elfy;4497035 a dit :@aleeshay, ma fille aînée le 8 mars
Bienvenue parmi nous, moi aussi j'attends le numéro 2 (une zézette à nouveau), pour le 15 Janvier !
D'ailleurs, reste 40 jours.
40.
4.0.
J'suis fatiguée![]()
en te voyant d'ici quelques mois 

mistouflette;4497988 a dit :Et une question : un peu avant votre accouchement, est-ce que vous aviez mis des alèses/tissus de protection sur vos lit, canapé... pour les protéger en cas de perte des eaux?
. Je tiens le choc en me disant qu'il reste pas grand chose à tenir.
.
. Ma BS en avait la blinde sur tout le visage, et même deux mois après l'accouchement, elle en a toujours plein et y'a rien eu à faire vu que c'était hormonal. En plus les gros boutons bien rouges et bien douloureux (ceci dit, dans son cas, je suis sûre que c'est une histoire de karma pour avoir appelé les nanas qui avaient des boutons pendant leur adolescence du doux surnom de "Face de pizza" (no comment
), ça doit être le retour de bâton).
. Pourtant j'ai pas l'impression d'être si grosse que ça. En tout cas, Jésus peut arriver, j'aurai une coiffure potable sur les photos parce que là, une coupe courte qui repoussait en vrac c'était juste immonde, je suis sûre que Jésus aurait voulu retourner à l'intérieur en me voyant
.Comment dire... j'ai toujours pas fait la valise du bébétreize;4498058 a dit :...
@mistouflette
Merci !
J'ai pas prévu d'alèse ni rien. Je me suis dit que ça avait peu de chances d'arriver.
Pour la route si ça peut te rassurer, je pars demain midi déjeuner chez mes BP qui sont à 1h de route aller et le surlendemain on va au restaurant qui est aussi à 1h de route aller. Par contre, j'ai prévu de charger les affaires pour la maternité dans le coffre au cas où (surtout le sac pour la salle de naissance et le dossier de grossesse et papiers administratifs), histoire de pas devoir repasser chez moi si Jésus se décide !
Je rentre de chez le coiffeur. Elles ont halluciné de la taille du ventre, c'était marrant. Pourtant j'ai pas l'impression d'être si grosse que ça. En tout cas, Jésus peut arriver, j'aurai une coiffure potable sur les photos parce que là, une coupe courte qui repoussait en vrac c'était juste immonde, je suis sûre que Jésus aurait voulu retourner à l'intérieur en me voyant
.
(me tapez pas, je vais la faire ce WE avec mon copain )mistouflette;4498218 a dit :Comment dire... j'ai toujours pas fait la valise du bébétreize;4498058 a dit :...
@mistouflette
Merci !
J'ai pas prévu d'alèse ni rien. Je me suis dit que ça avait peu de chances d'arriver.
Pour la route si ça peut te rassurer, je pars demain midi déjeuner chez mes BP qui sont à 1h de route aller et le surlendemain on va au restaurant qui est aussi à 1h de route aller. Par contre, j'ai prévu de charger les affaires pour la maternité dans le coffre au cas où (surtout le sac pour la salle de naissance et le dossier de grossesse et papiers administratifs), histoire de pas devoir repasser chez moi si Jésus se décide !
Je rentre de chez le coiffeur. Elles ont halluciné de la taille du ventre, c'était marrant. Pourtant j'ai pas l'impression d'être si grosse que ça. En tout cas, Jésus peut arriver, j'aurai une coiffure potable sur les photos parce que là, une coupe courte qui repoussait en vrac c'était juste immonde, je suis sûre que Jésus aurait voulu retourner à l'intérieur en me voyant
.
(me tapez pas, je vais la faire ce WE avec mon copain )
Et pareil, je pensais aller chez le coiffeur avant
Oui, mon souci c'est que y a pas mal de choses qui stagnent au stade de l'idée chez moi (je suis pas balance pour rien!)![]()
.A mes parents par téléphone le matin même dans l'heure qui a suivi (mon copain s'était rendormi et moi j'avais besoin de communiquer ma joiecamouillox;4498347 a dit :Vous avez annoncé votre grossesse comment vous ? Et au bout de combien de temps ? La gygy nous a dit d'attendre le 3ème mois pour l'annoncer au cas où je ferai une fausse couche.
). Et à ses parents qui étaient présents le we où j'ai fait le test au moment du repas de midi. On a attendu le dessert et mon copain a dit "ça tombe bien que vous soyez assis, vous allez être grands-parents... DEUX FOIS" (vu que sa soeur était enceinte à l'époque).
.Je trouve ca bizarre que la gyneco te dise quand l'annoncer... Tu fais comme tu veux! Si tu as envie de le dire direct vas y, si malheur il devait arriver ca arrivera de toute facon...camouillox;4498347 a dit :On cherche quelque chose d'assez original pour annoncer à nos parents ma grossesse. On a fait les magasins ce matin un petit peu mais on n'a pas vraiment fait avancer la chose.
Vous avez annoncé votre grossesse comment vous ? Et au bout de combien de temps ? La gygy nous a dit d'attendre le 3ème mois pour l'annoncer au cas où je ferai une fausse couche.
J'ai tellement hate!