@Blue Arabella Noooon je suis pas prête!!! Et vert baudet me livre le matelas de la paupiette le 19 seulement, il faut qu'elle reste au chaud encore un peu!
.Comme l'a bien dit Treize; tu n'est pas immunisée car tes IgG sontduchessina;4452484 a dit :J'ai eu les résultats par mail, je ne pouvais pas me déplacer...treize;4452461 a dit :@duchessina
Tu peux pas demander au labo de t'expliquer ?
C'est écrit :
IgG < 3 Ul/ml (immunité >3)
Index d'IgM < 0.50 (valeur inférieure à 0.50)
En réfléchissant, la première ligne veut dire que je ne suis pas immunisée je pense. Mais je ne comprends pas la seconde.
Ça m'inquiète pas plus que ça, je déteste juste ne pas comprendre!![]()
mais tu n'est pas non plus en train de faire une toxo car tes IgM sont <0,5.

. J'aurai du saisir la perche tendue par le médecin que j'ai vu lundi. Premier et unique médecin à m'avoir posé clairement la question de mon moral et de comment je vivais cette grossesse. Les autres étant juste focalisés sur le bébé en mode "merveilleux, vous nous préparez un beau bébé". Mais que la mère aille mal, on s'en branle pas mal hein le bébé va bien !
.treize;4453024 a dit :J'aurai du saisir la perche tendue par le médecin que j'ai vu lundi. Premier et unique médecin à m'avoir posé clairement la question de mon moral et de comment je vivais cette grossesse. Les autres étant juste focalisés sur le bébé en mode "merveilleux, vous nous préparez un beau bébé". Mais que la mère aille mal, on s'en branle pas mal hein le bébé va bien !