Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
dolcevita-2;4362866 a dit :
Merci pour ta réponse L.H.O.O.Q, je pense que je m'y prendrais après les trois mois passés du coup. J'habite en île de France, c'est ça qui me stresse en fait. Sinon j'essaye de prendre rdv pour la première écho mais ils ne me proposent que des rdv le matin, et mon homme bosse systématiquement le matin, c'est nul !

Vous avez fait le dépistage de la trisomie 21 vous ?

J'habite à Paris et je me suis inscrite 2 semaines après mon test positif et on m'a dit que j'étais déjà à la bourre :yawn:.

Pour le test trisomie 21, je l'ai fait et j'ai eu un résultat tout naze (1 risque sur 10) alors qu'au final ma paupiette va très bien. Bref 1 mois à angoisser pour rien... Dis toi que ça reste des statistiques! Et oui je confirme, les résultats sont directement reliés à l'écho donc le test doit être fait dans les 2 jours suivants max il me semble. Pour ma part, j'ai fait l'écho un peu tôt (11sa +3) ce qui a clairement faussé les mesures de la clarté nucale, une des variables les plus importantes du test.

EDIT : j'allais oublier! Je suis tombée sur une vendeuse trop sympa chez H&M hier qui m'a posé des questions sur la grossesse genre "vous êtes à combien? c'est une fille ou un garçon? vous avez trouvé le prénom?" Et comme d'hab j'allais répondre "on a trouvé mais c'est un secret" mais comme elle risque pas de le répéter aux gens que je connais je lui ai donné le prénom en lui disant qu'elle était privilégiée car personne ne le connaissait. Elle était toute contente elle m'a fait marrer :). Et puis elle a survalidé notre choix donc ça m'a fait plaisir!
 
Dernière édition :
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
@rachelkarengreen Toutafé :)

Baby Boom 1er épisode dans quelques minutes ! :d

(Non, vous ne me verrez pas cette semaine !)
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@alienorb hameçon dans le vagin... Ça doit être douloureux ça. En tout cas 25000 fois plus douloureux qu'un DIU dans l'utérus avec une compo quasi sans acier.

Edit : j'ai checké mon DIU est sans partie metallique. Aucun risque de pêcher quoique ce soit avec.
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Mammouth qui a hurlé une partie de la nuit. Ce matin j'ai pas voulu tenter : j'lui ai donné son bib' à 5h au lieu d'essayer de lui remettre sa suce.

Mais du coup j'suis debout et je bosse jusqu'à 18h ce soir. Ça sent la soirée difficile.
 
25 Mai 2012
141
94
414
Yep! Insomnie ici!

V. s'est réveillée pour sa tétine, rendormie aussi sec et moi j'ai les yeux ouvert comme un hibou!

La journée va être longue!

En tout cas le rythme boulot/crèche, c'est chaud patate, on a mêma pas pu donné le bain hier, l'homme est rentré trop tard et j'avais pas le courage de lancer ca toute seule... bref, va nous falloir une organisation en béton si on veut survivre... et des heures de sommeil aussi......
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
adadulce;4364627 a dit :
Yep! Insomnie ici!

V. s'est réveillée pour sa tétine, rendormie aussi sec et moi j'ai les yeux ouvert comme un hibou!

La journée va être longue!

En tout cas le rythme boulot/crèche, c'est chaud patate, on a mêma pas pu donné le bain hier, l'homme est rentré trop tard et j'avais pas le courage de lancer ca toute seule... bref, va nous falloir une organisation en béton si on veut survivre... et des heures de sommeil aussi......

Mais tellement. Mais tellement. Ce soir, RAF, je regarde pas la télé, au lit à 22h.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Autant avant d'être enceinte je pleurais dès que je voyais un accouchement à la télé. Autant maintenant je ne pleure plus du tout et j'ai juste envie de me cramponner à mon fauteuil en mode "je ne veux pas y aller laissez moi tranquille !!" :shifty:.
 
29 Novembre 2010
336
135
724
Je me matte le replay :) et j'adore cette phrase au début :
Le plus difficile dans la maternité, c’est cette inquiétude intérieure que l’on ne doit pas montrer. [ Audrey Hepburn ]
Mais c'est tellement vrai !! :puppyeyes:
 
Dernière édition :
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
maylandia;4364698 a dit :
Je me matte la replay :) et j'adore cette phrase au début :
Le plus difficile dans la maternité, c’est cette inquiétude intérieure que l’on ne doit pas montrer. [ Audrey Hepburn ]
Mais c'est tellement vrai !! :puppyeyes:

Je regarde aussi. L'accouchement sous X c'est trop émouvant quand même...

Et le premier couple m'exaspère, je les trouve insupportables.
 
29 Novembre 2010
336
135
724
sweet-amanite-phalloide-queen;4364702 a dit :
maylandia;4364698 a dit :
Je me matte la replay :) et j'adore cette phrase au début :
Le plus difficile dans la maternité, c’est cette inquiétude intérieure que l’on ne doit pas montrer. [ Audrey Hepburn ]
Mais c'est tellement vrai !! :puppyeyes:

Je regarde aussi. L'accouchement sous X c'est trop émouvant quand même...

Et le premier couple m'exaspère, je les trouve insupportables.

:sad: oui. Pauvre petit bébé. Ca fait mal au coeur, en plus elle est toute gentille et mimi.
J'en suis pas encore là :d , j'en suis à Camélia :d

"Et le premier couple m'exaspère, je les trouve insupportables". : J'avoue XD
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes