Moi je trouve ca tres mignon!blue-arabella;4417122 a dit :J'ai un avis a vous demander, la semaine prochaine je vais annoncer le sexe du bebe a ma soeur. Je pensais offrir une boite de smarties remplie de smarties roses, c'est nul? trop americain? J'ai pas envie de juste lui dire "c'est une fille"...![]()
On fait la course ?clemessi;4416965 a dit :ah ouais on est plein en decembre quand meme!!! normalement je suis la prochaine prochaine mais vu que @Zyga est prévue deux jours après moi on sait pas trop en fait...

j'en ai grave chié aujourd'hui je me suis coltiné un rdv de 2h30 en banlieue et les escalotors du rer en panne donc une bonne cinquantaine de marches. Nice!gandalf;4418713 a dit :Merci pour votre soutien pour ma journée de merde bien_bien merdique. Demain est un autre jour. haut les cœurs.

lethal-submission;4418702 a dit :Au fait @charmion tu es retournée donner le petit mot pour la SF qui t'avait suivi ?mistouflette;4418639 a dit :Jamais! C'est grave??@mistouflette on ne t'as jamais demandé de faire pipi dans un mini pot dans lequel c'est galère de viser et ensuite on y a mis une bandelette ?
Je commence a perdre toute confiance dans mon gygy dont j'excusai jusque là la non pédagogie...
pechees;4418743 a dit :@lethal-submission : Je pense que c'est cela aussi.. Et non après l'accouchement les SF m'ont dit que j'avais rien du tout. Après ça a pu arriver chez moi aussi donc bon, mais j'aimerais bien trouver une solution à ce problème puisque je redoute le moment fatidique à chaque fois..
. Mais j'ai un doute que ça fonctionne pour ton cas du coup. Si vraiment tu n'as pas le temps d'aller chez le médecin, passe en pharmacie on te passera surement des traitements sans ordonnance.
)