Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Aparté pour annoncé aux filles à qui je manque un peu (8)) et qui souhaiteraient quelques nouvelles de moi ou tout simplement à celles avec qui j'ai partagé de l'amouuuur : @Nepsie , @Pyzama , @Bleue van Meer , @lampiote , @perlea, @Breshke , @Catimini Boop , @Hawley , @tusaistousser , @Calliopée , @Sarang , @Vic Odine , @Laumie et Krispy, ma chouchoutte déjà au jus.

Celles que j'aurais oubliées, vous pouvez venir me mettre un coup de boule sur mon mur.



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Quant aux Madmums, amour dans vos faces d'amour (oui, ça fait deux fois amour, ranafout' <3).


Edit : désolée pour l'invasion d'arobases, je n'arrive pas à leur péter les genoux :shifty:.
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@tusaistousser
Ahahahah (fais chier la disparition du smiley qui rigole :stare:), effectivement sous-marin spotted :cretin:.
Merci <3.
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
quiboitdulaitfrais;4498654 a dit :
Aparté pour annoncé aux filles à qui je manque un peu (8))


Oooooooh.

OOOOOOOOOOOH.


OOOOOOOOOH :caprice::caprice::caprice::caprice::caprice::caprice::caprice::caprice:


Félicitationns!! :snowman::snowman::snowman::snowman:

(je voulais trouver un gif de félicitations et j'ai trouvé ça:

[img=293x279]http://www.imgion.com/images/01/Super-Star-job.gif[/img]


C'est.. légèrement décalé. Du coup je le mets quand même :yawn:).
 
Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
quiboitdulaitfrais;4498654 a dit :
Aparté pour annoncé aux filles à qui je manque un peu (8)) et qui souhaiteraient quelques nouvelles de moi ou tout simplement à celles avec qui j'ai partagé de l'amouuuur 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Quant aux Madmums, amour dans vos faces d'amour (oui, ça fait deux fois amour, ranafout' <3).


Edit : désolée pour l'invasion d'arobases, je n'arrive pas à leur péter les genoux :shifty:.
 

Oh vaaaaache c'est donc ça ! :cupidon: C'est super ! Je ne sais pas du tout si ça se fait de dire félicitations à ce genre d'annonce mais j'ai grave envie de te dire félicitatioooons !
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
hawley;4498808 a dit :
quiboitdulaitfrais;4498654 a dit :
Aparté pour annoncé aux filles à qui je manque un peu (8)) et qui souhaiteraient quelques nouvelles de moi ou tout simplement à celles avec qui j'ai partagé de l'amouuuur
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Quant aux Madmums, amour dans vos faces d'amour (oui, ça fait deux fois amour, ranafout' <3).


Edit : désolée pour l'invasion d'arobases, je n'arrive pas à leur péter les genoux :shifty:.
  

Oh vaaaaache c'est donc ça ! :cupidon: C'est super ! Je ne sais pas du tout si ça se fait de dire félicitations à ce genre d'annonce mais j'ai grave envie de te dire félicitatioooons !

Bah sinon, tu peux dire "J'adore le paté !", mais ça risquerait de faire bizarre quoi :cretin:

Félicitation @Quiboitdulaitfrais  :puppyeyes:
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@Quiboitdulaitfrais  On ne se connaît pas mais felicitation quand même !

Ayé je suis rentré du boulot, mes beaux parents sont venus déposer leur affaires avant de descendre rejoindre chouchoux en ville pour la fête des lumières, il y a un bordel monstre chez moi, tout l'monde (belle soeur, beau frere et sa copine, beaux parents) a étalé ses affaires ...
Bouhhhh ça me donne envie de pleurer ! J'ai passer ma journée a avoir envie de pleurer tiens donc .... :crying:
Et belle maman a même apporter des mouchoirs mais bien sûr ... Elle m'enerve a tout apporter (draps, serviettes, et même des trucs de merde comme du café en poudre ... mais pourquoi ? )

Bref faut que j'me calme. En plus j'suis HS, j'ai mal au crâne comme j'ai eu mal toute la semaine et ça m'ennui de prendre des cachets tout les jours quand même ... Et euh bon débarquer en faisant du bruit alors que je désir de l'ordre et du calme ...

Hum ca fait du bien de tout déballer içi. Merci  <3
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Quiboitdulaitfrais : yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!
félicitations ! on se connaît pas non plus mais on partage la même aventure...

bon tout ça ne m'arrange pas, et ce n'est pas pour copier notre vénérée @Charmion mais vous ne voulez pas mettre vos DPA (officielles ou pas) pour qu'on s'y retrouve ?
allez allez allez :ordi: on commence à bien repeupler le post là.

moi c'est le 19 juin (**tain c'est trop loin)
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
@quiboitdulaitfrais : Félicitations :fleur:


La gygy vient de nous appeler pour nous donner les résultats de la prise de sang. Tout est parfait à part pour la toxo. Du coup va falloir que je fasse un prélèvement pipi par mois. :stare:


Puis on a décidé de ne pas attendre les 3 mois comme la gygy nous l'a conseillé. Ce sera pour Noël. En espérant que tout se passe bien à l'annonce de la nouvelle :pray:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
azahar;4500039 a dit :
camouillox;4499579 a dit :
La gygy vient de nous appeler pour nous donner les résultats de la prise de sang. Tout est parfait à part pour la toxo. Du coup va falloir que je fasse un prélèvement pipi par mois. :stare:

C'est plutôt par prise de sang le prélèvement mensuel si tu n'es pas immunisée contre la toxo, non ? Pipi, c'est pour être chose je pense.

D'ailleurs, il faut que je prenne rdv pour ma PDS et le test pour la trisomie...

Et @monty-might-fly, ma DPA est pour le 29 mai (et c'est long aussi !)
Ouep normalement c'est la prise de sang pour la toxo. L'analyse d'urine c'est pour les proteinuries je crois ;)
Dans tous les cas on est d'accord, c'est chiant^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes