Mon cerveau m'a méchamment trollé.
J'ai rêvé que j'étais enceinte et que j'allais bientôt accoucher, j'avais mal au ventre et je me demandais si c'était des contractions (mon cerveau s'est pris pour @treize je crois
).
Dur le réveil sans gros bidon. Quand je l'ai dit à mon homme il m'a fait "et y avait quoi dans ton ventre"
Moi pas encore réveillée, je lui réponds "ba un bébé"
Et en fait il voulait savoir le sexe du bébé dans mon rêve, j'ai trouvé ça chou
Je vais téléphoner au centre de génétique lundi car je n'ai toujours pas de nouvelles
J'ai rêvé que j'étais enceinte et que j'allais bientôt accoucher, j'avais mal au ventre et je me demandais si c'était des contractions (mon cerveau s'est pris pour @treize je crois
).Dur le réveil sans gros bidon. Quand je l'ai dit à mon homme il m'a fait "et y avait quoi dans ton ventre"
Moi pas encore réveillée, je lui réponds "ba un bébé"
Et en fait il voulait savoir le sexe du bébé dans mon rêve, j'ai trouvé ça chou

Je vais téléphoner au centre de génétique lundi car je n'ai toujours pas de nouvelles

(instant glamour bonjour).
.
.
.
J'adore les nouveaux-nés, c'est tout petit, tout léger, j'ai hâte !
, j'ai dû lui dire 1 million de fois "arrête de faire vomir maman" et "arrête de donner des coups dans les côtes/la vessie/l'utérus". Elle n'écoute rien mais peut-être qu'elle va t'écouter toi
. Et pourtant il a bientôt 3 mois mais rien à faire, chaque fois que je le vois, ça me crispe (j'ai même pas voulu le prendre dans mes bras tellement il me met mal à l'aise). J'espère que ça fera pas pareil avec Jésus
.

.
. Espérons que ça s'estompe pour que je puisse au moins goûter cette aprem.