Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Oui, mais c'est surtout que je sais pas si j'aurais envie qu'on emmerde mon utérus si proche de l'accouchement en fait. J'ai bien bien douillé à la pose...

Et si c'est comme pour la première, on fera rien les 6 premières semaines. Du coup ça sera peut être capotes, en moindre mal et en attendant (mais je sens que ça va pas le faire ni pour lui pour moi :erf: )
 
M

mageria

Guest
pechees;4404369 a dit :
Salut les mums, futures mums et pas mums qui suivent le topic !

J'ai plein de questions !
Tout d'abord, allez-vous réécrire un/des articles ? (Parce que j'ai hâte de les lire et de rire de nos minots !)
Ensuite, avez-vous des films sur les minots à me conseiller ? (Ouais j'ai envie)

Et enfin, question post-accouchement : vous avez appelé votre doc/gynéco direct après l'accouchement pour le rdv après 6 semaines ?


Merciiii d'avance, bisoutes ! <3
Ah y a un rdv après 6 semaines? :halp:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
aelyse;4403018 a dit :
Au niveau de la longueur, puisque la question revient souvent, on savait que c'était très long, trop pour être publiable en l'état, évidemment, mais je pensais que ça permettait justement au staff de Madmoizelle de faire des coupes franches dans les parties ne leur convenant pas, tout en laissant assez de matière pour faire un article.
gandalf;4403028 a dit :
Après, que ça soit trop long, que ça soit trop le bordel, que ça n'intéresse pas tout le monde, j'entends parfaitement. Et j'aurais aimé, sans doute un peu naïvement, de l'aide de la part de la rédac' pour que ça colle un peu plus au moins dans la forme pour commencer. Après, le fond, visiblement, ça sera plus dur de se mettre d'accord, mais moi j'ai ENVIE  de discuter, bordel cul. Et c'est pour ça que je suis déçue.
gandalf;4403135 a dit :
Et est-ce que vous pourriez préciser d'avantage l'angle par lequel il aurait fallut attaquer l'article ? Moi j'aimerais VRAIMENT comprendre par où ça pèche. Je vous jure que c'est pas clair du tout pour moi. J'aimerais vraiment me coucher moins conne ce soir. Sans troll inside.

@Magnolia Magenta  La prochaine fois que tu jouera au jeux des citations, assures-toi d'avoir toutes les cartes en main avant de dire qu'on n'accepte pas la critique de notre article.
 
29 Novembre 2010
336
135
724
gisloune;4404534 a dit :
Salut les filles, jvoulais savoir si vous connaissiez des livres pour futur papa, merci par avance! Bisous!

J'ai envie de lui prendre celui là, il parait qu'il est très bien

68d400eca74aecdb5d6d0687c5f773a2.jpg


http://livre.fnac.com/

Et celui là, mais pas que pour le papa :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tiens les maternelles (le replay) c'est sur le déni de grossesse, jvais me regarder ça :)
 
Dernière édition :
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
pieris;4404448 a dit :
@-abby-
Toi aussi, tu as fait amie-amie avec le canapé? J'espère qu'au prochain rendez-vous, les nouvelles seront meilleures!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui en ce moment mes déplacements se résume à : du canapé au lit. Du lit à ma chaise de bureau. Hier j'en pouvais tellement plus (troisième semaine sans bouger) que j'ai craqué et qu'on a fait un resto.
On t'as prescrit des ovules de progestérone ou pas ? Ca aide l'oeuf à "rester" accrocher et ça réduit les contractions de l'utérus qui peuvent causer un décollement. J'en prends depuis vendredi et j'ai vraiment beaucoup moins mal au ventre
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
@DolceVita normalement la première écho se fait aux alentours de 12SA je crois.

Si jamais pour te rassurer, tu peux peut-être voir pour avancer ton écho non ?
Pour la poitrine, il me semble que c'est normal qu'elle ne grossisse pas non stop. Pour prendre mon exemple, elle a vachement gonflée dans les premières semaines et depuis j'ai surtout mal aux seins mais certains jours seulement
 
10 Février 2013
321
234
444
DolceVita

http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calculatrice_age_de_grossesse.html

Moi non plus je me rappelle jamais où j'en suis en semaine, et pourtant j'en suis au septième mois :)

Pour les examens: Test de la toxo, numération pour voir si tu fais pas d'anémie, test pour  la rubéole, test pour la syphilis. Tout ca est obligatoire et se fait sur une seule prise de sang. Sur la même prise de sang il est recommandé mais pas obligatoire de vérifier le vih et l'hépatite B. Ensuite première écho+ si tu veux la faire prise de sang pour la t21


Si j'ai oublié quelque chose, corrigez moi!

Sinon je sais que c'est facile à dire mais essaye de pas trop te stresser pour le risque de afusse couche, malheureusement ton amie n'a pas eu de chance du tout, mais ca ne veut rien dire quant à ta grossesse! :test
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
Hey les deja mumz, vous pensez que je peux reprendre le yoga (des figures simples) ? J'ai pas encore fait la rééduc' du périnée, mais pour des figures qui demandent pas trop d'étirements tout ça c'est possible de reprendre ? (je suis trop en manque d'activités sportives en vrai :XD:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes