Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Pour le classement ^^
Je suis a 13 SG donc 15 SA.
DPA : j'sais plus très bien : fin mai, début juin !

Aller plus qu'une journée avec une armée de belle famille a la maison !
Des bisous les Madz.
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@Quiboitdulaitfrais  :puppyeyes: (Oui je t'ai déjà dit trois mille fois félicitations mais je suis tellement contente pour toi!!) <3

@Camouillox Je pense que ta gynéco a fourché, la toxo est détectée par prise de sang. Je n'ai jamais entendu parlé de prélèvements urinaires, mais je peux me tromper.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@Camouillox du même avis que les Madz, j'suis immunisé contre la toxo non plus et c'est pas prise de sang que tu contrôle ça ...


J'viens partager avec vous ma joie !!!
Toute la belle famille est partie !!! :paillettes:
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Elle a sûrement dû se tromper alors oui :happy: Je vais chercher l'ordonnance demain donc on verra bien.

On l'a annoncé à nos familles. Je suis assez déçue de certaines réactions et très étonnées d'autres. On verra bien la suite.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
camouillox;4501732 a dit :
Elle a sûrement dû se tromper alors oui :happy: Je vais chercher l'ordonnance demain donc on verra bien.

On l'a annoncé à nos familles. Je suis assez déçue de certaines réactions et très étonnées d'autres. On verra bien la suite.

Oui t'en fait pas, moi aussi j'ai été un peu déçu par la réaction de certaines personnes et très ému de constater la joie d'autres personnes. T'attarde pas !
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
@fillambule : Oui c'est sûr qu'il faut pas s'y attarder mais bon ça fait toujours ch*er quoi.

Mon copain et moi sommes heureux, c'est l'essentiel après tout.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
39 SA pile poil aujourd'hui.

J'ai fait un petit tour à la maternité samedi en début de soirée, pour rien vu que les contractions étaient inefficaces mais en même temps ça faisait 3-4h qu'elles étaient entre 3 à 5 minutes donc j'ai préféré aller voir ce qu'il se passait. En gros, la SF m'a dit "revenez quand ce sera pareil mais que vous aurez mal". Elle a fait un monito et Jésus se porte comme un charme ce qui est plutôt cool, au moins ça la gêne pas de se faire presser régulièrement comme un citron.

M'enfin maintenant je sais que je me prévois ma DS et Pokémon pour passer le temps pendant le monito et le "pré-travail", surtout si mon copain n'est pas là vu que je ne veux absolument personne d'autre que lui (et tant pis si je dois la sortir toute seule).
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Treize : bon ça se précise un peu tout ça! j'espère que tu ne douilles pas trop quand même avec tes contractions et tout le tralala. Je te souhaite bon courage pour cette fin d'attente.

Sinon j'avais une formation dans la grande ville, et j'en ai profité pour faire les magasins.
Je pensais trouver mon bonheur au HM, mais point de fringues de grossesse. Du coup j'ai acheté un jean (plein pot tant pis) chez vertbaudet et OH.MY.GOD quel bonheur !!
Je bénis le gars ou la nana qui a inventé ça, quel plaisir de pouvoir boutonner son pantalon.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@monty-might-fly
Merci ! J'ai de la chance, ça contracte mais pas de grosses douleurs, certaines font un peu mal mais bon c'est vraiment rien du tout.
L'autre bonheur des fringues de grossesse c'est les collants de grossesse ! Une fois que t'y as goûté, tu te demandes pourquoi tu as hésité avant ce petit paradis :cretin:.


J-15 avant Jésus, elle viendra pas si en avance que ça finalement. Et J-12 avant les congés de mon copain, je suis un peu plus optimiste aujourd'hui qu'hier, c'est déjà ça.
Je suis pressée de voir ma SF cet aprem, j'aimerai bien que le col ait un peu évolué quand même. Et puis au moins, j'aurai eu le temps de faire le cours sur la poussée :yawn:.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@Treize tant mieux si les contractions ne sont pas encore trop douloureuse, effectivement ce serait cool pour toi que les choses avance un peu depuis le temps que tu t'impatiente ... J'te souhaite une nouvelle fois du courage.

@Monty might fly  J'ai acheté des collants de grossesse rapidement car j'étais un peu boudiné dans les collants ordinaire et effectivement c'est un vrai bonheur. Pour les pantalon, j'en ai acheté un, j'l'ai pas encore mis alors je verrai. D'ailleurs j'aimerai ben trouver une belle jupe camel de grossesse, faut que je chercher ...

Voilà on est lundi, j'ai pas très envie d'aller travailler ... C'est dur d'être à nouveau dans une nouvelle équipe on peux plus se raconter nos life comme avec mes anciens collègues ...

Sinon, j'ai préparé un ensemble de petits paquets pour ma meilleur amie qui a accouché fin novembre, j'ai hâte de la voir jeudi et de rencontrer sa petite puce, je sens que l'émotion sera au rendez vous...

Sinon cette nuit j'ai rêvé que j'accouchai et que j'avais une petite fille ... j'ai hâte de savoir le sexe quand même, c'est à la seconde écho qu'on le sait ??? ou pas ?

Des bisous les Madz. J'repasserai peut être avant d'aller travailler à 14h.
 
M

mageria

Guest
fillambule;4502510 a dit :
@Treize tant mieux si les contractions ne sont pas encore trop douloureuse, effectivement ce serait cool pour toi que les choses avance un peu depuis le temps que tu t'impatiente ... J'te souhaite une nouvelle fois du courage.

@Monty might fly   J'ai acheté des collants de grossesse rapidement car j'étais un peu boudiné dans les collants ordinaire et effectivement c'est un vrai bonheur. Pour les pantalon, j'en ai acheté un, j'l'ai pas encore mis alors je verrai. D'ailleurs j'aimerai ben trouver une belle jupe camel de grossesse, faut que je chercher ...

Voilà on est lundi, j'ai pas très envie d'aller travailler ... C'est dur d'être à nouveau dans une nouvelle équipe on peux plus se raconter nos life comme avec mes anciens collègues ...

Sinon, j'ai préparé un ensemble de petits paquets pour ma meilleur amie qui a accouché fin novembre, j'ai hâte de la voir jeudi et de rencontrer sa petite puce, je sens que l'émotion sera au rendez vous...

Sinon cette nuit j'ai rêvé que j'accouchai et que j'avais une petite fille ... j'ai hâte de savoir le sexe quand même, c'est à la seconde écho qu'on le sait ??? ou pas ?

Des bisous les Madz. J'repasserai peut être avant d'aller travailler à 14h.

Oui à la deuxième :) même si le gynéco peut le voir à la première aussi mais en général, ils ne disent rien.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes