Merci @Snark et @Mageria pour vos infos et témoignages!
J'essaie de prendre les choses comme elles viennent, on verra!
Sinon, je compte bientôt publier/diffuser ma liste de naissance. Au départ je l'ai commencé sur mes envies mais depuis que la présentation a changé j'aime plus trop... On m'a parlé du site okoodoo, l'avantage c'est qu'on voit tout d'un coup (intitulé, lien et photo); vous avez un avis?
J'essaie de prendre les choses comme elles viennent, on verra!
Sinon, je compte bientôt publier/diffuser ma liste de naissance. Au départ je l'ai commencé sur mes envies mais depuis que la présentation a changé j'aime plus trop... On m'a parlé du site okoodoo, l'avantage c'est qu'on voit tout d'un coup (intitulé, lien et photo); vous avez un avis?

. Ça passe tellement vite c'est fou ! Par contre c'est "marrant" de se dire que ma DPA est dans 2 jours
.
j'ai besoin de sommeil !
. C'est à côté mais j'irai en voiture, et j'en profiterai pour aller chercher mon colis de fringues pour Jésus vu que là je peux pas y aller à pieds !
sympa les bulldozers, ça devait être bien relou en plus. C'est fini au moins maintenant ?
.
Fin des travaux prevus pour Juin 2014! Hahahaha..... Mais bon les fondations sont finies maintenant donc c'est "un peu" moins bruyant.