Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
fillambule;4433974 a dit :
Salut les Madz !!

Ma mère voudrais nous offrif en fin d'année la chaise haute, on hésite entre la tripp trapp et la bébé confort, je regrette l'absence de tablette sur le première et le fait qu'au dessus de 10 ans les enfants ne peuvent plus s'en servir sur le seconde ... Qu'en pensez vous ?

Tu n'as pas fait de fautes de frappe pour les 10 ans ?
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
lethal-submission;4434001 a dit :
fillambule;4433974 a dit :
Salut les Madz !!

Ma mère voudrais nous offrif en fin d'année la chaise haute, on hésite entre la tripp trapp et la bébé confort, je regrette l'absence de tablette sur le première et le fait qu'au dessus de 10 ans les enfants ne peuvent plus s'en servir sur le seconde ... Qu'en pensez vous ?

Tu n'as pas fait de fautes de frappe pour les 10 ans ?

Ba il me semble que niveau poids passé l'âge de dix ans, il peuvent plus s'en servir ... non ?
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
fillambule;4434011 a dit :
lethal-submission;4434001 a dit :
fillambule;4433974 a dit :
Salut les Madz !!

Ma mère voudrais nous offrif en fin d'année la chaise haute, on hésite entre la tripp trapp et la bébé confort, je regrette l'absence de tablette sur le première et le fait qu'au dessus de 10 ans les enfants ne peuvent plus s'en servir sur le seconde ... Qu'en pensez vous ?

Tu n'as pas fait de fautes de frappe pour les 10 ans ?

Ba il me semble que niveau poids passé l'âge de dix ans, il peuvent plus s'en servir ... non ?

J'parle de la bébé confort là !
 
21 Mai 2013
244
126
714
@fillambule 10 ans ? Mon loulou a 7 ans et il a une chaise normal depuis longtemps , vers 5 ans on mettait juste un rehausseur.

Personnellement la chaise de table j'ai pris le premier prix à 20 € pour le lutin car a partir d'un certain âge numéro un ne voulais plus aller dedans
 
29 Novembre 2010
336
135
724
Youhouu ça y est j'ai mon rdv avec la photographe grossesse/nouveau-né/bébé. J'ai haaaate :puppyeyes:
J'ai encore le temps ce sera que pour février, mais bon jai HAAAATE.
J'économise depuis le mois de juin (quand j'ai appris pour ma grossesse) pour pouvoir me l'a payer, alors je suis contente que ça se concrétise :)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@fillambule
Il existe d'autres chaises hautes évolutives que la Tripp Trapp qui possèdent des tablettes ! On a choisi celle-ci avec mon copain parce qu'après avoir choisi la Tripp Trapp on s'est rendu compte qu'avec la table qu'on a, la Tripp Trapp ne nous servirait à rien vu que Jésus aurait les genoux qui tapent dans la table si on voulait la mettre à table avec nous (le dessus de table est très épais en fait, saleté de meubles design :stare:). Donc tablette obligatoire, et ensuite quand elle sera plus grande, elle pourra s'installer avec nous normalement sur sa chaise.
Au début j'en voulais une basique en plastique et finalement je préfère du bois, et mon copain aussi donc ça tombait bien.

Sur le site que je t'ai mis en lien, ils ont d'autres modèles de chaises évolutives.
 
15 Avril 2012
29
22
364
Lyon
Hop, je suis de retour ^^
(ok, j'étais pas super présente sur ce forum il y 10 jours non plus, mais bon, hein, je lisais tout. Là j'ai pas réussit à tout lire)

Bon et du coup :
est-ce que ça vous arrive à vous d'avoir la peau qui graaaaaaaatte. ça me saoule. Surtout les seins. (du coup, dans l'avion, je me tripotais les seins sous mon écharpe... Sexy en toute circonstance)

(et sinon, j'ai ma 2ème écho demain \o/ Oh joie, oh bonheur, j'espère que tout va bien, et non, je n'irais pas sur doctissimo regarder "problème deuxième échographie", et je ne stresse pas duuuu tout parce que ma connasse de médecin a oublié de me refiler les résultats de la prise de sang trisomie.)
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
fillambule;4434011 a dit :
lethal-submission;4434001 a dit :
fillambule;4433974 a dit :
Salut les Madz !!

Ma mère voudrais nous offrif en fin d'année la chaise haute, on hésite entre la tripp trapp et la bébé confort, je regrette l'absence de tablette sur le première et le fait qu'au dessus de 10 ans les enfants ne peuvent plus s'en servir sur le seconde ... Qu'en pensez vous ?

Tu n'as pas fait de fautes de frappe pour les 10 ans ?

Ba il me semble que niveau poids passé l'âge de dix ans, il peuvent plus s'en servir ... non ?

Oui en fait je voulais dire comme les autres filles. C'est juste que laaargement avant ses 10 ans, ton enfant ne voudra surement plus aller dans sa chaise haute. Donc dans tes critères tu peux baisser l'âge maximum d'utilisation ;)


azahar;4434141 a dit :
Nuit de merde. J'ai vomi 6 ou 7 fois pendant la nuit, je me suis endormie que vers 4h ou 5h. Je crois que je vais rester dans le lit une bonne partie de la journée :erf:
Et mon copain était tout inquiet cette nuit, c'était "mignon" à voir.

Repose toi bien, j'espère que ça ira mieux cette nuit.

prehnite;4434125 a dit :
Bon et du coup :
est-ce que ça vous arrive à vous d'avoir la peau qui graaaaaaaatte. ça me saoule. Surtout les seins. (du coup, dans l'avion, je me tripotais les seins sous mon écharpe... Sexy en toute circonstance)


Évite les soutien gorge en dentelle du coup, ça peut soulager un peu...
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
prehnite;4434125 a dit :
Bon et du coup :
est-ce que ça vous arrive à vous d'avoir la peau qui graaaaaaaatte. ça me saoule. Surtout les seins. (du coup, dans l'avion, je me tripotais les seins sous mon écharpe... Sexy en toute circonstance)

Quand j'étais enceinte j'avais tout le temps les seins qui grattent :gonk: le ventre aussi mais un peu moins !
Je pense que c'est la peau qui tire du coup ça provoque des démangeaisons, le mieux c'est d'hydrater à fond ;)



Bébé a deux boutons sur le visage :halp:
Je pense que c'est de l'acné du nourisson, mais ça me stresse quand même ! Vos bébés ont déjà eu ça ? c'est normal ou j'ai raison de stresser ? :fleur:
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
@Azahar :calin: pas cool, j'espère que tu seras tranquille cette nuit et que tu pourras te reposer.

On a commandé le pack poussette et cosy grâce aux soldes chez Aubert et je suis contente car j'ai eu ma mère au téléphone entre temps et elle m'a dit qu'ils nous la payaient pour noël :)

Il faut vraiment que je bouge mon boule et que je me mette aux fourneaux, il est 17H et j'ai rien foutu pour mon apéro dinatoire de demain :halp:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes