Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@AliénorB    Hé dis, j'peux être des vôtre dans le club des futurs mamans ( faut des S de partout, non ? Oula c'est pas moi qui ferait les devoirs de Français ...) qui font tout en même temps, nous on achète un appart, on y fait plein de travaux dedans, et j'viens de signer un CDI !

@Charuru   Humm ça m'agacerai que les gens parle dans mon dos a ce proos car si y'a bien un truc que j'ai pas cacher avant mon embauche c'est ma grossesse ... Mais je sais bien qu'on peux pas empêcher les gens de dire des bêtises non plus ...

Et bienvenue à @aleeshay !!

Sur ce j'vais au lit, j'ai mal au ventre ...
 
Dernière édition :
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
fillambule;4495988 a dit :
@AliénorB     Hé dis, j'peux être des vôtre dans le club des futurs mamans ( faut des S de partout, non ? Oula c'est pas moi qui ferait les devoirs de Français ...) qui font tout en même temps, nous on achète un appart, on y fait plein de travaux dedans, et j'viens de signer un CDI !

Mais oui XD

Perso, on a acheté un appart (sans travaux nous par contre mais on n'avait pas de meuble :d) et j'ai accouché 10 jours plus tard (ce qui nous a laissé pile poil le temps de faire la chambre de la petite :paillettes:)
 
M

mageria

Guest
aleeshay;4496289 a dit :
Mais quel accueil!
Tant de gentillesse, c'en est presque indécent ;)

Je vois que ça parle de tout faire en même temps? Ici on a mis 2 longues années (c'est rien par rapport à d'autres, mais quand mêmeeeee) pour qu'enfin le borrowers se pointe, avec l'aide de clomid chéri parce que j'ai un syndrome des ovaires polykystiques. Du coup on a eu le temps de faire construire notre maison et de s'y installer tranquillement :yawn: J'ai même pu perdre une douzaine de kilos (je suis dans la zone "obésité morbide", sexy à souhait) avant, ce qui fait que je peux accoucher dans la mater' que je souhaite, la même que pour moi premier \o/

En fait, j'suis certaine qu'il a fait exprès de mettre autant d'temps :fleur:

Sinon d'ici la fin du mois on devrait toucher la prime de naissance, j'suis impatiente, comme ça on va pouvoir commander la poussette, le lit cododo et tout. Et si on gère bien, on va pouvoir acheter une nouvelle machine à laver (la notre nous lâche lentement mais sûrement, et c'est un achat plus que nécessaire pour l'arrivée du mioche haha) et peut-être même un sèche-ligne (ça nous permettrait de gagner de la place, étendre le linge dans le salon+ la chambre du borrowers c'pas ultra glamour quand même).
M'enfin, déjà la poussette et tout, noire avec des pois blancs \o/ (j'suis dans les pois en ce moment)

Pendant que j'y pense, est-ce-que vous connaissez des mignonnes petites boutiques sur le net pour décorer la chambre du bébé? On a presque tout fait à la main, mais je chercher une veilleuse pas.... "grand centre commercial" ni pleine de couleurs qui me foutent un peu la gerbe m'voyez? :cretin:
J'vous mets des photos de ce qu'on a fait dans la chambre déjà, donc le lit c'était le lit Ikéa à 40e en bois brut là, le lustre c'est l'Homme qui l'a fait, les avions en papier c'est mon cerveau et nos 4 mains)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il nous reste l'armoire à repeindre (comme les murs, bleu orage et gris souris), et la table à langer à trouver/repeindre également :)

Mais mais... elle est trop cool cette chambre ! <3 rien de mieux que le fait main !

Pour les veilleuses, tu peux regarder sur les sites bébés (aubert, allobébé, autourdebébé) elles sont pas toutes gerbantes et colorées :P (la marque Pabobo ils font des trucs sympa et assez discret)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@charuru
Merci <3. Je me dis que je n'ai objectivement aucune raison de me plaindre donc c'est un peu difficile :erf:. Et puis au final, je réalise que ce qui comptait vraiment pour moi c'est que mon copain soit présent pour les derniers moments et du coup il l'est pas et y'a des chances qu'il ne soit même pas là pour l'arrivée de Jésus. Je m'en veux beaucoup d'avoir accepté même si j'essaie de me raisonner.

@monty-might-fly
Oui on va voir qui arrive en premier entre le bébé de @mistouflette et Jésus :cretin:.
Merci <3.
Ravie de lire que tout va bien pour ton bébé à l'écho !! Nous on avait été hyper impressionné de voir le coeur fonctionner, avec les deux oreillettes et les deux ventricules, ça nous avait scotché (notre écho préférée a été celle du 5ème mois, sur la première elle était encore trop alienesque je trouve :shifty:).

@aleeshay
Bienvenue :cheer:.
Elle est trop cool la chambre ! C'est chouette d'avoir plein d'idées aussi jolies :d.







J-19. Jésus vient ce week-end s'il te plait :pray:. En plus, @yehudi serait contente comme ça :cretin:.
J'en ai marre, j'ai plein de contractions régulières mais pas très douloureuses, ça passe avec un bain chaud mais je vais pas passer ma vie dans la baignoire :rolleyes:. Le pire étant que je suis sûre que quand ma SF va regarder le col lundi, rien n'aura bougé :goth:. Jésus le troll :stare:.
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@treize je comprends mieux pourquoi tu te sens mal mais de ce que tu nous avais expliqué, ton homme a des horaires bof et si tu n'avais personne pour t'emmener à l’hôpital et s'il bosse beaucoup de toute façon tu n'aurais pas vraiment profité de lui, non? En plus, on ne peut pas dire que tu aies eu une grossesse zen et facile entre tes vomissements et tes douleurs au bassin...
Au moins, là tu as toujours quelqu'un pour veiller sur toi et Jules.
On s'en fout que t'aies pas de raisons objectives de te plaindre ;) Depuis quand faut-il avoir des raisons pour râler, chouiner, se plaindre, ... ?
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
charuru;4496738 a dit :
@treize je comprends mieux pourquoi tu te sens mal mais de ce que tu nous avais expliqué, ton homme a des horaires bof et si tu n'avais personne pour t'emmener à l’hôpital et s'il bosse beaucoup de toute façon tu n'aurais pas vraiment profité de lui, non? En plus, on ne peut pas dire que tu aies eu une grossesse zen et facile entre tes vomissements et tes douleurs au bassin...
Au moins, là tu as toujours quelqu'un pour veiller sur toi et Jules.
On s'en fout que t'aies pas de raisons objectives de te plaindre ;) Depuis quand faut-il avoir des raisons pour râler, chouiner, se plaindre, ... ?
Ah mais grave, tu as raison, c'était LA solution raisonnable de descendre dans le Sud, surtout que ça rassure beaucoup mon copain. C'est uniquement pour ça que je tiens à peu près le coup :happy: et que j'ai pas commandé de billet de train en me disant "fuck, j'accoucherai n'importe où :shifty:".
En fait, même si j'avais accouché là-haut, il y aurait eu un risque qu'il rate le coche. Là il est plus important mais c'est tout au final ça ne change pas grand chose sinon que la situation actuelle est plus sécurisante.

Merci <3, c'est tout bête mais ce que tu viens de me dire m'apaise beaucoup.
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
treize;4496746 a dit :
charuru;4496738 a dit :
@treize je comprends mieux pourquoi tu te sens mal mais de ce que tu nous avais expliqué, ton homme a des horaires bof et si tu n'avais personne pour t'emmener à l’hôpital et s'il bosse beaucoup de toute façon tu n'aurais pas vraiment profité de lui, non? En plus, on ne peut pas dire que tu aies eu une grossesse zen et facile entre tes vomissements et tes douleurs au bassin...
Au moins, là tu as toujours quelqu'un pour veiller sur toi et Jules.
On s'en fout que t'aies pas de raisons objectives de te plaindre ;) Depuis quand faut-il avoir des raisons pour râler, chouiner, se plaindre, ... ?
Ah mais grave, tu as raison, c'était LA solution raisonnable de descendre dans le Sud, surtout que ça rassure beaucoup mon copain. C'est uniquement pour ça que je tiens à peu près le coup :happy: et que j'ai pas commandé de billet de train en me disant "fuck, j'accoucherai n'importe où :shifty:".
En fait, même si j'avais accouché là-haut, il y aurait eu un risque qu'il rate le coche. Là il est plus important mais c'est tout au final ça ne change pas grand chose sinon que la situation actuelle est plus sécurisante.

Merci <3, c'est tout bête mais ce que tu viens de me dire m'apaise beaucoup.
Pas de soucis ma belle (je me permets des familiarités). Comme tu dis c'est tout bête mais que quelqu'un d'autre te le dise ça rentre surement mieux :P :bouquet::hugs:
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
@aleeshay, ma fille aînée le 8 mars <3

Bienvenue parmi nous, moi aussi j'attends le numéro 2 (une zézette à nouveau :) ), pour le 15 Janvier !

D'ailleurs, reste 40 jours.
40.

4.0.

J'suis fatiguée :sad:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
plavalaguna;4497326 a dit :
@treize des bisous, du courage :hugs:tu as fait le bon choix, le choix de la sécurité. C'est bientôt fini, je suis sûre qu'elle arrivera en avance :fleur:
:tears: merci <3.



Le retour des douleurs ligamentaires façon "comme vous ne les avez jamais ressentiiiiies" c'est fait. Je crois qu'on a fait une poupée vaudou de moi enceinte en fait, je vois pas d'autres explications :yawn:.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@Treize j'vais pas reprendre ce qu'on dit les Madz mais j'suis d'accord avec ce qu'elles t'ont dit ! Mais je peux a nouveau te souhaiter bon courage pour la dernière ligne droite prend des force pour le jour J. J'te fait tout plein de bisous !!!


P´tite question du soir bonsoir : y'a que moi qui est la peau ultra desséché de partout depuis que je suis enceinte ??? J'en peux plus ça me gratte partout tout l'temps malgré le gel douche surgras et les crèmes hydratante généreusement dosé !!!!
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
Bon courage à toutes les made qui sont dans l attente. C est vrai que conjuguer fin de grossesse avec fin d année, hiver and co ça ne doit pas être facile non plus.
@aleeshay : han elle est chouette cette chambre !!!! Et pour les étoiles tu as fait comment? C est du papier peint ou de la peinture? C est vraiment sympa en tout cas.

@fillambule : laisse tomber moi aussi. J ai la peau un peu sèche d habitude mais là horreur, ça fait des stries tellement c est sec. Et puis mes cheveux aussi hein tant qu'à faire.
Par contre mon visage non bizarrement, Oh tiens un petit bouton, oh tiens un deuxième.....
femme enceinte épanouie, mon oeil oui !
pardon j ai squatté ton post, bin je ne sais pas trop ce qu'il faut faire à part un bon gel douche et une bonne crème, et attendre la fin de l hiver peut être.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes