Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Novembre 2010
336
135
724
Les filles, l'Homme vient de m'envoyer ça par mail :

http://sante.lefigaro.fr/actualite/2013/10/23/21432-alerte-sur-lingettes-laits-toilette-pour-bebes

A retenir : Au final, seuls deux produits sont exempts des substances recherchées: les lingettes Natural caresse de Bébé Cadum et le lait de toilette Natessance.»

ps : Sinon jtrouve ça trop mignon de sa part qu'il lise aussi ce genre d'article :puppyeyes:
Hier on a regardé le film Bébés ensemble, et il a adoré ! il a souvent rit, et quand ça c'est fini il m'a dit qu'il adorait voir comment ses enfants réagissaient et évoluaient, qu'il avait hâte de voir le notre. Moi > :puppyeyes:
 
25 Mai 2012
141
94
414
@hanya Si ca peut te rassurer, j'ai des ovaires polykystiques et j' ai deux merveilleuse filles!
 
Dernière édition :
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
charuru;4432545 a dit :
mistouflette;4432275 a dit :
treize;4432246 a dit :
@charuru
Je crois que le bassin rentre en jeu quand le bébé se présente par le siège non ? Si @cory ou @lethal-submission peuvent nous éclairer sur la question ?
Les médecins me disaient qu'ils peuvent se retourner jusqu'à la fin mais à côté quand je vois le radiologue qui m'a dit au 5eme mois qu'elle allait rester la tête en bas parce qu'elle était déjà trop grosse pour faire autrement, je pense que le gabarit du bébé joue aussi non ? Bref j'en sais trop rien c'est mystérieux tout ça ! :d
J'espère juste que le bébé de @mistouflette va se décider à faire une galipette !!

J'espère aussi!
Apparemment normalement le bébé se met naturellement la tête en bas car le poids de sa tête l'entraîne à un moment.
Si c'est pas le cas et qu'on voudrait accoucher par voie basse, je crois que les médecins regardent plus le bassin (scanner ou radio) pour voir si ça reste envisageable...
Mais il y a pas une Madmoizelle qui avait dit sur ce topic qu'en se mettant souvent en position 4 pattes ça avait permis à son bébé de se retourner?
Ou si vous avez d'autres alternatives...
Je n'en sais absolument rien en fait, ici c'est via ma copine dont le gynéco lui avait parlé de 10% à son écho à partir de ce moment là. Je suppose qu'elle avait peu d'illusion qu'il puisse encore se retourner et ne lui a pas demandé d'avis complémentaire.


En tout cas, j'aurais appris que la césarienne n'implique pas (forcément?) d'anesthésie locale, moi qui pensait que oui.

Tu dois vouloir dire anesthésie générale non ? Parce que sans anesthésie locale je n'imagine même pas la boucherie :shifty:.
 
25 Septembre 2011
365
473
1 654
J'ai pas très bien compris qui risque d'accoucher d'un bébé qui se présente en siège, mais je sors de mon sous-marin parce que je suis moi-même née comme ça  :ninja:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
10 Février 2013
321
234
444
J'ai la crève, j'ai des remontées acides de dingue que même le donormyl ne calme plus, le seul moyen que j'ai de les calmer c'est de bouffer mais j'ose plus bouffer depuis ce matin quand j'ai reçu un mail de ma marraine qui me rappelait qu'il faudrait que je perde vite mon poids de grossesse une fois accouchée si je voulais pas que mon mari me quitte (sa réflexion s'ajoute à la dizaine d'autres qu'ont m'a déjà fait sur le sujet) et de toute façon y a rien a bouffer chez moi, ma fille me tape des grands coups dans les côtes façon "je veux sortir de là" et je viens de me rendre compte que j'avais laissé passer la date d'inscription au CRPE (concours d'instit). J'avais laissé traîner par ce que la fac m'avait pas encore répondu et par ce que j'avais pas envie de le passer cette année, mais j'avais encore rien décidé officiellement... J'imagine que c'est une sorte d'acte manqué.

@Duchessina  je déteste être enceinte. je déteste dégueuler, je déteste les migraines, je déteste les contractions, je déteste ne plus pouvoir me saouler avec mes copines, je déteste dormir quinze heures par jour, je déteste ne plus pouvoir marcher 500m alors qu'avant je marchais une a deux heures tous les jours, j'ai détesté être mis en arrêt maladie alors que j'adorais mon taffe et surtout j'ai détesté cette sensation d'être victime de mon corps, de rien contrôler de devoir me soumettre à ce qu'il me dictait et pas le contraire (maintenant ca va un peu mieux avec ca, j'ai accepté l'idée mais ca m'a pris six mois). Ca ne change rien au fait que je veux l'enfant que je porte, que je ne regrette absolument pas de l'avoir faite et que j'ai bien l'intention d'en faire d'autres après elle. Mais je déteste être enceinte et je refuse de me plier à une convention sociale débile qui exigerait de moi que je sois tout sourire et prétendre que "c'est que du bonheur". Donc si quelqu'un te fait une réflexion demande lui sur un air angélique "ah bon par ce que toi tu aimerais ne plus rien contrôler de ton corps dégueuler à longueur de journée et être épuisée en permanence?".
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@duchessina
Pas besoin de vivre le pire pour avoir le droit de se plaindre (et encore heureux parce qu'au final, vu qu'on trouve toujours pire, personne n'aurait le droit de se plaindre) ! Ici le bureau des plaintes est ouvert à toutes :cretin:.





Je crois que mon copain a été échangé par des martiens de la grossesse :shifty:. Hier il m'a demandé de prendre en photo les vêtements pour Jésus pour qu'il puisse les voir. Et il voulait même pas que je lui envoie parce qu'il veut que je commente les photos :eh:. Là j'attends qu'il rentre :cupidon:.
RENDEZ-MOI le gros nase d'avant parce que je suis perdue là !

Ah ben il suffit de parler de lui pour qu'il se ramène :lol:.
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
@Hanya t'inquiètes pas, ça veut pas dire que tu dois faire une croix sur votre projet d'enfant! ça sera peut être plus compliqué que pour certains mais mieux vaut le savoir à l'avance que de ne pas comprendre ce qui se passe :fleur:


@Duchessina bon je fais partie de celles qui n'ont pas le droit de se plaindre car j'ai une grossesse plutôt cool. Je ne dirais pas que c'est "que du bonheur", faut pas déconner quand même ça reste relou mais par rapport à beaucoup de madmamans je m'en sors trèèèèèès bien. Je reste persuadée que je vais grave en chier quand la paupiette sera là en mode retour de bâton dans ma tronche :stressed:. Wait and see!
 
10 Février 2013
321
234
444
@Sweet Amanite Phalloïde Queen  je suggère de la laisser tomber sur le répondeur enregistré exprès "non belle maman je n'ai TOUJOURS PAS accouché, quand ca arrivera on appellera, inutile de de nous harceler" au bout de dix fois elle devrait se calmer je pense.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@zyga
Si ça peut te rassurer, ma belle-soeur a eu une grossesse sans aucun nuage (elle travaillait encore la veille d'accoucher pour aider son patron et elle est pharmacien donc debout toute la journée...) et son bébé est le bébé parfait qui ne pleure que quand il a faim ou la couche sale. Donc elle n'a pas eu de retour de bâton de karma ! :d
Par contre, elle a eu un accouchement pas cool du tout, même si ça s'est finalement bien goupillé alors que ça partait mal !
Et bon t'as pas eu non plus un début de grossesse super funky :erf: alors la paupiette a intérêt à être cool :d.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
sweet-amanite-phalloide-queen;4432862 a dit :
Ça y est : à 20 jours de ma DPA ma belle-mère appelle tous les jours pour savoir si je n'ai pas accouché.

:annoyed:

Pinaise 20 jours avant ?? Je te suggère de lui rétorquer que si elle continue, non seulement tu ne lui répondras plus mais en prime, tu ne la préviendras pas qd tu accoucheras. Na !

@Hanya : je ne sais pas trop quoi te dire donc câlin :calin:
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
@Duchessina : C'est le CRPE que tu passes ?

@clemessi : Franchement pour le concours cette année c'est la merde (j'ai eu les écrits en juin mais je vais les repasser cette année au cas où et j'ai des copines qui le passent), c'est tout nouveau, les maquettes sont pas sorties ni rien... Enfin si tu reportes d'une année c'est pas très grave et en plus ils seront beaucoup plus au clair sur ce concours !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes