Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Charuru
Merci <3.
Oui j'ai pris le parti de rire de tout ça parce que sinon c'est franchement invivable. Mais je t'avoue que je suis réellement pressée que ça finisse. Après voilà, je me suis fait une raison, je fais partie de celles qui n'aiment pas être enceinte donc c'est pas la position la plus chouette vu la vision de la grossesse par la société mais tant pis ! Peut-être que la deuxième me réconciliera avec tout ça :d. En attendant j'ai pas mal appris sur moi (et pris sur moi aussi) donc il en ressort du positif.

Par rapport à ton cas, je me posais la question : peut-être que quand tu seras enceinte tu pourras te rapprocher d'une association pour rencontrer des gens qui ont eu les mêmes doutes et les mêmes angoisses ? Ça te permettrait peut-être de te sentir moins isolée, c'est important de pouvoir extérioriser tout ça :happy:. C'est peut-être idiot comme idée mais bon !


@Gandalf
:erf: j'espère que la situation va vite s'arranger, ça me peine de lire tout ça :sad:. Gros bisous.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Mon smartphone est revenu à la vie. Ma fille a bien dormi et n'a pas de fièvre. Le SAV de ma télé (numéro surtaxé, je trouve ça dingue de devoir payer pour du SAV mais bon) m'a fait installer une mise à jour qui résoudra peut-être les problèmes ou pas, l'ouverture du nouveau point de vente de mon mari se passe bien, le début de semaine que je redoutais tant est derrière moi, j'ai de la bouffe en réserve donc je ne dois pas préparer de repas ce midi...

Alors pourquoi est-ce que je me sens aussi contrariée et prête à sauter à la gorge de n'importe qui? Je suis un mystère pour moi-même.

L'astuce du jour de Tata Aelyse: ne pas laisser son enfant jouer avec un rouleau de PQ près des toilettes.
 
M

mageria

Guest
aelyse;4421647 a dit :
L'astuce du jour de Tata Aelyse: ne pas laisser son enfant jouer avec un rouleau de PQ près des toilettes.

J'imagine pleins de situations différentes !!

Elle en a fait quoi?
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@mageria : Elle l'a balancé dans la cuvette, bien sûr! :facepalm:

[edit: Ceci dit, avant-hier elle a tenté d'en manger un, et vendredi dernier elle m'en a dévidé une bonne partie. Vendredi dernier, en 30 minutes, elle a réussi à me dévider un rouleau de PQ, trouver un paquet de lingettes et en sortir la moitié, et renverser l'eau avec laquelle je tentais de nettoyer la cuisine, avant de se mettre joyeusement à patauger dedans. Elle met mes nerfs à rude épreuve, parfois.]
 
10 Février 2013
321
234
444
J'essaye de travailler mon cours de statistiques mais je peux pas par ce que mon chat vient et se couche dessus en miaulant pour avoir des calins. Mes colis de fringues sont tous arrivés ce matin, et la balancelle que j'avais commandé aussi. Sinon dernière écho ce soir et demain matin on part à Londres pour quatre jours.
Ma vie est trop dure  :free:

@Gandalf   j'espère que ca va vite s'arranger cette affaire...
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Salut les Madz,

petit point nausées, depuis hier pratiquement plus rien, juste l'odeur de la tartine de chèvre chaud de chéri qui m'a donné la gerbe ... MAIS j'ai un mal au ventre depuis hier, et j'ai peur qu'il se passe quelques chose de grave là dedans et j'ai peur de pas m'en rendre compte et j'ai peur que cette petite lentille qui pousse dans mon ventre meurt ... j'ai peur de ne pas réussir à donner la vie ... Bref j'balise à fond !!
 
Dernière édition :
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@pechees Oh pour le ménage, franchement je me gratte pas, la vaisselle ok mais faut pas trop m'en demander :d

Le Nain a un rhume :sad: Le doc m'a dit de pas m'inquiéter tant qu'il n'a pas de fièvre et qu'il accepte bien ses biberons, mais ça me fait grave chier de le voir comme ça, ça "ronfle" quand il respire et il a l'air tout fatigué :sad:

Du coup il a eu un petit renvoi sur mon oreiller, et après il avait un grand sourire sur le visage, le fourbe ! Genre "mouhahaha tu m'as contaminé, moi je ruine mon oreiller" :yawn:
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
aelyse;4421688 a dit :
[edit: Ceci dit, avant-hier elle a tenté d'en manger un, et vendredi dernier elle m'en a dévidé une bonne partie. Vendredi dernier, en 30 minutes, elle a réussi à me dévider un rouleau de PQ, trouver un paquet de lingettes et en sortir la moitié, et renverser l'eau avec laquelle je tentais de nettoyer la cuisine, avant de se mettre joyeusement à patauger dedans. Elle met mes nerfs à rude épreuve, parfois.]

J'adore ! J'imagine bien la scène !

Sa me rappel un très bon souvenir, rentré dans les toilettes, voir la petite pleine de flotte le balais à  chiotte dans les mains, et pousser des rouleaux de pq dans le trou avec. J'ai fait une photo obliger tellement c'était comique. La sortir des wc allez dans la salle de bain pour la nettoyer, et découvrir la guerre qui sais passer dans la salle d'eau ... Y avais des protèges slip partout, le déo bille étaler partout, et des lingette bébé éparpillé dans tout les sens ... Impossible de resté sérieuse, j'ai exploser de rire ....
 
10 Février 2013
321
234
444
@Fillambule  Avoir mal au ventre c'est tout à fait normal, c'est ton utérus qui grossit pour faire de la place à l'embryon, do not panic!

Bon en vrai paniquer c'est normal aussi :d. Mais essaye de pas trop paniquer quand même:test?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes