Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Février 2013
321
234
444
Je m'arrache à la clinique, ca fait des heures que je stagne à 5-6 minutes avec des contractions de plus en plus fortes, la SF remplaçante m'a dit qu'il y en aurait pour encore un bon bout de temps. ET J'AI MAL. je sais pas si le plan "sans peri" va tenir très longtemps. Bref, je vous redonne des news dans un millénaire ou deux, bisous.
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Treize :  c'est vrai que clairement tu n'envoies pas du rêve :P.
Tu as quand même une grossesse pas idyllique. Je pensais à toi hier lorsque j'ai eu une crise de gerbouille, je me suis dit put... vivre ça pendant 8 mois ! ça donne envie de se fracasser la tête contre un mur.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
clemessi;4479722 a dit :
Je m'arrache à la clinique, ca fait des heures que je stagne à 5-6 minutes avec des contractions de plus en plus fortes, la SF remplaçante m'a dit qu'il y en aurait pour encore un bon bout de temps. ET J'AI MAL. je sais pas si le plan "sans peri" va tenir très longtemps. Bref, je vous redonne des news dans un millénaire ou deux, bisous.
Quelqu'un a des nouvelles de @clemessi?

Je vais m'atteler aux valises cette semaine (sachant que la version que je tente demain matin peut très bien nécessiter une césarienne en urgence, donc ouais, je suis pas en avance mais bon, c'est quand même assez rare comme cas)
Il y a encore des trucs a acheter (couverture, couches, et slips filets et soutifs d'allaitement pour moi... des trucs pas glamour qui donnent pas envie quoi!)

Sinon je suis contente, y a 2 copines qui sont venues passer le WE avec moi et j'ai pu en profiter correctement... on était toutes émues de se dire que c'était la dernière fois qu'on se voyait d'ici la naissance!
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
monty-might-fly;4479777 a dit :
@Treize  :  c'est vrai que clairement tu n'envoies pas du rêve :P.
Tu as quand même une grossesse pas idyllique. Je pensais à toi hier lorsque j'ai eu une crise de gerbouille, je me suis dit put... vivre ça pendant 8 mois ! ça donne envie de se fracasser la tête contre un mur.
Ah c'est sûr que vu de mon côté, ma grossesse est moche ! Par contre je relativise souvent en me disant que vu du côté du bébé, on a vécu une grossesse très tranquille puisque tous les examens ont toujours été favorables (mis à part l'inquiétude de la première écho qui pointait un décalage de 10-15 jours entre l'ovu présumée et la réelle et qui pouvait être synonyme de grossesse arrêtée) et que je n'ai rien vécu qui la mette en danger.
Visiblement ce sont de vrais parasites :cretin:, et vu qu'elle est estimée "gros et grand bébé", ça a été un vrai soulagement de me dire que mes vomissements ne lui ont pas porté préjudice :erf:, ça m'a beaucoup inquiétée jusqu'à ce que le radiologue nous dise à l'écho du 5èm mois qu'elle était dans le 93ème et 94ème percentiles en terme de taille et de poids, et qu'elle était "parfaite". Là j'ai enfin pu déculpabiliser vis-à-vis de mon petit appétit et des repas anarchiques (coucou le petit-déjeuner composé de... chips :cretin:) puisque visiblement la demoiselle se servait en premier ! J'ai été pleinement soulagée avec la dernière écho qui confirmait la tendance au gros bébé.


@mistouflette
Ahah big-up pour les derniers achats glamour :cretin:. Je me suis sentie tellement bonnasse en collant ces trucs dans le sac :goth: !
Courage pour demain :hugs:. Tu viendras nous donner des nouvelles hein :happy: ?




J'ai des douleurs de règles depuis hier soir en continu ou presque. Je vais me tirer une balle si ça dure 30 jours comme ça :goth:.
Mais bon, les affaires de Jésus étant sèches et repassées (merci à mon papa chéri), je m'en vais faire la valise de maternité pour de bon en cochant tout pour satisfaire ma manie des listes !
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
mistouflette;4480311 a dit :
clemessi;4479722 a dit :
Je m'arrache à la clinique, ca fait des heures que je stagne à 5-6 minutes avec des contractions de plus en plus fortes, la SF remplaçante m'a dit qu'il y en aurait pour encore un bon bout de temps. ET J'AI MAL. je sais pas si le plan "sans peri" va tenir très longtemps. Bref, je vous redonne des news dans un millénaire ou deux, bisous.
Je vais m'atteler aux valises cette semaine (sachant que la version que je tente demain matin peut très bien nécessiter une césarienne en urgence, donc ouais, je suis pas en avance mais bon, c'est quand même assez rare comme cas)
Il y a encore des trucs a acheter (couverture, couches, et slips filets et soutifs d'allaitement pour moi... des trucs pas glamour qui donnent pas envie quoi!)

AH PUTAIN je savais pas ça !!!!

Ca me donne vachement moins envie de peut être la tenter :sad:

J'espère que la SF saura me dire ce soir si elle a tourné, sinon je vais devoir attendre jeudi...
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
mistouflette;4480311 a dit :
clemessi;4479722 a dit :
Je m'arrache à la clinique, ca fait des heures que je stagne à 5-6 minutes avec des contractions de plus en plus fortes, la SF remplaçante m'a dit qu'il y en aurait pour encore un bon bout de temps. ET J'AI MAL. je sais pas si le plan "sans peri" va tenir très longtemps. Bref, je vous redonne des news dans un millénaire ou deux, bisous.
Quelqu'un a des nouvelles de @clemessi?

Je vais m'atteler aux valises cette semaine (sachant que la version que je tente demain matin peut très bien nécessiter une césarienne en urgence, donc ouais, je suis pas en avance mais bon, c'est quand même assez rare comme cas)
Il y a encore des trucs a acheter (couverture, couches, et slips filets et soutifs d'allaitement pour moi... des trucs pas glamour qui donnent pas envie quoi!)

Sinon je suis contente, y a 2 copines qui sont venues passer le WE avec moi et j'ai pu en profiter correctement... on était toutes émues de se dire que c'était la dernière fois qu'on se voyait d'ici la naissance!
@Elfy : oui, c'est les choses dont on te prévient avant mais les 2 SF que j'ai vues m'ont dit qu'elles n'avaient jamais vécu une telle situation donc bon...

Pour ma part, je rentre de l'hôpital et... pas de version : le bébé s'est retourné tout seul dans le WE! :paillettes:La coquinette!
J'ai fais la liste des raisons possibles :

[ul]
[li]manger épicé (fajitas)[/li]
[li]marcher (plus d'1/2h)[/li]
[li]parler avec une énième personne me vantant le personnel de la maternité où je vais accoucher[/li]
[li]potiner avec des copines[/li]
[li]acheter des bouteilles de vin en prévision de la naissance[/li]
[/ul]

Par contre, moins bonne nouvelle : l'assistante maternelle, avec qui on avait pourtant signé un contrat il y a 1 mois 1/2, nous plante :scream:
C'est reparti pour la recherche et ça va être nettement moins drôle pour les rencontrer (je cherche à proximité de mon lieu de travail donc quasi 1h de route de mon domicile)

Des nouvelles de @clemessi?
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@mistouflette
Super, c'est une bonne nouvelle ça !!! :paillettes:
J'espère que vous allez trouver rapidement une assistante maternelle :fleur:.





J'ai le monito et le premier cours de prépa à l'accouchement cet aprem. J'ai la flemme, et surtout hyper mal dans le bassin. Vu que je ne sens plus Jésus appuyer sur mes côtes et que je respire un peu mieux assise, je pense qu'elle est descendue (d'où les douleurs de règles). Je demanderai confirmation à la SF tout à l'heure.
J-29, ça avance, ça avance.
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Je vais à mon premier cours de prépa piscine dans 30 minutes, et ce soir cours de prépa sur la douleur :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes