Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
azahar;4486830 a dit :
elfy;4486745 a dit :
Non les compléments alimentaires ne sont pas remboursés par la sécu, donc sans ordonnance.

Par contre, je sais plus lequel qu'est bien, je vais me renseigner si tu veux

Oui, je veux bien. Merci :bouquet:

Une amie me parle de Prenatal Nutrients de Solgar mais je ne connais pas ;)
Apparemment il est très complet
 
13 Novembre 2012
111
291
1 624
Dans le genre je psychote un peu et mon corps est un troll... Après le mal au bidou de la semaine dernière (douleur au niveau du bas du ventre...), j'ai eu des nausées +++ en début de semaine et pour finir migraine avec aura hier soir avec vomissement et tout... Je devrais avoir mes règles cette semaine pour l'instant rien...

J'ai fait un test samedi = négatif. J'ai du mal à croire que je puissei être enceinte, je me dis que c'est pas possible que ça ai pu marché aussi tôt (1 mois d'arrêt de pilule) et je le met plutôt sur le compte d'un gros désordre hormonal...

Si jamais ça dure, je ferai un test en fin de semaine pour me tranquilliser...

Vous en pensez quoi les filles?
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
@lolit-ah oui refais un test. C'est possible que ça marche directement ( @charmion en est la preuve! Y'en a même qui tombent enceinte sous pilule donc…)
Je croise les doigts pour toi! C'est très long d'attendre que les jours passent pour faire un test…

@camouillox j'espère que tu aura des bonnes nouvelles a nous dire demain.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
lolit-ah;4487271 a dit :
J'ai fait un test samedi = négatif. J'ai du mal à croire que je puissei être enceinte, je me dis que c'est pas possible que ça ai pu marché aussi tôt (1 mois d'arrêt de pilule) et je le met plutôt sur le compte d'un gros désordre hormonal...

Vous en pensez quoi les filles?

Aha oui oui c'est possible, je suis tombée enceinte au bout de 2 semaines, voilà voila. Test test test ! :d
 
Dernière modification par un modérateur :
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
J'ai reçu un avis de passage pour une lettre recommandée envoyée par mon employeur ; il me semble que c'était arrivé à une Madmoizelle sur ce topic, vous vous rappelez pourquoi c'était?
Parce que forcément, je psychote un peu là!

Sinon, aujourd'hui j'ai eu un monito et un topo sur la poussée ; c'était théoriquement le dernier cours de prépa à l'accouchement (mais on m'a prescrit 2 monitos/semaine avec ma SF donc si j'ai des questions qui me viennent j'aurai toujours l'occasion de les lui poser)

Et mon copain a posé un RTT pour demain, on va aller acheter des trucs pour le bébé (et aussi notre futur appart) :)
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
azahar;4486733 a dit :
Par contre, je suis encore bien crevée et c'est bien relou. Du coup, je pensais prendre des vitamines de grossesse, c'est sur ordonnance ou pas ?

moi je ne me prends pas le chou, avant d'être enceinte j'avais commencé ma cure de vitamines de l'automne. Je prends les trucs en parapharmacie, pas spécialement femme enceinte.
En ce moment je carbure donc au supradyn chais pas quoi. J'ai demandé à ma gynéco si c'était OK et elle m'a dit que c'était les mêmes compositions que les trucs pour femme enceinte.
Par contre oui j'avais commencé l'acide folique bien avant la grossesse, je l'ai acheté sur une para sur internet, ça coute trois fois rien (6e les 100 comprimés : 3 mois)
 
10 Février 2013
321
234
444
Salut les Madz! je suis rentrée de la mater hier et je suis exténuée donc je passe juste pour que ma fille vous fasse un rapide petit coucou:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

NE PAS CITER je l'enlèverai dans quelques heures.

Sinon dès que je me suis dézombifié (dans trois ou quatre ans par exemple) je reviens vous faire un récit détaillé de mes 30 heures de travail dont 28 sans péri et de comment j'ai failli avoir une césarienne et de comment faire la différence entre une bonne puéricultrice et une mauvaise puéricultrice à 4h du matin quand ton bébé hurle et que tu arrives pas à la mettre au sein...


Sinon, à part la fatigue en ce moment je me sens comme ça:

:renne::snowman::unicorn::caprice::paillettes:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes