M
Jésus me fait parfois hyper mal quand elle tape vers "le bas", comme si elle faisait un frottis avec ses ongles mais de l'intérieur en fait (pardon mais c'est l'image la plus parlante qui m'est venue). C'est de ce type de douleurs dont tu parles ou pas du tout ?clemessi;4420442 a dit :Pour celles qui ont pas FB:
Dîtes, depuis deux jours quand miss crevette 2013 bouge ca me fait mal sa race à l'utérus. c'est normal ou c'est pas normal?
Oui le ventre qui se déforme c'est drôle . J'ai fait un rêve ultra chelou sur ce thème d'ailleurs. Et c'était drôle parce qu'en fait c'était @elfy qui m'expliquait qu'on pouvait faire "sortir" le bébé contre la peau et le voir à travers. Donc en gros je voyais Jésus debout sur mon ventre mais toujours à l'intérieur, comme si ma peau moulait le bébé en fait donc ma peau la collait. C'était ultra creepy parce qu'on voyait ses orteils et ses doigts, ça faisait des petites bosses sous la peau .dionaea;4420451 a dit :Ca fait longtemps que je n'étais pas venu lire vos aventures et j'avoue que ça me manque. J'ai qu'une hâte c'est pouvoir moi aussi avoir un petit bout.
@Treize, en effet je pense que ça doit faire bizarre une fois qu'on a le ventre vide. C'est drôle aussi de voir le ventre bouger et se déformer.
Oui par exemple mais sans les dents brrrr .pieris;4420437 a dit :treize;4420421 a dit :Jésus me dérouille sévèrement les côtes et l'estomac (bilan de mon déjeuner : 1 friand au fromage, au top de l'équilibre alimentaire ). Leave me alone, je t'ai rien fait . J'ai l'impression d'être colonisée par un gros ver qui grouille dans mon ventre, berk berk berk. Ceci dit mon côté amateur de trucs cracras trouve ça drôle . Ça va me faire bizarre quand mon ventre sera vide je pense .
Par un goa'uld?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
treize;4420474 a dit :Oui le ventre qui se déforme c'est drôle . J'ai fait un rêve ultra chelou sur ce thème d'ailleurs. Et c'était drôle parce qu'en fait c'était @elfy qui m'expliquait qu'on pouvait faire "sortir" le bébé contre la peau et le voir à travers. Donc en gros je voyais Jésus debout sur mon ventre mais toujours à l'intérieur, comme si ma peau moulait le bébé en fait donc ma peau la collait. C'était ultra creepy parce qu'on voyait ses orteils et ses doigts, ça faisait des petites bosses sous la peau .
Tu as le projet d'avoir un bébé bientôt ou pas du tout ?