blue-arabella;4474173 a dit :elfy;4474034 a dit :@mistouflette j'ai une autre séance jeudi. Prochaine écho le 28/11. D'ici là osteo aujourd'hui, hypnose et acu demain
Sisisi tu vas tourner ma petite
Du coup je sais plus qui parlait d'une alternative a la péri... (pas pratique sur le tel)
Accoucher dans l'eau, tu penses a faire une partie du travail dans l'eau ou a l'expulsion aussi ? Parce que l'expulsion dans l'eau ils sont pas fan en structure...
Personnellement plus je chemine plus je réalise que douleur ne veut pas dire souffrance. La douleur a un but, c'est pas comme quand tu as mal au crâne. Pour faire sortir le bebe il faut des contractions, qui font mal. Mais quand on se laisse envahir et qu'on laisse le corps travailler, accepter, je pense que c'est plus facile que de vouloir absolument aller contre et vouloir l'annuler.
Je viendrais copier ici un texte que j'ai découvert ce matin quand je serais sur le pc
C'est moiiiiiii! Oui oui je veux expulser dans l'eau! Dans la maternité ou je vais accoucher il y a quatres baignoires spéciales accouchement et cinq autres en construction donc il y a de forte chances que ça se fasse. Mais c'est parce que je suis pas en France héhéhé.
Je sais bien que c'est des douleurs avec un but mais si je sais pas comment j'y réagirai. J'espère que je vais pouvoir gérer sans trop d'aide mais on verra. :-)
Ah bah oui mais si t'es en Gelbique aussi c'est pas le même combat

Pour ma première, sincèrement, je pensais être prête, préparée. Je me rends compte aujourd'hui que clairement ? Eh bah pas du tout !
Lundi prochain j'ai le cours sur la douleur (en mode apéro dinatoire avec un autre couple - c'est pas à la mater que j'aurais ramené de la pizza pour un cours de prépa tiens) avec ma SF AAD, j'ai hâte d'y être, il paraît qu'il est épique son cours

Et ce que je voulais partager avec vous ici :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.