Bon allez, encore une journée ou deux à tenir et Jésus pourra venir, son papa sera là pour la semaine et enchainera avec les congés de Noël.
Mardi c'est une nouvelle lune je crois ou en tout cas, il y a une histoire de lune du coup même en n'y croyant pas, on se dit que ce serait parfait question timing
. Fais nous plaisir Jésus.
C'est nul cette incertitude punaise
.
Mardi c'est une nouvelle lune je crois ou en tout cas, il y a une histoire de lune du coup même en n'y croyant pas, on se dit que ce serait parfait question timing
. Fais nous plaisir Jésus.C'est nul cette incertitude punaise
.
.
la nuit, ne parlons même pas de Mr.
C'est pas pour cette fois
parce que clairement la date de l'accouchement, je m'en tamponne un peu de pas la connaitre, ça viendra quand ça viendra (de toute façon je suis plus à x jours près vu les trucs de merde que je me paye depuis le début) mais je voudrais juste que ça ne vienne ni aujourd'hui, ni demain parce que je voudrais vraiment que mon copain soit présent le jour de sa naissance ET les jours qui vont suivre (et si elle arrive aujourd'hui ou demain, on sera coincé vu qu'il devra remonter pour travailler jeudi et/ou vendredi).
. Super...
, mais je confirme les derniers jours sont insupportables, allez bientôt tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir.
.