Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
lisa26;4420393 a dit :
elfy;4418712 a dit :
lisa26;4418703 a dit :
Slip ! Même si je suis intervenue plusieurs fois (Mme CAF c'est moi :hello:)


C'est à toi que je dois jeter des couches sales sur la tronche (Non. Ma fille est propre.) parce que notre dossier de demande d'aide au logement envoyé en juin ne nous revient seulement qu'aujourd'hui 15 Octobre, pour nous dire "il manque des infos dans votre dossier" ? :silenced:

Ahah sauf si tu habites en Poitou Charentes, il n'y a aucune chance que ça soit de ma faute, promis !

C'est donc ta faute si mon dossier n'est jamais complet ^^ !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
pechees;4420743 a dit :
Que pasa Tata @gandalf ?

Il se passe la suite de la merde liquide d'hier. Congé pater' dans mon cul. Homme fâché que je lui ai mis le nez dans sa merde. Du coup il me snobe en n'en branlant plus une à la maison.

Ce soir il est rentré "Coucou...", je l'ai fusillé du regard en essuyant violemment mon tire-lait. Depuis, plus un mot. Heureusement que la chaine NOLIFE fait la discussion pour deux personnes.
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
treize;4420160 a dit :
@charuru
<3
Je te souhaite le meilleur, vraiment <3.
Merci, ça sera un bébé dans le bidou "entier" sur tous les points et l'addition :P
Tu me fais mourir de rire (pas pour tes mésanventures mais pour ta façon de le prendre au second degré, oui je sais c'est pas comme si t'avais le choix mais bref). Même si t'as (et nous non plus) plus d'espoir de voir tes nausées partir j'espère quand même que ça arrivera et de préférence avant que tu accouches ;)
@blue-arabella merci :test ça me touche

parfois, j'avoue je me sens très seule face à ça (même si oui c'est un projet de couple mais disons que mon homme se sent moins "concerné", ce que je comprends vu que le "problème se situe de mon côté).
[camisole de force on] Du coup, ça me fait quand même du bien de vous lire, car je vis vos grossesses et vos rencontres avec vos bébés et leur évolution par procuration.[camisole de force off]
 
Dernière édition :
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Bébé au lit, maman crevée mais fière d'avoir tout géré toute seule sans trop casse (avec l'aide de Baby TV quand même). J'ai même l'impression de m'être plus occupée d'elle (plus de jeux ensemble) que quand je sais que son père est là et peut prendre le relais. Je ne suis pas une maman au top, mais on a bien rigolé quand même.

Par contre elle a cassé mon smartphone, cette idiote, la moitié basse de l'écran tactile est devenue complètement insensible, donc je ne peux plus entrer mon code et le valider. Ceci dit, je ne l'aimais pas, ce téléphone, elle me fournit une excellente excuse pour en changer.

Y'a plus qu'à espérer qu'elle me fasse une bonne nuit, et la journée aura vraiment été top!
 
1 Mars 2007
27
18
2 864
la tremblade
mini-moua;4420718 a dit :
lisa26;4420393 a dit :
elfy;4418712 a dit :
lisa26;4418703 a dit :
Slip ! Même si je suis intervenue plusieurs fois (Mme CAF c'est moi :hello:)


C'est à toi que je dois jeter des couches sales sur la tronche (Non. Ma fille est propre.) parce que notre dossier de demande d'aide au logement envoyé en juin ne nous revient seulement qu'aujourd'hui 15 Octobre, pour nous dire "il manque des infos dans votre dossier" ? :silenced:

Ahah sauf si tu habites en ??, il n'y a aucune chance que ça soit de ma faute, promis !

C'est donc ta faute si mon dossier n'est jamais complet ^^ !
Ahah peut être !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
@lisa26 ahah ça pourrait je suis originaire des Deux Sèvres :cretin:

Bon, là l'homme a monté un gros dossier pour les impôts, il vient de se rendre compte que nos charges fixes, oh bah c'est son salaire, tiens donc.

IL SERAIT TEMPS DE S'EN RENDRE COMPTE DUGENOU, c'est toi qui gère les comptes...

Bref.
C'est pas ma journée.
Je devrais être en train de finir les faire part du mariage, mais non, on a paumé la cire qui va dans le pistolet pour les cachet. Rah. M'énerve.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Comme prévu j'ai passé une échographie de contrôle cet après-midi. Le gynéco était super sympa, il a pris le temps de tout regarder et de bien tout expliquer. Résultat des courses : notre baby est parfait ("comme sa mère" il a dit héhé), pas de retard de croissance intra utérin. Il est estimé à 2,6 kg aujourd'hui et 2,9 kg à la naissance.

Je suis rassurée, je me voyais déjà être déclenchée avant la fin de la semaine :rolleyes:.

Maintenant on attend sereinement (enfin presque) l'arrivée de notre fils <3.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
JE SUIS CREVEE.

On est allé à l'éveil musical, Juliet a été trop sage, elle a gambadé partout (ça y est elle est bloquée en mode bipède...). Et puis après, dans ma grande naïveté je me suis dis "tiens on a le temps de caser 30 minutes de storytime à la bibliothèque." La bonne blague. J'ai du partir comme une voleuse parce que ma fille s'est transformée en tornade... tout en entraînant deux p'tits cons de 3 ans dans ses bétises (oh les jolies craies pour dessiner sur le mur...)

Et puis comme je suis chontille, c'est cadeau
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
@jane-smith : J'suis jalouse ! Ma fille marche pas encore et a beaucoup moins de cheveux que la tienne ! :sad:
Ta fille est trop chouqui :puppyeyes: <3

_

Bon sinon on a décidé d'une date pour le baptême de Spock, faut que j'aille au presbytère Samedi pour réserver la date et faut que je trouve un thème et un code couleur.
Vous auriez des sites sur la déco les mumz ? :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes