Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
mageria;4399741 a dit :
gandalf;4399383 a dit :
pechees;4399381 a dit :
J'ai eu mes premières montées de lait cette nuit, j'ai trouvé ça marrant :).


@gandalf : Je te lance pleins de couches de méconium ! Et je pensais à toi vu que tu m'as parlé des testiboules :P

TU AS TROUVÉ ÇA MARRANT ???

*la vie est injuste*

Enfin tant mieux hein !

J'avais l'impression d'avoir des pierres à la place des boobs moi au réveil :sad:

Pareil !!! Ça me lançait grave même. C'est SCANDALEUX @pechees !!

Blague à part j'espère que ça va continuer à bien se passer avec Rocky et tes boobs ^^ C'est pas parce que c'est la merde pour certaines que ça doit être la merde pour tout le monde, hein.
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
@mageria & @gandalf : Je retire ce que j'ai dit ce matin, j'ai mal ! J'ai l'impression de faire du F au moins en taille de poitrine.. Oui, oui du F comme Feu ou comme Fais chier.


Et pis la SF qui m'a donné un médicament pour le transit bah sache que je te hais ! J'ai l'impression d'être malade, mon ventre fait un boucan pas possible..
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
bon bon bon, ça fait un petit moment que je vous lis en sous marin, j'ai posté une ou deux fois. Mais là euh je crois bien que j'ai besoin d'aide.
J'ai fait un test clearblue digital ya pas longtemps (genre ya 4 heures, fille à peine angoissée qui vient déjà poster) et il marque "enceinte 1-2".
OK ok ok respire respire

Bon mon côté rationnel me dit qu effectivement il y a 14 jours on a fait ce qu'il fallait, et que du coup le clearblue il a peut être raison (très doué le test dans ce cas là).
Mon côté irrationnel me dit que je n'ai pas attendu d'avoir un retard de règles (passsssssss bien), que quand même j'ai mal comme si elles allaient débarquer, dans deux jours "normalement" et que ça ne peut pas être vrai.

En vrai là maintenant tout de suite, je suis genre hyper flippée :oo:.
J'ai montré le test à mon gars qui est passé du stade ::oo: :oo: :oo: au stade "ne t'emballe pas chérie". Autant dire que ça ne m'aide pas. Même s'il a raison le bougre....
 
10 Février 2013
321
234
444
@Monty might fly
Je suis désolée mais les faux positifs c'est quasi impossible. Il arrive souvent d'avoir des faux négatifs, mais à part si tu prends un traitement hormonal les chances d'avoir un faux positif sont quasi nulles...
Va  vite chez le medecin pour te faire prescrire une prise de sang qui sera fiable à 100% (ou vas y sans ordonnance si tu peux pas voir ton médecin vite, c'est un truc genre 20e, et tu pourras te la faire rembourser après coup si ton médecin te fait une ordonnance antidaté) si tu as  vraiment des doutes, mais honnêtement ce serait très  improbable que tu sois pas enceinte...
Désolée pour toi, puisque ca a pas l'air d'être désiré...

EDIT  ah ben apparemment j'ai mal compris et tu voulais tomber enceinte :facepalm: bon ben felicitation du coup!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
monty-might-fly;4400139 a dit :
J'ai montré le test à mon gars qui est passé du stade ::oo: :oo: :oo: au stade "ne t'emballe pas chérie". Autant dire que ça ne m'aide pas. Même s'il a raison le bougre....

C'est sur qu'entre un test pipi positif et un bébé, il peut s'en passer des choses malheureusement.
Mais moi j'ai envie de dire MAZEL TOV :d :d
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@Monty might fly comme te l'ont dit les filles il n'y a pas de faux positif (à moins que tu suives un traitement hormonal qui pourrait éventuellement fausser le test mais ça n'a pas l'air d'être le cas ?). Donc félicitations :d. Prochaine étape : prends rendez-vous chez ton médecin pour faire une analyse de sang.


J'ai passé mon après-midi au lit (sans mon mec qui est malheureusement au travail, mais avec mon chat, ça compense un peu !) je marche toujours comme une mamie et j'ai toujours autant de mal à respirer. Et vu que ma meilleure amie et son homme viennent manger ce soir il faudrait que je me bouge pour aller cuisiner, j'ai la flemme.
 
10 Février 2013
321
234
444
@Sweet Amanite Phalloïde Queen Ah ben moi aussi depuis ce matin c'est la misère... nausée, bébé sur les poumons, légère fièvre, contraction... Fait chier quoi. Heureusement moi j'ai personne qui vient diner ce week end donc je suis sous une couette sous le canap pendant que l'homme fait le ménage.  J'ai vaguement honte quand meme...
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
J'ai l'impression que je vais poser une question super stupide et passer pour une grosse ignare de la vie mais je me dois de demander.
Bref depuis 5 minutes je me rends compte que j'ai des montées de lait fréquentes au sain gauche alors que le sein droit n'a presque rien, ça ne m'inquiète pas mais c'est légèrement "impressionant".
C'est normal au moins ? Cet effet va-t'il diminuer avec le temps ?


Sinon congrats @monty-might-fly ! :d
 
7 Août 2007
142
31
2 899
Paris
@Pechees : F c'est ce que je faisais avant la grossesse...

@Monty might fly : félicitations !

Sinon, cette histoire de forme de ventre et de poids pris pendant la grossesse pour savoir le sexe du bébé, j'y crois pas trop.
Tout le monde me prédit un petit garçon du fait de mon ventre en avant et trouve que j'ai pas pris beaucoup de poids (+ 15 kg quand même). On verra.

Sinon bilan du rdv de contrôle, "pamplemousse" va bien et a la tête collée au col mou et fermé. Y a plus qu'à. On revient lundi voire mercredi si il sort pas. Çà peut même attendre jeudi prochain. :facepalm:
 
M

mageria

Guest
pechees;4399876 a dit :
@mageria & @gandalf : Je retire ce que j'ai dit ce matin, j'ai mal ! J'ai l'impression de faire du F au moins en taille de poitrine.. Oui, oui du F comme Feu ou comme Fais chier.


Et pis la SF qui m'a donné un médicament pour le transit bah sache que je te hais ! J'ai l'impression d'être malade, mon ventre fait un boucan pas possible..

Je me souviens de mon ventre qui gargouillait de façon vachement chelou la semaine qui a suivi l'accouchement.
Genre tout ça peut pas se remettre en place en silence, non?

@junes

J'avais le bide en avant aussi et j'ai pris que 13 kg. Mais j'ai eu une fille :cretin:
 
Dernière édition :
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je voulais vous poser une petite question (un peu concon), vous nettoyez avec quoi les fesses de vos bébés ? :happy:

Pour l'instant j'utilise du liniment (celui-ci, vu que c'est celui que j'utilisais à la néonat) et des carrés de soin. Mais je voulais savoir ce que vous utilisiez pour voir si je prendrais autre chose plus tard !



Oh et puis félicitations @monty-might-fly  :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes