Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
monty-might-fly;4489663 a dit :
(bon bah maintenant @Treize   on attend Jésus !)

Ahah ouais mince, je suis la prochaine :tears:. Sauf si @mistouflette me double ! :d
J-24. Demain je commence le calendrier de l'Avent qui aura une saveur particulière cette année vu que je l'ai rebaptisé "Calendrier de l'Avant-Jésus" :cretin:. Déjà que je comptais les jours, autant avoir un petit chocolat en plus !





Je sens que je vais adopter les bains chauds tous les soirs, ça fait trop de bien et les écologistes me pardonneront, je n'en prends jamais d'habitude et ensuite je retourne chez moi et il n'y a pas de baignoire.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
zyga;4489653 a dit :
Hello tout le monde!!

Bon bah comme Clemessi, j'ai pris un peu d'avance! Ma crevette est née mercredi a 3h08, 49cm pour 2.7kg :jv:
Je vous mets une petite photo et je repasserai raconter plus en détails quand j'aurai rattrapé mes nuits blanches!

Et @mistouflette  je suis sortie ce matin de la mater et je te confirme que t'as pas besoin de tout ça, divise par 2 minimum ;)

Rhooooo, elle est croooo mimi tout plein !!!
Bon début de vie à 3 !
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
Je suis contente, on a trouvé un tapis d'éveil pas cher pour Le Nain, je suis trop contente. Du coup on a fêté ça au rosé (non mais ok, on a rien fêté en vrai) et I've drunk too much. Je marche même plus droit hahaha :d

Sinon mon bébé va avoir bientôt 3 mois, faut que je cherche du boulot, le temps passe trooop vite ! :puppyeyes:<3
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Son père a trouvé le prénom de Jésus ce matin. On ne sait pas encore ce qu'il en pense par contre, je suis curieuse de savoir :lunette:. Surtout qu'il est hyper franc. Quand son gendre lui a dit le nom de leur fils, la réponse a été assez cinglante puisqu'il leur a demandé s'ils avaient réellement été le déclarer sous ce prénom-là et si c'était possible de le changer :eek:.



Sinon, ENFIN le mois de décembre. 38 SA pile poil aujourd'hui, ça y est Jésus tu peux venir quand tu veux, ça me fera moins de gras et de centimètres à sortir :cretin:.
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
treize;4490423 a dit :
Son père a trouvé le prénom de Jésus ce matin. On ne sait pas encore ce qu'il en pense par contre, je suis curieuse de savoir :lunette:. Surtout qu'il est hyper franc. Quand son gendre lui a dit le nom de leur fils, la réponse a été assez cinglante puisqu'il leur a demandé s'ils avaient réellement été le déclarer sous ce prénom-là et si c'était possible de le changer :eek:.



Sinon, ENFIN le mois de décembre. 38 SA pile poil aujourd'hui, ça y est Jésus tu peux venir quand tu veux, ça me fera moins de gras et de centimètres à sortir :cretin:.


Hannnn!!! Il a trouvé juste avec les indices durs?!
Et il lui a dit comment qu'il avait trouvé?
Ma sœur a deviné le prénom du baybay cette semaine (elle me connaît beaucoup trop bien) mais comme c'était par SMS j'ai esquivé en répondant "tu pense a quels autres prénoms?"
Ma mère me fait trop rire avec ça. Elle a dit à ma sœur d'arrêté de chercher parce que c'est notre décision de pas dire le prénom avant, pour rajouter "mais ça serait bien qu'ils nous donnent la première lettre, ça serait plus facile à deviner". Logique!

Sinon mon RDV avec la sage femme c'est relativement bien passé mais elle m'a juste dit de prendre RDV chez le kiné pour mon dos… j'appellerai lundi. Donc hier retour au travail ou je peux pratiquement rien faire c'est génial! -_- Et ils m'ont toujours pas confirmé quand est ce que je peux commencer mon congé mater. Ça me saoule.
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
treize;4490423 a dit :
Son père a trouvé le prénom de Jésus ce matin. On ne sait pas encore ce qu'il en pense par contre, je suis curieuse de savoir :lunette:. Surtout qu'il est hyper franc. Quand son gendre lui a dit le nom de leur fils, la réponse a été assez cinglante puisqu'il leur a demandé s'ils avaient réellement été le déclarer sous ce prénom-là et si c'était possible de le changer :eek:.



Sinon, ENFIN le mois de décembre. 38 SA pile poil aujourd'hui, ça y est Jésus tu peux venir quand tu veux, ça me fera moins de gras et de centimètres à sortir :cretin:.
 Ahhhh j'ai toujours pas trouvé moi je suis nulle!!!! Vivement qu'elle sorte du coup ;)

Et pour le moins de gras et de cm, les seulement 2.7 de ma crevette ne m'ont pas epargné du mot en E.....arnaque!!
 
13 Novembre 2012
111
291
1 624
Le test de hier est toujours négatif! Je pense que c'est pas pour cette fois, je vais me contenter d'attendre l'arrivée des vilaines ><
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Petite question (bête sûrement mais bon :shifty:) ; est-ce que c'est possible à un mois de grossesse que ça se voie déjà ? Je parle niveau ventre.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
blue-arabella;4490488 a dit :
treize;4490423 a dit :
Son père a trouvé le prénom de Jésus ce matin. On ne sait pas encore ce qu'il en pense par contre, je suis curieuse de savoir :lunette:. Surtout qu'il est hyper franc. Quand son gendre lui a dit le nom de leur fils, la réponse a été assez cinglante puisqu'il leur a demandé s'ils avaient réellement été le déclarer sous ce prénom-là et si c'était possible de le changer :eek:.



Sinon, ENFIN le mois de décembre. 38 SA pile poil aujourd'hui, ça y est Jésus tu peux venir quand tu veux, ça me fera moins de gras et de centimètres à sortir :cretin:.


Hannnn!!! Il a trouvé juste avec les indices durs?!
Et il lui a dit comment qu'il avait trouvé?

Il avait deux autres indices en plus, liés à sa famille (initiales non inédites) et ses amis (fête le même jour). Et c'est la tante de mon copain qui lui a soufflé l'idée. J'étais sûre qu'elle trouverait, c'était la seule qui avait compris nos goûts en matière de prénom et qui les partage en plus :d.


camouillox;4490989 a dit :
Petite question (bête sûrement mais bon :shifty:) ; est-ce que c'est possible à un mois de grossesse que ça se voie déjà ? Je parle niveau ventre.
Logiquement, vu la taille qu'il occupe dans l'utérus et la taille de l'utérus en lui-même, je dirai bien que non. Après y'a peut-être un effet psychologique ? De la même manière que dans un déni de grossesse le ventre ne sort pas, là le ventre sort parce que tu sais ? :happy:

zyga;4490727 a dit :
treize;4490423 a dit :
Son père a trouvé le prénom de Jésus ce matin. On ne sait pas encore ce qu'il en pense par contre, je suis curieuse de savoir :lunette:. Surtout qu'il est hyper franc. Quand son gendre lui a dit le nom de leur fils, la réponse a été assez cinglante puisqu'il leur a demandé s'ils avaient réellement été le déclarer sous ce prénom-là et si c'était possible de le changer :eek:.



Sinon, ENFIN le mois de décembre. 38 SA pile poil aujourd'hui, ça y est Jésus tu peux venir quand tu veux, ça me fera moins de gras et de centimètres à sortir :cretin:.
 Ahhhh j'ai toujours pas trouvé moi je suis nulle!!!! Vivement qu'elle sorte du coup ;)

Et pour le moins de gras et de cm, les seulement 2.7 de ma crevette ne m'ont pas epargné du mot en E.....arnaque!!
Effectivement c'est l'arnaque pour ta crevette ! J'essaie de me rassurer en pensant à la collègue de mon copain qui a sorti 4,8kg de bébé sans même une déchirure :eek:.

Encore un peu de patience oui :d.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes