@
Fillambule
Profite bien de ta journée

!
Bon, au final ses parents et son oncle et sa tante (pourquoi n'existe-t-il pas de mot pour synthétiser "oncle et tante" ?

) savent pour le prénom vu qu'ils ont trouvé quand ils étaient tous ensemble

. Ils ont trouvé ça "mignon" apparemment et visiblement ça leur plait. Sa tante aime beaucoup, et ça ne m'étonne définitivement pas venant d'elle, c'est une femme de goût

(j'adore sa tante

).
Ils se sont pas étendus sur le sujet non plus vu que mon copain a eu brièvement son père au téléphone mais au moins ça n'a pas l'air de partir sur le même mode que le prénom de mon neveu à base de "on s'est habitué et maintenant ça va mieux".
Sinon pour changer j'en ai assez

. Je me fais chier comme un rat mort, je peux rien faire sans avoir mal ou sans déclencher des contractions inutiles par la suite donc je me fais une consommation de séries absolument délirante.
Cet aprem, je vais sortir pour voir ma SF pour le monito et le cours accéléré, ça me fera déjà passer 2h. Et en plus, vu que je n'ai plus de nausées depuis un petit moment (j'ai toujours mes médicaments par contre parce que bon sans eux je doute que ça soit vivable), je me fais troller par mon cerveau qui essaie de me convaincre que toute ma grossesse était fantastique (NON) et que là je suis proche de la fin et que c'est plus dur. Alors qu'objectivement, passer sa vie allongée sur le côté à regarder des séries ne peut pas être pire que rester allongée dans le noir à vomir toutes les heures voire moins et à avoir autant de force qu'une limace. Cerveau, je te hais !