Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@monty-might-fly l'ennui c'est que je suis accompagnée par un centre de génétique et les rendez-vous c'est 2 à 3 mois pour en avoir avec une gamme limitée à genre une date ou deux. j'ai commencé mon premier rendez-vous en juin, le deuxième en septembre, ici ça devait être le troisième et je ne sais pas combien je vais en avoir au final pour avoir une réponse ou ne pas en avoir. J'essaie de ne pas restreindre ma vie à ça et essaie de l'évacuer de mon quotidien mais y a des jours comme ça où c'est vachement dur et où j'me dis que je devrais le prendre comme un signe que je ne suis pas faite pour devenir maman. Mais qui sait tu as peut-être raison et ça viendra peut-être plus vite que je ne le pense, je l'espère de tout coeur en tout cas <3

@Fillambule   <3
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
charuru;4492217 a dit :
@monty-might-fly  J'essaie de ne pas restreindre ma vie à ça et essaie de l'évacuer de mon quotidien mais y a des jours comme ça où c'est vachement dur et où j'me dis que je devrais le prendre comme un signe que je ne suis pas faite pour devenir maman. Mais qui sait tu as peut-être raison et ça viendra peut-être plus vite que je ne le pense, je l'espère de tout coeur en tout cas <3

 ah non ! non non non et non ! ne te dis surtout pas ça.
C'est pas une question d'être faite ou pas faite.
C'est "juste" ton corps qui fait de la résistance. J'imagine bien que l'attente est insoutenable, et que quoique tu fasses tu penses et tu penseras toujours à ça.
Je sais, on doit te le répéter, n'y pense pas trop, ça arrivera blablabla. Mais toi en attendant tu cogites, tu psychotes et tu te rends malade.
C'est pas facile de se dire qu'on ne peut rien faire, que c'est ton corps qui contrôle et que la vie est ainsi faite.
Mais justement tu ne peux rien faire à part attendre qu'on vienne te donner des réponses. Alors ne te mets pas martel en tête.
Si tu n'arrives pas à concevoir d'une manière naturelle, et bien tu y arriveras sans doute avec un peu d'aide de la science. Et si ce n'est pas le cas, tu le seras peut être avec l'adoption.
Alors oui ça fait un peu youpiland écrit comme ça, mais ne te décourage surtout pas !
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@charuru
Oh non :sad:. J'espère que tu auras vite un nouveau rendez-vous. Et c'est normal que ça te pèse, mais ne te mets pas en tête que c'est un signe contre le fait que tu deviennes maman. Je te fais de gros bisous :hugs:.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@Charuru ne dit de pas de bêtises, je sais bien que dans n'importe quelle épreuve et surement encore plus celle ci il y a des épreuves, des embuches, et donc de la perte d'espoir et des passages à vide.
Je t'envoi donc tout mon courage !!! Et plein de bisous.
Et pis je pense que c'est tout à fait normal que ton cerveau tourne en boucle sur le sujet ! On est toute pareille ...
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
fillambule;4491872 a dit :
Rhaaaaa youpi cool je travail pas aujourd'hui. J'ai terminé hier mon ancien boulot, je commence mon CDI demain ! Et comme j'ai une réunion l'après midi, je vais leur annoncer ma grossesse (car avec mes 3 mois ça commence à se voir et en plus j'en ai marre d'avoir se sentiment d'avoir un truc à cacher, hein, ba non, y'a pas de raison que je te cache p'tit baby !! )
Ca va faire du bien de se reposer aujourd'hui ...

Sinon niveau bidon, on commence à s'impatienter de sentir bouger baby ...
Demain, je vais voir une personne qui revend ses vêtements de grossesse de la même taille que moi.

Bref, j'espère que vous vous portez bien mesdames !!

Je débarque mais fais attention si tu es en période d'essai. Annoncer ta grossesse en période d'essai, c'est un peu du suicide :ninja: (enfin, à moins que ton employeur soit cool).
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
astrolabe;4492538 a dit :
fillambule;4491872 a dit :
Rhaaaaa youpi cool je travail pas aujourd'hui. J'ai terminé hier mon ancien boulot, je commence mon CDI demain ! Et comme j'ai une réunion l'après midi, je vais leur annoncer ma grossesse (car avec mes 3 mois ça commence à se voir et en plus j'en ai marre d'avoir se sentiment d'avoir un truc à cacher, hein, ba non, y'a pas de raison que je te cache p'tit baby !! )
Ca va faire du bien de se reposer aujourd'hui ...

Sinon niveau bidon, on commence à s'impatienter de sentir bouger baby ...
Demain, je vais voir une personne qui revend ses vêtements de grossesse de la même taille que moi.

Bref, j'espère que vous vous portez bien mesdames !!

Je débarque mais fais attention si tu es en période d'essai. Annoncer ta grossesse en période d'essai, c'est un peu du suicide :ninja: (enfin, à moins que ton employeur soit cool).

Nan nan t'inquiètes, j'en avais parlé à mon employeur lorsque je leur ai formulé ma réponse pour le poste donc mes chefs sont au courant !
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
Les filles j'ai une question un peu bête : j'utilise (pas régulièrement) un baume pour le visage composé d'huiles essentielles. Enfin je l'utilisais avant mais là je n'en ai plus.
Du coup j'hésite à en racheter, ça craint pas un peu trop le fait qu'il soit composé d'huiles essentielles et que je suis supposée m'en tartouiller le visage ?
il n'y a rien d'écrit sur le pot du coup je doute un peu...
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
monty-might-fly;4492640 a dit :
Les filles j'ai une question un peu bête : j'utilise (pas régulièrement) un baume pour le visage composé d'huiles essentielles. Enfin je l'utilisais avant mais là je n'en ai plus.
Du coup j'hésite à en racheter, ça craint pas un peu trop le fait qu'il soit composé d'huiles essentielles et que je suis supposée m'en tartouiller le visage ?
il n'y a rien d'écrit sur le pot du coup je doute un peu...

Il y a un petit mois, je suis aller me faire un soin en institut, et pendant le soin au fil de la discussion je lui dit que j'étais enceinte elle m'a alors dit qu'elle n'allait pas me faire les soins prévu à base d'huile essentielles, du coup elle a adapté le soin.
Pour revenir à nos moutons elle m'a expliqué d'éviter les produits à base d'huile essentielles surtout si c'est des produits qui sont longtemps en contact avec la peau comme une crème hydratante.
Mais demande l'avis de ton médecin !
Moi a part un savon noir aux huiles essentielles d'euca j'en utilise pas spécialement à part l'huile essentielles de citron pour mes cheveux.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
monty-might-fly;4492640 a dit :
Les filles j'ai une question un peu bête : j'utilise (pas régulièrement) un baume pour le visage composé d'huiles essentielles. Enfin je l'utilisais avant mais là je n'en ai plus.
Du coup j'hésite à en racheter, ça craint pas un peu trop le fait qu'il soit composé d'huiles essentielles et que je suis supposée m'en tartouiller le visage ?
il n'y a rien d'écrit sur le pot du coup je doute un peu...

Il y a un petit mois, je suis aller me faire un soin en institut, et pendant le soin au fil de la discussion je lui dit que j'étais enceinte elle m'a alors dit qu'elle n'allait pas me faire les soins prévu à base d'huile essentielles, du coup elle a adapté le soin.
Pour revenir à nos moutons elle m'a expliqué d'éviter les produits à base d'huile essentielles surtout si c'est des produits qui sont longtemps en contact avec la peau comme une crème hydratante.
Mais demande l'avis de ton médecin !
Moi a part un savon noir aux huiles essentielles d'euca j'en utilise pas spécialement à part l'huile essentielles de citron pour mes cheveux.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Les coliques ont fait leur apparition :sad:. C'est vraiment dur et très éprouvant de ne rien pouvoir faire pour soulager son bébé.
J'ai pleuré deux heures hier soir en le voyant aussi mal, rien ne fonctionnait pour le soulager. Pareil cet après-midi, c'est vraiment pas facile... Là il s'est endormi il y a une heure, ça me fait vraiment du bien de le voir apaisé <3.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes