J'ai crié sur l'Homme alors que j'avais mon Mammouth dans les bras et je suis en retard. Journée de M.
(oui ça te fait une belle jambe mais voilà).
)) ont trouvé que j'avais une mine splendide, que j'étais épanouie et que j'avais pas du tout grossi à part le ventre
. Ça m'a un peu laissé sur les fesses à chaque fois mais bon, c'est au moins un point positif de cette grossesse.
. Après ça, ils se sont calmés donc le week-end a globalement été super chouette ! Je suis crevée par contre et les douleurs au bassin sont revenues donc j'aurai eu quelques jours de répit, c'est déjà ça !
.
. C'est sympa !
.

ava-3;4415037 a dit :Coucou les mamans!
Petit sous-marin sort la tête de l'eau pour vous demander si par hasard vous vouliez bien que des nulliparts, sous-marins, sans bébé prévu dans l'avenir proche, vous rejoigne sur le groupe secret FB?
Avec tout les débats qu'il y a en ce moment sur le forum, Fab qui devient de plus en plus condescendant et partant du principe que le Forum ne veillira pas avec nous, j'ai peur que vous partiez petit a petit et que je ne puisse plus suivre vos histoires
![]()
![]()
) , je poste très rarement sur le forum (Je n'ai pas toujours le temps mais c'est surtout que je fuis chaque sujet où il y a des 'débats' qui partent très souvent en vrille, donc au final je fuis presque tout les sujets 

.
!
.
. Tu as pu en parler avec elle directement ou pas ?