Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
sweet-amanite-phalloide-queen;4432662 a dit :
charuru;4432545 a dit :
Je n'en sais absolument rien en fait, ici c'est via ma copine dont le gynéco lui avait parlé de 10% à son écho à partir de ce moment là. Je suppose qu'elle avait peu d'illusion qu'il puisse encore se retourner et ne lui a pas demandé d'avis complémentaire.


En tout cas, j'aurais appris que la césarienne n'implique pas (forcément?) d'anesthésie locale, moi qui pensait que oui.

Tu dois vouloir dire anesthésie générale non ? Parce que sans anesthésie locale je n'imagine même pas la boucherie :shifty:.
Eeeeeeeeeeeeeee oui effectivement -_- labsus, je regarde trop de séries/films d'horreur :P
Ton ventre <3
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Sweet Amanite Phalloïde Queen : oh il est parfait ton ventre ! :puppyeyes: D'être enceinte ça va bien à ton corps on dirait. Tu es toute fine à la base non ?


Bon sinon aujourd'hui 1 mois plus que .....ah ouais mer** tout ça, sans même savoir si tout va bien là dedans. Je veux ma première écho :tears:. C'est trop long.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Ça y est, je viens de faire une petite commande, le trousseau de maternité de Jésus est complet donc maintenant j'attends le jour J pour envoyer mon mec acheter les autres trucs.

Début novembre on va pécho la commode Ikea pour la monter et mettre en place un embryon de chambre de bébé :lol:. J'aimerai bien trouver des jolis stickers pour décorer la commode. Mon copain voulait mettre les stickers Invaders qu'on a :yawn: mais ils sont réservés pour notre meuble à jeux vidéos ! Non mais :vex:.

Je suis zen maintenant, je peux attendre sereinement (avec Jésus qui me détruit les côtes :lol:).
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
@sweet-amanite-phalloide-queen : joli bidou!!

Sinon, il y a une promo puériculture chez Carrefour (uniquement en ligne) ; rien de bien fou mais si ça peut vous intéresser (je peux pas insérer de lien depuis là donc, en vrac : )
http://online.carrefour.fr/les-15jours-bebe_opa257_xx_1044_xx_xx_3_36_tagpos-asc_frfr.html
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
sweet-amanite-phalloide-queen;4433336 a dit :
J - 20 :

1390729_10151788073148402_2017015618_n.jpg

QUEL BEAU BIDON !!!
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Salut les Madz !!

Ma mère voudrais nous offrif en fin d'année la chaise haute, on hésite entre la tripp trapp et la bébé confort, je regrette l'absence de tablette sur le première et le fait qu'au dessus de 10 ans les enfants ne peuvent plus s'en servir sur le seconde ... Qu'en pensez vous ?
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
sweet-amanite-phalloide-queen;4433852 a dit :
monty-might-fly;4433758 a dit :
@Sweet Amanite Phalloïde Queen   : oh il est parfait ton ventre ! :puppyeyes: D'être enceinte ça va bien à ton corps on dirait. Tu es toute fine à la base non ?

Merci ! Et non je suis loin d'être fine mais j'avoue que la grossesse m'a un peu réconciliée avec mon corps car je n'ai pris que dans le ventre ou presque.

Je rêve de prendre que du ventre !!
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
fillambule;4433974 a dit :
Salut les Madz !!

Ma mère voudrais nous offrif en fin d'année la chaise haute, on hésite entre la tripp trapp et la bébé confort, je regrette l'absence de tablette sur le première et le fait qu'au dessus de 10 ans les enfants ne peuvent plus s'en servir sur le seconde ... Qu'en pensez vous ?

Je voue un culte à la tripp trapp  donc je dirais celle là! Après je l'ai pas testé mais ma meilleure amie l'a et m'a dit que c'état un de leurs meilleurs achats!
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
zyga;4433980 a dit :
fillambule;4433974 a dit :
Salut les Madz !!

Ma mère voudrais nous offrif en fin d'année la chaise haute, on hésite entre la tripp trapp et la bébé confort, je regrette l'absence de tablette sur le première et le fait qu'au dessus de 10 ans les enfants ne peuvent plus s'en servir sur le seconde ... Qu'en pensez vous ?

Je voue un culte à la tripp trapp  donc je dirais celle là! Après je l'ai pas testé mais ma meilleure amie l'a et m'a dit que c'état un de leurs meilleurs achats!

Ba j'la connais moi même un peu pour avoir bosser en service de rééducation en pédiatrie et on en avait une dizaine, je regrette un peu l'absence de tablette ....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes