Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
camouillox;4494183 a dit :
Premier gros bilan sanguin fait ce matin. Y a plus qu'à attendre les résultats et espérer qu'ils soient bons. :pray:

Puis mon chéri m'a pris rendez-vous pour ma première échographie (le 9 janvier). Il nous tarde :shifty:

Félicitations au fait ! :fleur:

Je serais à 6 jours d'accoucher si c'est pas déjà fait :shifty:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
yehudi;4494067 a dit :
Au fait @Treize  tu DOIS accoucher avant noël sinon j'aurai pas internet et je veux pas rater la naissance de Jésus.
Donc Jésus t'es gentille et tu m'écoutes :cretin:
Je lui transmets tes ordres :cretin:, on va voir si elle est obéissante cette petite.
J'avoue que j'aimerai bien accoucher sous peu, je commence à en avoir marre de me trainer comme une grosse baleine (et accessoirement si j'accouche d'ici la fin de la semaine, je pourrais rentrer chez moi et redescendre juste pour les fêtes, je commence à saturer d'être chez mes parents, adorables au demeurant donc je suis une sale ingrate).
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
@Treize : :hugs:Bon courage ! Ça peut se comprendre que tu satures même si tes parents sont adorables, tu ne vis plus avec eux depuis un certain temps, et là tu dois te réhabituer à vivre avec eux, avec sûrement leurs horaires, t'es loin de ton copain et de ta ville. Enfin bref, ça ne veut pas dire que t'es ingrate vis à vis de tes parents !
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
yehudi;4494266 a dit :
@Treize  : :hugs:Bon courage ! Ça peut se comprendre que tu satures même si tes parents sont adorables, tu ne vis plus avec eux depuis un certain temps, et là tu dois te réhabituer à vivre avec eux, avec sûrement leurs horaires, t'es loin de ton copain et de ta ville. Enfin bref, ça ne veut pas dire que t'es ingrate vis à vis de tes parents !
Merci <3. Oui à 27 ans c'est vraiment vraiment difficile pour moi de revenir chez eux, ça fait 7 ans que je vis plus avec donc bon ils ont pris leurs habitudes et moi j'ai les miennes donc forcément c'est difficile de s'y plier.
Je l'ai accepté pour mon copain parce que ça le rassure et faut vraiment que je l'aime beaucoup parce que ça me fait péter un plomb là. Je me répète que c'est bien, que ça le rassure et tout mais en fait je m'en veux à mort d'avoir accepté :sad:. Mes parents sont hyper stressants sans le vouloir parce qu'ils sont de nature assez angoissée et m'être éloignée d'eux m'avait fait beaucoup de bien, j'étais plus détendue et sereine. Là je me suis bouffé les ongles et les peaux alors que ça faisait des mois que j'y touchais plus, je suis énervée et agacée en permanence et je pleure pour rien, ça me parait assez révélateur du truc. Et au final, ça ajouté à la fin de grossesse où je suis fatiguée et à bout c'est difficile de tenir... D'où mon impatience à voir arriver Jésus plus tôt que prévu, ça me libèrerait :cretin:. Je l'autorise même à arriver demain pour mon anniversaire c'est dire !

(pardon pour le pavé, j'avais besoin d'extérioriser tout ça je crois :lol:)
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
treize;4494297 a dit :
yehudi;4494266 a dit :
@Treize   : :hugs:Bon courage ! Ça peut se comprendre que tu satures même si tes parents sont adorables, tu ne vis plus avec eux depuis un certain temps, et là tu dois te réhabituer à vivre avec eux, avec sûrement leurs horaires, t'es loin de ton copain et de ta ville. Enfin bref, ça ne veut pas dire que t'es ingrate vis à vis de tes parents !
Merci <3. Oui à 27 ans c'est vraiment vraiment difficile pour moi de revenir chez eux, ça fait 7 ans que je vis plus avec donc bon ils ont pris leurs habitudes et moi j'ai les miennes donc forcément c'est difficile de s'y plier.
Je l'ai accepté pour mon copain parce que ça le rassure et faut vraiment que je l'aime beaucoup parce que ça me fait péter un plomb là. Je me répète que c'est bien, que ça le rassure et tout mais en fait je m'en veux à mort d'avoir accepté :sad:. Mes parents sont hyper stressants sans le vouloir parce qu'ils sont de nature assez angoissée et m'être éloignée d'eux m'avait fait beaucoup de bien, j'étais plus détendue et sereine. Là je me suis bouffé les ongles et les peaux alors que ça faisait des mois que j'y touchais plus, je suis énervée et agacée en permanence et je pleure pour rien, ça me parait assez révélateur du truc. Et au final, ça ajouté à la fin de grossesse où je suis fatiguée et à bout c'est difficile de tenir... D'où mon impatience à voir arriver Jésus plus tôt que prévu, ça me libèrerait :cretin:. Je l'autorise même à arriver demain pour mon anniversaire c'est dire !

(pardon pour le pavé, j'avais besoin d'extérioriser tout ça je crois :lol: )

Oh comme je comprends, j'aurais du mal à retourner vivre chez mes parents je crois...

D'ailleurs j'ai pensé à toi hier, à la piscine ya une future maman qui va s'installer chez ses parents pour la venue du bébé aussi.

Bon ce soir j'ai méga la flemme, j'ai passé 2 jours chez ma soeur à ne RIEN glander, du coup là c'est dur de s'occuper à nouveau de faire à bouffer, ranger, faire la vaisselle itou... Il faut que je range la cuisine pour que mon homme puisse livrer la gazinière demain, et que je lui fasse le bas d'au moins un de ses deux pantalons neufs, il en a 2 qui ont craqué dans la même journée, du coup pour demain il a rien :stare:
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Finalement première écho reportée au 15 janvier à 17h30.

Depuis hier j'ai vraiment la poitrine qui me fait mal. Ça en deviendrait presque handicapant :stare: Vous auriez des techniques, des crèmes spéciales ou autre chose pour calmer les douleurs ?
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@camouillox
@steffie m'avait conseillé le froid mais il faisait tellement froid en mars/avril/mai que du coup j'ai jamais essayé si ça fonctionnait parce que j'avais pas du tout envie de me mettre des poches de glace sur les seins. J'ai serré les dents le temps que ça passe en fait.








J-20 aujourd'hui et je crois que je viens de me résigner sur le fait que je vais accoucher à terme malgré ma SF qui ne me voit pas aller jusque là. J'ai aucun signe annonciateur et je sais pas, 20 jours ça me parait rien du tout alors autant les faire. En plus, ça réjouirait mon copain qui veut, je cite, "un gros bébé avec plein de plis" :yawn: alors si Jésus veut continuer à faire du gras, allons-y.
Peut-être qu'au fond, j'ai pas envie de penser à son arrivée non plus tellement ça me panique. Hier j'ai cru avoir fissuré la poche des eaux (vivent les pertes du 9ème mois :danse:) et mandieu, l'état de panique dans lequel ça m'a collée :eek:, principalement parce qu'il n'y avait plus de train ni d'avion et que mon copain était injoignable puisqu'en plein cours d'escalade. Mais merde, j'ai tellement peur de ne pas l'aimer que l'idée de la rencontre me terrorise autant qu'elle me réjouit (avec Jésus dehors, adieu nausées et vomitos, mal au bassin et autres joyeusetés).

(je viendrai relire ça quand je pèterai un plomb en fin de journée parce que j'en aurai marre hein :cretin:)
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Merci les filles :fleur:

Pour le froid je sais pas trop si j'ai envie de tester avec le froid qu'il fait déjà en ce moment :yawn: Mais bon c'est pour la bonne cause !







Sinon, je viens d'apprendre que 5 filles qui étaient en classe avec moi sont enceintes presque en même temps que moi (sur une classe de même pas 20 personnes). Ça fait tout drôle.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes