le spoiler si le petit-déjeuner n'est pas très loin)

Mon chat est chiant comme la mort en plus, il me simule des petites attaques en crabe avec la queue gonflée, il est vraiment ridicule quand il fait ça :yawn:.
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
@gandalf : Bh je ne m'y attendais pas du tout et j'ai regardé mon tee-shir avec un air de "What the fuck ?"

@sweet-amanite-phalloide-queen : Personnellement j'ai pris du ventre et des seins pour Princesse, et pour Spock j'ai pris de partout (même mes pauvres cuisses et fesses ont pris cher, j'suis triste).. Chaque personne réagit différemment je pense :)



Et sinon petite parenthèse mais j'appréhende le retour à la maison, savoir comment Princesse va réagir car pour l'instant elle a rigolé en touchant la main de son frère mais le contexte est différent puisque nous ne sommes pas à la maison..
 
L

lemoncupcake

Guest
@Sweet Amanite Phalloïde Queen Je suppose que tes amis ont bien fille et garçon pour avoir un élément de comparaison 100% fiable et que chacune de ces grossesses se sont finies à J+4 (et du coup les bébés prématurés c'est quoi? Un problème dans l'estimation de la date de conception ? :stare:).

Le jour où je serais enceinte (fort heureusement pas avant des années) je sais déjà que ma tante va me gonfler et alors ma mère qui est auxiliaire puéricultrice j'ose même pas imaginer :yawn:. Ou alors ce sera elle la moins pénible.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Quelle nuit de merde ! J'ai mal à la hanche gauche, je marche comme le Bossu de Notre Dame c'est trop la classe. Je crois que mon ballon de Pilates va être mon meilleur ami aujourd'hui.

Et mon fils chéri d'amour je t'en supplie arrête de m'empêcher de respirer, ça fait des jours que je ne peux pas respirer correctement je n'en peux plus je suis essoufflée en permanence :goth:.
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
sweet-amanite-phalloide-queen;4399496 a dit :
Et mon fils chéri d'amour je t'en supplie arrête de m'empêcher de respirer, ça fait des jours que je ne peux pas respirer correctement je n'en peux plus je suis essoufflée en permanence :goth:.
Arf je veux pas te faire peur mais j'ai pas pu respirer normalement avant que l'accouchement soit passé :lol:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Loué soit le robot aspirateur parce que j'aurai été incapable de passer le Dyson, ça contracte pas mal depuis ce matin et je dois avoir la tension dans les chaussettes vu que le fait de me lisser les cheveux m'a foutu au bord du malaise :stare:.


Sinon la maman d'une amie de mon copain a tricoté plein de petites choses pour Jésus. Je suis super touchée, je trouve ça vraiment adorable :cupidon:. Mon copain me l'a dit via téléphone et ce pourri me fait "ça va tu pleures pas ?". Gnagnagna :vex:.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
miss-k-2;4399567 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4399496 a dit :
Et mon fils chéri d'amour je t'en supplie arrête de m'empêcher de respirer, ça fait des jours que je ne peux pas respirer correctement je n'en peux plus je suis essoufflée en permanence :goth:.
Arf je veux pas te faire peur mais j'ai pas pu respirer normalement avant que l'accouchement soit passé :lol:

Non :halp:. Sérieux je n'en peux plus, je n'arrive pas à inspirer entièrement j'ai l'impression que mes poumons se bloquent à mi parcours et c'est vraiment vraiment chiant. Même le fait d'essayer de le déplacer avec ce que j'ai appris en haptonomie ne marche pas. Je commence à comprendre à quoi sert le dernier mois de grossesse en fait...

@Treize les petits trucs tricotés à la main c'est trop chou <3. Et je pleure de plus en plus pour un rien c'est affolant.
 
M

mageria

Guest
gandalf;4399383 a dit :
pechees;4399381 a dit :
J'ai eu mes premières montées de lait cette nuit, j'ai trouvé ça marrant :).


@gandalf : Je te lance pleins de couches de méconium ! Et je pensais à toi vu que tu m'as parlé des testiboules :P

TU AS TROUVÉ ÇA MARRANT ???

*la vie est injuste*

Enfin tant mieux hein !

J'avais l'impression d'avoir des pierres à la place des boobs moi au réveil :sad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes