Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Février 2013
321
234
444
Pour celles qui ont pas FB:
Dîtes, depuis deux jours quand miss crevette 2013 bouge ca me fait mal sa race à l'utérus. c'est normal ou c'est pas normal?
 
D

dionaea

Guest
Ca fait longtemps que je n'étais pas venu lire vos aventures et j'avoue que ça me manque. J'ai qu'une hâte c'est pouvoir moi aussi avoir un petit bout.

@Treize, en effet je pense que ça doit faire bizarre une fois qu'on a le ventre vide. C'est drôle aussi de voir le ventre bouger et se déformer.
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
@mageria : C'est une craspouille ma fille, mais elle est trop choupi :puppyeyes:<3

@clemessi : Mon gynéco m'a toujours dit que ces douleurs utérines étaient normales, que c'est parce que ça "travaillait" à donner plus de place au boutd'chou :d. Après si c'est crevette qui fait ça, je pense que ce doit être du même acabit :) ! Pleins de :unicorn: pour toi !
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
clemessi;4420442 a dit :
Pour celles qui ont pas FB:
Dîtes, depuis deux jours quand miss crevette 2013 bouge ca me fait mal sa race à l'utérus. c'est normal ou c'est pas normal?
Jésus me fait parfois hyper mal quand elle tape vers "le bas", comme si elle faisait un frottis avec ses ongles mais de l'intérieur en fait (pardon mais c'est l'image la plus parlante qui m'est venue). C'est de ce type de douleurs dont tu parles ou pas du tout ?

dionaea;4420451 a dit :
Ca fait longtemps que je n'étais pas venu lire vos aventures et j'avoue que ça me manque. J'ai qu'une hâte c'est pouvoir moi aussi avoir un petit bout.

@Treize, en effet je pense que ça doit faire bizarre une fois qu'on a le ventre vide. C'est drôle aussi de voir le ventre bouger et se déformer.
Oui le ventre qui se déforme c'est drôle :d. J'ai fait un rêve ultra chelou sur ce thème d'ailleurs. Et c'était drôle parce qu'en fait c'était @elfy qui m'expliquait qu'on pouvait faire "sortir" le bébé contre la peau et le voir à travers. Donc en gros je voyais Jésus debout sur mon ventre mais toujours à l'intérieur, comme si ma peau moulait le bébé en fait donc ma peau la collait. C'était ultra creepy parce qu'on voyait ses orteils et ses doigts, ça faisait des petites bosses sous la peau :gonk:.

Tu as le projet d'avoir un bébé bientôt ou pas du tout ? :happy:


pieris;4420437 a dit :
treize;4420421 a dit :
Jésus me dérouille sévèrement les côtes et l'estomac (bilan de mon déjeuner : 1 friand au fromage, au top de l'équilibre alimentaire :lol:). Leave me alone, je t'ai rien fait :gonk:. J'ai l'impression d'être colonisée par un gros ver qui grouille dans mon ventre, berk berk berk. Ceci dit mon côté amateur de trucs cracras trouve ça drôle :cretin:. Ça va me faire bizarre quand mon ventre sera vide je pense :tears:.

Par un goa'uld? :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui par exemple mais sans les dents brrrr :cretin:.
 
D

dionaea

Guest
treize;4420474 a dit :
Oui le ventre qui se déforme c'est drôle :d. J'ai fait un rêve ultra chelou sur ce thème d'ailleurs. Et c'était drôle parce qu'en fait c'était @elfy qui m'expliquait qu'on pouvait faire "sortir" le bébé contre la peau et le voir à travers. Donc en gros je voyais Jésus debout sur mon ventre mais toujours à l'intérieur, comme si ma peau moulait le bébé en fait donc ma peau la collait. C'était ultra creepy parce qu'on voyait ses orteils et ses doigts, ça faisait des petites bosses sous la peau :gonk:.

Tu as le projet d'avoir un bébé bientôt ou pas du tout ? :happy:

Ha oui en effet super creepy comme rêve. :non:

Pour ce qui est le projet d'avoir un bébé bientôt, pas du tout, j'ai pas les moyens pour l'élever, je vis toujours chez mes parents et mon copain est toujours dans ses études.
Déjà avec mes soucis de santé (maladie génétique) j'ai assez peur, je me pose beaucoup de questions... donc il faut vraiment que tout sois parfait pour envisager la conception.
 
10 Février 2013
321
234
444
@Treize en fait ca fait vraiment comme si je me prenais un  coup de poing  dans le ventre... sauf que c'est elle qui me le met. mais du coup je suis pliée en deux dès qu'elle bouge... Et en plus j'ai l'impression d'avoir l’utérus "fatigué" genre comme quad tu as trop forcé sur un muscle et qu'il est tout endolori... mais ca je me dis que c'est peut etre par ce que j'ai des contractions 12h/24 (braxton hicks, je te déteste)

@Pechees  oui les douleurs ligamentaires j'ai l'habitude (j'en suis à 7mois j'en ai eu quasi tout du long) mais là c'est vraiment pas pareil
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@dionaea
Ah oui effectivement c'est encore un peu tôt :happy:. J'espère que quand tu voudras t'y mettre tout ira pour le mieux et que tu pourras être rassurée :hugs:.

@clemessi
Ah punaise c'est pas cool :erf:. Je serai aussi d'avis d'appeler ton gynéco pour avoir son avis comme ça tu pourras être rassurée.
 
D

dionaea

Guest
@Treize merci beaucoup. Si j'avais eu l'argent et la possibilité d'être maman assez jeune je l'aurais fait, mais c'est pas le cas du tout et avec la société d'aujourd'hui il faut vraiment faire attention à tout.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
J'ai loupé la VP Ergobaby mais toutes vos vidéos et photos m'ont mis le sourire ; merci! :)

Aussi, dans le dernier numéro de Que Choisir il y a une étude comparative sur les produits de change (par rapports aux produits qu'ils contiennent). Au final, ils élisent :
- pour les lingettes : natural caresse de Bébé Cadum
- pour le lait de toilette : Natessance
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes