Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
clemessi;4421789 a dit :
@Fillambule   Avoir mal au ventre c'est tout à fait normal, c'est ton utérus qui grossit pour faire de la place à l'embryon, do not panic!

Bon en vrai paniquer c'est normal aussi :d. Mais essaye de pas trop paniquer quand même:test?

Merci, j'avais pas penser à l'aspect utérus en mode croissance pour la futur croissance de ma lentille au coeur qui bat ...
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
@aelyse : Cro choupi ! ... M'enfin j'ai peur avec la mienne quand elle va se déplacer en mode furtif !


@miss-k : Bah moi si je fais pas un max de trucs je me fais "engueuler" par l'Homme quand il rentre.. Genre :
"Bah t'as rien fait aujourd'hui ?
- Euh si Chéri, j'ai balayé, nettoyé notre table, je me suis occupée des bébés chats et j'ai géré nos deux fripouilles."
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@pechees Ah j'ai des remarques du genre aussi, mais quand il dit quelque chose je lui dis "j'vais te laisser le gosse et le chat et l'appart à gérer tout seul une journée, tu vas voir si t'as le temps de faire le ménage !"

Parce que le Nain est de plus en plus éveillé la journée, faut l'occuper le bougre ! :halp::supermad:
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
@miss-k : Oui et lui pense que c'est facile ! Tiens je vais te laisser mon lait, les deux p'tiots, les trois chats et la maison. Tchao j'me casse !

Je rêverais de faire ça et partir faire du cheval :puppyeyes:


Pareil avec Boulette, elle a besoin de se dépenser et que je joue avec elle ; elle commence à vouloir marcher alors je veux l'aider itout itout !





EDIT : J'avais oublié un s --'
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
fillambule;4421765 a dit :
Salut les Madz,

petit point nausées, depuis hier pratiquement plus rien, juste l'odeur de la tartine de chèvre chaud de chéri qui m'a donné la gerbe ... MAIS j'ai un mal au ventre depuis hier, et j'ai peur qu'il se passe quelques chose de grave là dedans et j'ai peur de pas m'en rendre compte et j'ai peur que cette petite lentille qui pousse dans mon ventre meurt ... j'ai peur de ne pas réussir à donner la vie ... Bref j'balise à fond !!
 j'en suis au même point que toi ma pauvre, je ne vais pas te rassurer beaucoup j'en suis désolée.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Mais je crois justement que c'est le lot de beaucoup de femmes surtout pour la première grossesse. C'est normal ce n'est pas rien ce qui nous arrive. Il y a peut être des filles super sereines qui arrivent à ne pas se prendre la tête, à prendre la vie comme elle vient, sans se stresser inutilement.
Respect moi je n'en suis pas capable. Je fais partie des autres,les angoissées de nature. Celles qui réfléchissent trop, qui se prennent la tête pour rien.
Bin tu sais quoi ? qu'importe "le clan" dans lequel on est, on a pris pour minimum 18ans d'angoisses.
Et si ça se passe mal à 1mois de grossesse, ça peut se passer mal aussi à 18 mois de vie, à 6ans, à 20....
On ne pourra pas tout contrôler de toute manière, notre corps d'abord, tout comme l'être qui y grandit.
Faut parfois faire relâche, ne pas tout analyser tout le temps.
Fais confiance à ton instinct, s'il y a un truc que tu ne sens pas, alors ne te pose pas la question, file direct chez ton gynéco ou chez ton médecin traitant.

(très donneuse de leçons moi aujourd'hui, j'ai l'impression de faire ma thérapie :oo:)
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
monty-might-fly;4421855 a dit :
fillambule;4421765 a dit :
Salut les Madz,

petit point nausées, depuis hier pratiquement plus rien, juste l'odeur de la tartine de chèvre chaud de chéri qui m'a donné la gerbe ... MAIS j'ai un mal au ventre depuis hier, et j'ai peur qu'il se passe quelques chose de grave là dedans et j'ai peur de pas m'en rendre compte et j'ai peur que cette petite lentille qui pousse dans mon ventre meurt ... j'ai peur de ne pas réussir à donner la vie ... Bref j'balise à fond !!
 j'en suis au même point que toi ma pauvre, je ne vais pas te rassurer beaucoup j'en suis désolée.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Mais je crois justement que c'est le lot de beaucoup de femmes surtout pour la première grossesse. C'est normal ce n'est pas rien ce qui nous arrive. Il y a peut être des filles super sereines qui arrivent à ne pas se prendre la tête, à prendre la vie comme elle vient, sans se stresser inutilement.
Respect moi je n'en suis pas capable. Je fais partie des autres,les angoissées de nature. Celles qui réfléchissent trop, qui se prennent la tête pour rien.
Bin tu sais quoi ? qu'importe "le clan" dans lequel on est, on a pris pour minimum 18ans d'angoisses.
Et si ça se passe mal à 1mois de grossesse, ça peut se passer mal aussi à 18 mois de vie, à 6ans, à 20....
On ne pourra pas tout contrôler de toute manière, notre corps d'abord, tout comme l'être qui y grandit.
Faut parfois faire relâche, ne pas tout analyser tout le temps.
Fais confiance à ton instinct, s'il y a un truc que tu ne sens pas, alors ne te pose pas la question, file direct chez ton gynéco ou chez ton médecin traitant.

(très donneuse de leçons moi aujourd'hui, j'ai l'impression de faire ma thérapie :oo:)

Merki, je suis trés inquiète parce qu'il y a aussi 2 petites raisons qui compte ( un kyste a surveiller, et des pertes de sang y'a 2 semaines ... ) Alors j'angoisse un peu mais j'essaie aussi de me raisonner ... Merci à toi aussi de le faire ! J'espère que tout se passe bien de ton coté, moi j'ai une nouvelle écho mardi pour surveiller ce fameux kyste ...
 
28 Septembre 2009
389
88
1 604
Saint vaast la hougue
Salut les filles, bon comme vous le savez je suis en essai... Mais en ce moment pour me venir en aide, au boulot ça va pas top, au point ou je me pose pas mal de questions sur le chômages, les aides, le congés mater... Voilà le taf, ça va pas, mais chez moi le boulot ça court pas les rues donc si jamais je venais à démissionner et que je ne trouve rien derrière (j'ai comme plan de trouver pendant les fêtes pour au moins avoir le chômages par la suite) comment ça se passe si jamais grossesse il y a? Que touche t'on pendant le congé? Comment c'est calculé? Je sais que des questions du genre on déjà été posées mais je suis perdu, j'essaie de me rattraper aux branches comme je peux, et mes branches, c'est vous!'Bisous et courage à celles qui en ont besoin!
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
gisloune;4421907 a dit :
Salut les filles, bon comme vous le savez je suis en essai... Mais en ce moment pour me venir en aide, au boulot ça va pas top, au point ou je me pose pas mal de questions sur le chômages, les aides, le congés mater... Voilà le taf, ça va pas, mais chez moi le boulot ça court pas les rues donc si jamais je venais à démissionner et que je ne trouve rien derrière (j'ai comme plan de trouver pendant les fêtes pour au moins avoir le chômages par la suite) comment ça se passe si jamais grossesse il y a? Que touche t'on pendant le congé? Comment c'est calculé? Je sais que des questions du genre on déjà été posées mais je suis perdu, j'essaie de me rattraper aux branches comme je peux, et mes branches, c'est vous!'Bisous et courage à celles qui en ont besoin!

J't'aurai bien aidé mais j'n'y connais rien ..
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Merveilleux. J'ai faim mais j'ai la nausée donc j'ai pas envie de manger. Résultat, plus j'attends, plus j'ai faim, plus la nausée augmente et moins j'ai envie de manger. Je vais aller me décongeler une soupe de brocolis maison tiens, ça passera peut-être mieux :erf:.
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
miss-k-2;4421947 a dit :
Faut se faire plaisir, laisse-lui une journée hein :d (c'est ce que je compte faire dès qu'on aura déménagé :yawn::puppyeyes: )

Et si jamais tu t'inscris sur Pinterest, tu me diras ton pseudo ? Pour que je te followe :d

Je me suis inscrite via mon FB :)

Bah tant que j'allaite je peux pas trop, j'ai pas de tire-lait chez moi :/
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes