Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Décembre 2011
40
23
379
32
Metz/Luxembourg
Coucou les (futures) madzmamans

petit sousmarin qui remonte à la surface, j'ai lu les 241 pages de ce forum en une semaine (histoire de rattraper un peu le retard) et je tenais juste à vous dire que vous êtes formidables, vous avoir lues (en plus du chéri parfait) me fait doucement changer d'avis sur l'envie d'avoir un enfant même si ca ne serait vraaaaaiment pas pour tout de suite ! (études tous les deux et je veux m'installer tranquillement avant de vraiment y penser)

alors voila merci, merci !! J'ai appris beaucoup de choses grâce à vous que je stocke dans un coin de mon esprit !

je vais continuer à vous lire maintenant :) c'est le seul topic du forum que je suis alors j'aurais bien le temps ^^

plein de bisous et de calins à toutes <3
 
Dernière édition :
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Mon chéri passe la soirée avec un pote, c'est donc la première fois depuis le retour à la maison que je suis seule avec mon fils le soir. Du coup je crois que je vais le mettre à dormir dans notre lit <3.

Et je vais commander des sushis aussi.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
monty-might-fly;4488459 a dit :
@@Sweet Amanite Phalloïde Queen : vilaine! ne nargue pas les pauvres malheureuses qui ne peuvent plus approcher un sushi :crying:

nan mais tu as raison, profite bien de ton fiston ET de ton dîner
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les sushis m'ont tellement manqué durant ma grossesse... J'ai du en manger huit fois depuis mon accouchement ah ah !
Bon enfin pour casser la soirée de rêve, mes sushis sont arrivés il y a une heure et je n'ai toujours pas pu y toucher car mon fils pleure dès qu'il n'est plus sur mes seins -_-.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
sweet-amanite-phalloide-queen;4488384 a dit :
Mon chéri passe la soirée avec un pote, c'est donc la première fois depuis le retour à la maison que je suis seule avec mon fils le soir. Du coup je crois que je vais le mettre à dormir dans notre lit <3.

Et je vais commander des sushis aussi.
C'était mon repas de ce soir :chat:.





Bon visiblement j'entame la super période des contractions à gogo qui ne veulent rien dire. Joie dans mon coeur et douleur dans mon utérus :danser:. Je vais donc aller me chercher des tablettes de Crunch pour me consoler :cretin:.
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Merci beaucoup les filles :jv:

J'ai fais pas mal de route et pas mal de trucs aujourd'hui, et coup je suis crevée. Puis ces douleurs au ventre sont assez fortes ce soir (je sais pas si le frotis et autres manip que ma gynécologue à pu me faire ce matin peuvent y être pour quelque chose ?).
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Camouillox
Si tu as fait beaucoup de route et que tu t'es bien agitée, ça peut venir de là. Essaie de te reposer ce week-end.
Pour les manip de ta gynéco, j'avoue que je ne vois pas trop ce qu'elle a pu te faire, la mienne n'avait fait qu'une écho de datation vers 8 SA présumées donc je ne sais pas si elle a pu "provoquer" des douleurs.






Je kiffe ma SF <3. J'ai pu l'appeler ce soir pour me rassurer et ça fait du bien de savoir qu'elle est disponible et à l'écoute. Du coup je vais me coucher sereine. Et les contractions ont cessé, ce qui est plutôt cool. Par contre, ça me gonfle de devoir me ménager parce que visiblement aller faire les courses n'était pas une bonne idée :erf:.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Gros moment d'angoisse : on a fait du sexe hier et en me réveillant je sentais pas le bébé bouger ; c'était juste horrible, mais à force de secouer mon bidou j'ai eu quelques signes de vie (pauvre bébé qui fait un gros dodo et que j'ai harcelé)... je crois que ça m'a passé l'envie de recommencer pour le mois qui reste...

Et @clemessi : ton bébé est magnifique!
Par contre j'ai été surprise qu'il soit pas plus "couvert" (par rapport à la photo de la puce d'une collègue qui a accouché il y a 3 semaines) =>J'en profite pour poser une question pour les mamans par rapport à l'habillage du bébé en cette saison : il a combien d'épaisseurs quand vous êtes à l'intérieur : body manches longues +chaussettes +  pyjama +gilet (+ bonnet en permanence)?
Après j'imagine bien que la température à la maternité et chez soi n'est pas forcément la même!

Sinon, ça fait 1 semaine que je suis réveillée vers 4h30-6h30 ; avant c'était anecdotique mais là j'ai l'impression qu'un truc s'installe... Ca peut présager de quelque chose pour après l'accouchement?

Bon, j'arrête mon roman ; des bisous à toutes
(et félicitations @Camouillox !)
 
10 Février 2013
321
234
444
@mistouflette  le  bébés il faut les couvrir un peu à mort les 48 premières heures par ce que leur température ne s'autoregule pas encore. Ensuite tu les couvres comme toi+ une épaisseur. Il est conseillé de chauffer entre 19 et 20 chez toi, mais il faisait minimum 23 à la clinique je pense...
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Hello tout le monde!!

Bon bah comme Clemessi, j'ai pris un peu d'avance! Ma crevette est née mercredi a 3h08, 49cm pour 2.7kg :jv:
Je vous mets une petite photo et je repasserai raconter plus en détails quand j'aurai rattrapé mes nuits blanches!

Et @mistouflette  je suis sortie ce matin de la mater et je te confirme que t'as pas besoin de tout ça, divise par 2 minimum ;)
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes