Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
elfy;4497035 a dit :
@aleeshay, ma fille aînée le 8 mars <3

Bienvenue parmi nous, moi aussi j'attends le numéro 2 (une zézette à nouveau :) ), pour le 15 Janvier !

D'ailleurs, reste 40 jours.
40.

4.0.

J'suis fatiguée :sad:

Courage ma choulie ! Bientôt t'auras une ptite choupette qui fera ça :renne: en te voyant d'ici quelques mois :jv:

@Fillambule
J'ai déjà la peau sèche de base, c'était pire avec la grossesse... bien que ça se soit atténué vers les derniers mois.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
@Fillambule : j'ai pas remarqué que j'avais la peau généralement plus sèche pendant la grossesse. Juste le soir depuis quelques temps (donc en fin de grossesse) j'ai la peau du ventre qui gratte mais pour moi c'est du fait que la peau s'étire

Courage @Treize pour la récidive des douleurs ligamentaires!

Ca y est tous les jours maintenant j'ai une petite pensée "si le bébé naît aujourd'hui, sa date de naissance ça fera..." :shifty:
Ce soir c'est le repas de Noël de l'entreprise de mon copain, c'est à 1h de route de chez nous et forcément je "paranoïe" un peu, je me demande si c'était pas une bêtise de dire qu'on y allait...

Et une question : un peu avant votre accouchement, est-ce que vous aviez mis des alèses/tissus de protection sur vos lit, canapé... pour les protéger en cas de perte des eaux?
 
Dernière édition :
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
mistouflette;4497988 a dit :
Et une question : un peu avant votre accouchement, est-ce que vous aviez mis des alèses/tissus de protection sur vos lit, canapé... pour les protéger en cas de perte des eaux?

J'ai toujours une alèse imperméable sur mon matelas (merci à mon chat qui pisse sur notre lit de temps en temps !) mais sinon non je n'avais rien prévu du tout. En partant à la maternité j'avais d'ailleurs pris une serviette de toilette pour protéger le siège de la voiture mais je n'ai même pas pris le temps de la mettre sous mes fesses tellement j'avais mal...
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@fillambule
Merci <3. Je tiens le choc en me disant qu'il reste pas grand chose à tenir.

Pour la peau, la mienne a été plus sèche pendant la grossesse donc j'ai usé et abusé de la gamme Lipikar de La Roche Posay en crème de douche (l'huile de douche est très bien aussi) et en lait pour le corps aussi, ça m'apaisait bien les jours où ça tirait et gratouillait. Là où ça a été le plus cool c'est que ça m'a fait une peau de bébé sur le visage (ce qui fait que les gens ont du mal à croire que je ne sois pas une femme enceinte épanouiiiiie blablabla vu que j'ai une peau qui dit le contraire genre super teint et tout). Ma peau est passée de mixte à normale :happy:.

@monty-might-fly
Pas cool pour les boutons :erf:. Ma BS en avait la blinde sur tout le visage, et même deux mois après l'accouchement, elle en a toujours plein et y'a rien eu à faire vu que c'était hormonal. En plus les gros boutons bien rouges et bien douloureux (ceci dit, dans son cas, je suis sûre que c'est une histoire de karma pour avoir appelé les nanas qui avaient des boutons pendant leur adolescence du doux surnom de "Face de pizza" (no comment :facepalm:), ça doit être le retour de bâton).

@mistouflette
Merci ! :d
J'ai pas prévu d'alèse ni rien. Je me suis dit que ça avait peu de chances d'arriver.
Pour la route si ça peut te rassurer, je pars demain midi déjeuner chez mes BP qui sont à 1h de route aller et le surlendemain on va au restaurant qui est aussi à 1h de route aller. Par contre, j'ai prévu de charger les affaires pour la maternité dans le coffre au cas où (surtout le sac pour la salle de naissance et le dossier de grossesse et papiers administratifs), histoire de pas devoir repasser chez moi si Jésus se décide !




Je rentre de chez le coiffeur. Elles ont halluciné de la taille du ventre, c'était marrant :cupidon:. Pourtant j'ai pas l'impression d'être si grosse que ça. En tout cas, Jésus peut arriver, j'aurai une coiffure potable sur les photos parce que là, une coupe courte qui repoussait en vrac c'était juste immonde, je suis sûre que Jésus aurait voulu retourner à l'intérieur en me voyant :yawn:.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
treize;4498058 a dit :
...
@mistouflette
Merci ! :d
J'ai pas prévu d'alèse ni rien. Je me suis dit que ça avait peu de chances d'arriver.
Pour la route si ça peut te rassurer, je pars demain midi déjeuner chez mes BP qui sont à 1h de route aller et le surlendemain on va au restaurant qui est aussi à 1h de route aller. Par contre, j'ai prévu de charger les affaires pour la maternité dans le coffre au cas où (surtout le sac pour la salle de naissance et le dossier de grossesse et papiers administratifs), histoire de pas devoir repasser chez moi si Jésus se décide !




Je rentre de chez le coiffeur. Elles ont halluciné de la taille du ventre, c'était marrant :cupidon:. Pourtant j'ai pas l'impression d'être si grosse que ça. En tout cas, Jésus peut arriver, j'aurai une coiffure potable sur les photos parce que là, une coupe courte qui repoussait en vrac c'était juste immonde, je suis sûre que Jésus aurait voulu retourner à l'intérieur en me voyant :yawn:.
Comment dire... j'ai toujours pas fait la valise du bébé :facepalm: (me tapez pas, je vais la faire ce WE avec mon copain )
Et pareil, je pensais aller chez le coiffeur avant
Oui, mon souci c'est que y a pas mal de choses qui stagnent au stade de l'idée chez moi (je suis pas balance pour rien!) :rolleyes:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
mistouflette;4498218 a dit :
treize;4498058 a dit :
...
@mistouflette
Merci ! :d
J'ai pas prévu d'alèse ni rien. Je me suis dit que ça avait peu de chances d'arriver.
Pour la route si ça peut te rassurer, je pars demain midi déjeuner chez mes BP qui sont à 1h de route aller et le surlendemain on va au restaurant qui est aussi à 1h de route aller. Par contre, j'ai prévu de charger les affaires pour la maternité dans le coffre au cas où (surtout le sac pour la salle de naissance et le dossier de grossesse et papiers administratifs), histoire de pas devoir repasser chez moi si Jésus se décide !




Je rentre de chez le coiffeur. Elles ont halluciné de la taille du ventre, c'était marrant :cupidon:. Pourtant j'ai pas l'impression d'être si grosse que ça. En tout cas, Jésus peut arriver, j'aurai une coiffure potable sur les photos parce que là, une coupe courte qui repoussait en vrac c'était juste immonde, je suis sûre que Jésus aurait voulu retourner à l'intérieur en me voyant :yawn:.
Comment dire... j'ai toujours pas fait la valise du bébé :facepalm: (me tapez pas, je vais la faire ce WE avec mon copain )
Et pareil, je pensais aller chez le coiffeur avant
Oui, mon souci c'est que y a pas mal de choses qui stagnent au stade de l'idée chez moi (je suis pas balance pour rien!) :rolleyes:

T'es joueuse en fait :d. En vrai je pense pas que ça craigne. Moi c'est juste la SF et la gyneco qui m'ont fait stressée en me disant qu'elle pouvait arriver n'importe quand et qu'elles me voyaient pas aller au bout en plus ! Plus ça va, plus je pense que je vais me la traîner jusqu'au bout ! :d
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
On cherche quelque chose d'assez original pour annoncer à nos parents ma grossesse. On a fait les magasins ce matin un petit peu mais on n'a pas vraiment fait avancer la chose :happy:.

Vous avez annoncé votre grossesse comment vous ? Et au bout de combien de temps ? La gygy nous a dit d'attendre le 3ème mois pour l'annoncer au cas où je ferai une fausse couche.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@camouillox : Ca, ça dépend des gens et des relations avec la famille. Je l'ai dit très tôt, parce que si j'avais fait une FC, je l'aurais partagé avec ma famille pour me sentir soutenue.

Pour ma mise en scène je ne peux pas t'aider, on n'avait rien organisé de spécial!
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
camouillox;4498347 a dit :
Vous avez annoncé votre grossesse comment vous ? Et au bout de combien de temps ? La gygy nous a dit d'attendre le 3ème mois pour l'annoncer au cas où je ferai une fausse couche.
A mes parents par téléphone le matin même dans l'heure qui a suivi (mon copain s'était rendormi et moi j'avais besoin de communiquer ma joie :cretin:). Et à ses parents qui étaient présents le we où j'ai fait le test au moment du repas de midi. On a attendu le dessert et mon copain a dit "ça tombe bien que vous soyez assis, vous allez être grands-parents... DEUX FOIS" (vu que sa soeur était enceinte à l'époque).
On n'a pas du tout cherché de façon originale d'annoncer la grossesse, déjà parce que mon copain étant superstitieux, il était hors de question d'acheter quoi que ce soit qui pourrait être un "objet totem" du bébé à venir, donc ensuite on s'est dit qu'on allait faire ça simplement et directement.

Je ne voulais pas attendre parce qu'au cas où ça se déroule mal, je voulais le maximum de soutien possible et que les gens comprennent ce qui se passait. Mais après tout dépend de comment tu envisages les choses, là c'est vraiment un choix personnel :happy:.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
J'suis à mon nouveau boulot et j'me fait c**** comme un rat mort ... J'ai envie de pleurer tellement j'm'ennui et tellement ça craint !
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
camouillox;4498347 a dit :
On cherche quelque chose d'assez original pour annoncer à nos parents ma grossesse. On a fait les magasins ce matin un petit peu mais on n'a pas vraiment fait avancer la chose :happy:.

Vous avez annoncé votre grossesse comment vous ? Et au bout de combien de temps ? La gygy nous a dit d'attendre le 3ème mois pour l'annoncer au cas où je ferai une fausse couche.
Je trouve ca bizarre que la gyneco te dise quand l'annoncer... Tu fais comme tu veux! Si tu as envie de le dire direct vas y, si malheur il devait arriver ca arrivera de toute facon...
Apres moi j'ai attendu trois mois et demi! Parce que tout le monde etait en vacances :d et que ma soeur me l'avait annonce apres trois mois j'avais trouve ca bien ca a fait passer sa grossesse beaucoup plus vite!

Bon moi qui me vantais de pas etre trop emotive pendant la grossesse c'est de pire en pire... Bon les derniers jours j'ai pas beaucoup dormi ca n'arrange pas les choses!
Sinon j'ai enfin ma date de debut de conge maternite le 16 decembre... :cheer:J'ai tellement hate!

@fillambule c'est dommage que ton boulot se passe pas hyper bien, pense que tu vas pas y rester super lmp et ca va aller...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes