Les faire-parts ou comment avoir envie de se tirer une balle
.
D'ailleurs faut que je relance mon copain histoire de vérifier combien il nous en faut exactement vu qu'il table sur 250 pour être larges mais je suis pas sûre que ce soit si large que ça au final, ça grimpe très vite.
Heureusement qu'on délègue tout question créa et imprimeur et qu'on ne va rien gérer de tout ça sinon bonjour l'angoisse. J'ai hâte de voir les propositions de nos amis qui ont l'agence de créa
. Ils étaient contents de nos directives en tout cas
.
.D'ailleurs faut que je relance mon copain histoire de vérifier combien il nous en faut exactement vu qu'il table sur 250 pour être larges mais je suis pas sûre que ce soit si large que ça au final, ça grimpe très vite.
Heureusement qu'on délègue tout question créa et imprimeur et qu'on ne va rien gérer de tout ça sinon bonjour l'angoisse. J'ai hâte de voir les propositions de nos amis qui ont l'agence de créa
. Ils étaient contents de nos directives en tout cas
bon courage quand faudra écrire toutes les adresses sur les enveloppes!J'espère que tu auras des étiquettes autocollantes
. Mon copain est du genre sociable on va dire... Et je suis pas en reste non plus même si j'ai restreint au maximum (j'arrive à une cinquantaine quand même).
.
.