Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Par rapport à la conversation sur les déchirures, ma SF m'expliquait que ça dépendait aussi de comment on pousse : en bloquant ou pas l'expir pendant la poussée (quand on expire on exerce moins de pression)

Sinon, sur vente-privée il y a une vente fnac pour des faire-parts (mais c'est intéressant que pour une petite quantité puisque la plupart des sites font des tarifs dégressifs par rapport à la quantité)
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Camouillox : oui c'est peut être un tout petit peu prématuré, ne t'inquiète pas ça va venir (moi j'attends toujours d'ailleurs :shifty:).
Mais sinon je n'avais pas suivi, tu es déjà à un mois ?
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
camouillox;4490989 a dit :
Petite question (bête sûrement mais bon :shifty:) ; est-ce que c'est possible à un mois de grossesse que ça se voie déjà ? Je parle niveau ventre.

Techniquement non car le foetus est vraiment minus minus mais comme tu le sais tu as peut etre inconsciemment modifier ta posture ce qui fait ressortir ton ventre :)

On a fait le 1er bain a la maison depuis le retour de la mater et ca s'est trop bien passé je suis contente, ca me faisait flipper et en fait elle kiffe trop c'est trop mignon :jv:
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Rhaaaaa youpi cool je travail pas aujourd'hui. J'ai terminé hier mon ancien boulot, je commence mon CDI demain ! Et comme j'ai une réunion l'après midi, je vais leur annoncer ma grossesse (car avec mes 3 mois ça commence à se voir et en plus j'en ai marre d'avoir se sentiment d'avoir un truc à cacher, hein, ba non, y'a pas de raison que je te cache p'tit baby !! )
Ca va faire du bien de se reposer aujourd'hui ...

Sinon niveau bidon, on commence à s'impatienter de sentir bouger baby ...
Demain, je vais voir une personne qui revend ses vêtements de grossesse de la même taille que moi.

Bref, j'espère que vous vous portez bien mesdames !!
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Fillambule
Profite bien de ta journée :d !








Bon, au final ses parents et son oncle et sa tante (pourquoi n'existe-t-il pas de mot pour synthétiser "oncle et tante" ? :stare: ) savent pour le prénom vu qu'ils ont trouvé quand ils étaient tous ensemble :goth:. Ils ont trouvé ça "mignon" apparemment et visiblement ça leur plait. Sa tante aime beaucoup, et ça ne m'étonne définitivement pas venant d'elle, c'est une femme de goût :lunette: (j'adore sa tante <3).
Ils se sont pas étendus sur le sujet non plus vu que mon copain a eu brièvement son père au téléphone mais au moins ça n'a pas l'air de partir sur le même mode que le prénom de mon neveu à base de "on s'est habitué et maintenant ça va mieux".

Sinon pour changer j'en ai assez :goth:. Je me fais chier comme un rat mort, je peux rien faire sans avoir mal ou sans déclencher des contractions inutiles par la suite donc je me fais une consommation de séries absolument délirante.
Cet aprem, je vais sortir pour voir ma SF pour le monito et le cours accéléré, ça me fera déjà passer 2h. Et en plus, vu que je n'ai plus de nausées depuis un petit moment (j'ai toujours mes médicaments par contre parce que bon sans eux je doute que ça soit vivable), je me fais troller par mon cerveau qui essaie de me convaincre que toute ma grossesse était fantastique (NON) et que là je suis proche de la fin et que c'est plus dur. Alors qu'objectivement, passer sa vie allongée sur le côté à regarder des séries ne peut pas être pire que rester allongée dans le noir à vomir toutes les heures voire moins et à avoir autant de force qu'une limace. Cerveau, je te hais !
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Mon rendez-vous de la semaine prochaine est annulé car la généticienne est apparemment en arr^pet. Super -_- faut que j'arrive à les recontacter, j'espère que je vais pas devoir attendre 2 mois pour le prochain :crying: ne pas pleurer tant que je ne les ai pas au téléphone...
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
charuru;4492068 a dit :
Mon rendez-vous de la semaine prochaine est annulé car la généticienne est apparemment en arr^pet. Super -_- faut que j'arrive à les recontacter, j'espère que je vais pas devoir attendre 2 mois pour le prochain :crying: ne pas pleurer tant que je ne les ai pas au téléphone...

Au noooooon… je suis navrée pour toi. J'espère que tu aura un RDV très prochainement. Je t'envois des câlins de recomforts.
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
blue-arabella;4492083 a dit :
charuru;4492068 a dit :
Mon rendez-vous de la semaine prochaine est annulé car la généticienne est apparemment en arr^pet. Super -_- faut que j'arrive à les recontacter, j'espère que je vais pas devoir attendre 2 mois pour le prochain :crying: ne pas pleurer tant que je ne les ai pas au téléphone...

Au noooooon… je suis navrée pour toi. J'espère que tu aura un RDV très prochainement. Je t'envois des câlins de recomforts.
et si... j'suis limite blasée.  Merci pour les calins et réconforts, j'en ai bien besoin là <3 Et en plus j'arrive pas à les joindre et j'ai pas de bureau à moi toute seule, autrement dit, s'ils rappellent, j'peux courir aux wc.
Putain, pourquoi j'ai pas le droit comme tout le monde de faire un môme sans me poser de questions?
Désolée, mais j'pète un petit câble là...
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
J'ai enfin réussi à les joindre, elle est en convalescence pour une à deux semaines (surement plus d'une vu que le 10 c'est dans une semaine et un jour) et qu'ils rappelleront à son retour pour refixer des rendez-vous sauf directive contraire si son absence devait se prolonger.
Ca fait juste deux mois et demi que ce rendez-vous est fixé, c'est dur, très dur à encaisser. Oui je sais que les médecins ont le droit d'être malades, mais là j'ai juste les larmes aux yeux
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Charuru : je t'ai mis un big up mais juste en forme de soutien.
J'espère que tu vas avoir rdv vite au retour de ton médecin.
Tiens bon ça va arriver plus vite que tu ne le penses :bouquet:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes