Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
@Camouillox ouais pour les seins tu peux pas faire grand chose en effet a part le froid et des sous tifs ultra confort :dunno:

@Treize elle s'est décidée le jour où je me suis résignée et j'étais  a J-17 ;)

Je suis trop contente, mes 2 meilleures potes dinent a la maison ce soir! Surtout que je pensais pas voir la 2eme avant Noël car elle habite a vannes mais on a du bol elle a une formation a paris demain :happy:
Du coup je fais péter la raclette et vous imaginez même pas a quel point j'ai hâte de l'accompagner d'un bon verre de vin rouge :free::paillettes::boire:
Et en dessert pana cotta a la crème de marrons, j'ai jamais essayé j'espère que ce sera bon...

(Désolée pour la profusion de smileys, je suis un peu excitée!)
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
treize;4495126 a dit :
J-20 aujourd'hui

J-21 pour moi
Hier j'ai appris qu'une connaissance qui devait accoucher le 22 a accouché lundi du coup ce matin j'ai réalisé que oui ça pouvait arriver n'importe quand maintenant...
Je pense que je suis prête... psychologiquement mais bon, j'ai toujours pas fait la valise du bébé (je voudrais la faire avec mon copain), on signe pour l'achat d'un appart dans une semaine....

Et sinon, quand on se met en cuillères avec mon copain (moi derrière) il sent les coups du bébé :cupidon: on adore!


Bienvenue @Aleeshay !
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
mistouflette;4495248 a dit :
treize;4495126 a dit :
J-20 aujourd'hui

J-21 pour moi
Hier j'ai appris qu'une connaissance qui devait accoucher le 22 a accouché lundi du coup ce matin j'ai réalisé que oui ça pouvait arriver n'importe quand maintenant...
Je pense que je suis prête... psychologiquement mais bon, j'ai toujours pas fait la valise du bébé (je voudrais la faire avec mon copain), on signe pour l'achat d'un appart dans une semaine....

Et sinon, quand on se met en cuillères avec mon copain (moi derrière) il sent les coups du bébé :cupidon: on adore!


Bienvenue @Aleeshay  !

Bienvenue au club des Mamans qui font tout en même tps :d

Et bienvenue @Aleeshay :fleur:
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
ouhlalalala vous êtes bavardes aujourd'hui, ça fuse de partout !

bienvenue @Aleeshay et félicitations pour cette nouvelle grossesse ! j'espère que tout se passe bien pour toi malgré ce test qui a l'air bien digoulaaaaaaassssseeee ça ne donne pas envie ouhla non.

@Camouillox : oui les seins c'est bien chiant comme sensation et euh comment dire sans vouloir te décourager, hm euh hm hm bin ce n'est que le début ! :ninja:
Voilà un message bien constructif. Moi pareil ça a diminué au 2e mois, mais le 1er mois j'ai bien cru que mes tétons allaient fondre tellement j'avais mal.
Seule solution pour moi et bien porter des soutiens gorges doux style d*m and co.

@Mistouflette @Treize : bon courage les filles ! dernière ligne droite. Limite j'ai envie de lancer les paris pour savoir laquelle des deux va accoucher en premier :cretin:.
En vrai j'espère que l'attente ne sera plus trop longue, grosse pensée pour @Treize; ne déprime pas !
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
fillambule;4494003 a dit :
Première journée dans mon nouveau boulot, déjà c'est tombé pile le jour où j'ai été crevé, j'ai fait que bailler, la journée m'a parue très longue  .....

Je leur ai annoncé ma grossesse afin d'éviter tout soupçon et parce que j'en ai marre de devoir me cacher et que de toute manière ma hiérarchie est au courant. Et bien ça a fait un flop ... j'ai eu l'impression qu'il était un peu abasourdi qu'un personne enceinte soit embauché et déçu à l'idée que je reparte dans quelques mois. Une personne m'a même dit " de toute façon, tu vas pas non plus t'arrêter un an ! " euhhh ba c'est que j'pense pas reprendre le travail au 3 mois de baby non plus ... J'ai donc ri et souri bêtement ...

Bref j'suis vraiment peu emballé par ce nouveau taff ou le rythme d'accompagnement des personnes en lentttttt ...

Bref.
Ba, d'un côté tu peux pas leur en vouloir non plus, surtout que de ce que j'ai pu comprendre, ils ont été habitués à avoir des gens qui restaient pas. Je me souviens d'une société où la fille avait été engagée enceinte aussi et ça avait jasé comme quoi elle avait surement cacher sa grossesse alors que non. D'un autre côté, si professionnellement ça se passe bien ça ira p'têtre mieux par la suite. Courage :bouquet:



Oh mince @treize je pensais que tu le vivrais mieux et que ça te rassurait toi aussi d'être chez tes parents mais c'est pas pour autant que tu dois te trouver ingrate. Que ce soit tes parents ou n'importe qui d'autres, les cohabitations ne sont jamais évidentes :fleur:


@Aleeshay bienvenue dans le monde de bébé<3n°2 et hiiiiiiiiiiiiiiii la grossesse c'est trop bien, trop merveilleux. Nan j'déconne ;)
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
bon bon bon, j'ai passé mon écho des 1213sa, et junior va bien.
Il bougeait beaucoup à l'écho, ça faisait bien rire ma gynéco, moi un peu moins mais bon...
J'ai halluciné de voir que l'on pouvait aussi bien distinguer l'intérieur du cerveau, les hémisphères et tout.
Ça parait bête mais c'est vraiment ce qui m'a le plus marqué de l'écho (psychopathe :ko: non non).
Du coup je vais envoyer ma déclaration de grossesse.

D'ailleurs est ce quelqu'un sait pourquoi il faut l'envoyer avant 14 semaines de grossesse ?
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Mon fils est en plein pic de croissance, il passe son temps sur mes seins et il n'a pas dormi depuis 10h30 ce matin...

Et je regarde BabyBoom (je les ai déjà vus mais maintenant que j'ai accouché ça prend une autre dimension), et je me rends compte que j'ai VRAIMENT eu de la chance quant à mon accouchement, ça fait trois semaines et j'avoue que je ne m'en remets toujours pas, je dois avoir un ange gardien quelque part quand même.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@aleeshay : Bienvenue! J'adoooore quand y'a de nouvelles mamans par ici.


Les collègues de boulot de mon mari ont fait plein de compliments à propos de ma fille... C'est bête et probablement bateau, mais je me sens fière quand même! Ils l'ont trouvé adorable, dégourdie, intelligente, et très obéissante.

Je la trouve aussi incroyablement obéissante. Quand on lui interdit quelque chose, avec un "non" bien sonore, même si elle s'en approche à nouveau par la suite, elle se raisonne toute seule, elle s'arrête et fait "non" de la tête, pensivement. Comme si elle assimilait le truc. Elle me fait craquer. <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes