Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Mai 2013
244
126
714
@charmion pour les pics de croissance en principe c'est 3-6-9 jours , 3-6-9 semaines , 3-6-9 mois et 3-6-9 ans
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
charuru;4364077 a dit :
essence-fugace;4362858 a dit :
Et il m'a dit : "on essaie, et on verra bien :)". ON ESSAIE ET ON VERRA BIEN ! :d Il reconnaît qu'on essaie. Officiellement, entre nous deux, on ESSAIE. J'avais un peu l'impression d'être la seule à penser ça, qu'on essayait vraiment d'avoir un bébé au lieu de simplement vivre notre envie en se disant dans un coin de notre tête que potentiellement ça pourrait nous arriver bientôt.

Du coup, on arrête pas de parler prénoms. On se tape des fous rires, c'est franchement hilarant :yawn:. On est d'accord pour la fille, mais pas du tout pour le garçon. Enfin, disons qu'on est d'accord sur Léo et que sa nièce s'appelle... Léa. Je trouve que ça le fait pas, lui ne voit pas le problème :stare:. Enfin bref, c'est loin tout ça, ce genre de considérations n'est pas du tout à l'ordre du jour je le sais bien, mais ça m'aide qu'il me suive dans mes délires comme ça, qu'il trouve ça parfaitement normal, qu'il initie parfois même le truc ! Ca rend ce désir réel, et surtout, surtout, réciproque. Gniiihi :)
C'est cool, on se met parfois la pression ou des barrières pour rien, j'ai eu ça aussi avec mon mien ;)

Pour les prénoms, on en parlait déjà avant que je lui dise que j'aimerais qu'on se lance dans un projet bébé, comme vous ça a été souvent un "jeu" lui reprenant exprès les prénoms dont je ne voulais pas ou moi disant en blaguant que ses choix de prénoms étaient le meilleur contraceptif ;)

:fleur:
(je réponds un peu en retard désolée :yawn:)

Oui, ça me fait beaucoup de bien tout ça. Et puis, si j'avais encore le moindre doute, il l'a balayé en deux secondes chrono ce soir.
On promenait le monstre, et on discutait de tout, de rien. Et il m'a annoncé, tout innocemment, qu'il devait prévenir son ami qui vit dans le sud quand on aura réussi à faire le bébé pour qu'il fasse le sien au même moment, comme ça ils pourraient jouer ensemble. Et il a continué ensuite sur sa lancée en parlant d'autre chose, genre "non non je ne t'ai pas balancé de bombe non non". Moi j'étais : ":oo: tu... tu.. tu l'as dit à quelqu'un ?... Tu as dit à quelqu'un qu'on essayait de faire un lard ?" "Bah... oui. Pourquoi ?" Et là je suis passée en mode :puppyeyes:<3. :yawn: je suis grave.
Et en rentrant, j'étais pas encore remise de mes émotions, et on blaguait sur le fait que je le forçais à faire ce lard (je cherche la merde, j'avoue haha), et il me suit dans mon délire. Puis à un moment, il me dit super sérieusement "non tu ne me mets pas au pied du mur. J'en veux."
S'il continue à être aussi parfait, je vais finir par tomber amoureuse de lui :yawn:
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
Me revoilà après 15 jours éprouvants!  Suite à l'accident de voiture, j'ai eu le sternum fêlé! Et un rhume carabiné par dessus n'a rien arrangé:sad:. Je ne suis pas douillette habituellement mais là je l'ai vraiment mal vécu! Mon médecin traitant m'avait arrêté quelques jours et j'ai repris le travail lundi après ma visite du 7 ème mois. C'était ma première visite avec le gygy de l'hôpital et j'ai pu avoir une petite écho (chose que ne faisait pas mon gygy de ville car elle n'avait pas l'appareil!), j'ai vu ma puce en 3d et elle est toute joufflue! Bon demain matin, suite des réjouissance car mon test OMS est limite et j'ai rendez-vous chez l'endocrinologue. Le gynéco ne pense pas à un diabète mais il me faudrait juste un petit régime d'après lui! (je ne suis qu'à +8kg à bientôt 30 sa et je ne mange déja pas beaucoup:stare:). Et sinon, il me donne mon congé pathologique (je retourne le voir le jour du congé car il ne peut pas me le donner à l'avance) donc je m'arrête dans 3 semaines et demi! Oh joie, oh bonheur car à la crèche ça devient dur là! En plus j'ai un profil de barbamama avec mon ventre d'1m05
bf0aab541c3a11e380cd22000a9f18de_7.jpg

Sinon, je prépare doucement mais surement les affaires pour ma princesse! Et bonne nouvelle, notre nouvelle voiture arrive samedi:pedo:
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@lhooq je n'y avais pas pensé, je vais faire des recherches ^^

@fifouyoute j'essayerais de ne pas oublier :P je vais regarder après ça ce soir.

@essence-fugace ba tu vois hein ;) Bonne fabrication de lard alors :P

@jean-louise pas cool pour tes résultats mais bon ce n'est peut-être pas forcément qu  à une prise de poids.
Beau bidou en tout cas <3
 
29 Novembre 2010
336
135
724
Ha sinon les filles, vous aussi (vers les 15sa) votre ventre s'est dégonflé un peu ? J'ai l'impression que le mien redevient plat, j'ai beaucoup moins de ventre cette semaine que la semaine précédente, et c'est vraiment flagrant. :eh:

Edit : Ha moins que ce soit en rapport avec ce que j'ai dit précédemment :yawn: je me dégonfle car je sors tout le gaz :lol:
 
Dernière édition :
U

usah

Guest
maylandia;4366855 a dit :
Ha sinon les filles, vous aussi (vers les 15sa) votre ventre s'est dégonflé un peu ? J'ai l'impression que le mien redevient plat, j'ai beaucoup moins de ventre cette semaine que la semaine précédente, et c'est vraiment flagrant. :eh:

Edit : Ha moins que ce soit en rapport avec ce que j'ai dit précédemment :yawn: je me dégonfle car je sors tout le gaz :lol:

Tu as tout à fait raison tu as dégonflé avec les gaz. Pendant les premiers mois de grossesse tu te prends un ENORME shoot de progestérone. ça pour effet de nous faire domir toute la journée et la nuit (la progestérone est utilisé pour fabriquer des sommifères) et de ralentir notre système digestif (on pète et on rote tout le temps).  J'avais vraiment l'impression d'être encore plus nature que d'habitude. :XD:
Mais ça passe vers la fin du premier trimestre, la progestérone laisse la place à d'autre hormone avec d'autre effet (second trimestre = regain d'énergie).

Bon dégazage.
 
U

usah

Guest
lhooq;4365430 a dit :
@usah
Merci <3.
Le retour à la maison ne m'inquiète pas trop parce que je vais accoucher dans le sud, dans la ville de mes parents pour des raisons pratiques donc quoi qu'il se passe je serai bien entourée :cupidon:. Et quand je remonterai, tout sera prêt avec les choses que j'aurai choisies.
Au final, à force de discussions, la situation s'est assouplie.
Je ne veux pas rentrer dans une confrontation directe ou le provoquer parce que j'ai pas envie que ça monte en épingle et que ça se transforme en conflit. J'ai obtenu certaines choses, j'ai cédé sur d'autres et puis voilà. Par contre, je ne tolèrerai pas de remarques ou de commentaires de ma belle-famille, et là-dessus mon copain a bien fait passer le message donc a priori je suis tranquille :cretin:. De toute façon, ma belle-soeur vient d'accoucher donc ils vont être occupés avec le lardon et ils vont m'oublier un peu (j'espère).

Je suis vraiment contente que tu ais pu trouver un équilibre avec ta famille et que tu sois bien entourer pour les premiers temps après la naissance. Tu verras c'est essentiel. :hugs:
 
29 Novembre 2010
336
135
724
usah;4366933 a dit :
maylandia;4366855 a dit :
Ha sinon les filles, vous aussi (vers les 15sa) votre ventre s'est dégonflé un peu ? J'ai l'impression que le mien redevient plat, j'ai beaucoup moins de ventre cette semaine que la semaine précédente, et c'est vraiment flagrant. :eh:

Edit : Ha moins que ce soit en rapport avec ce que j'ai dit précédemment :yawn: je me dégonfle car je sors tout le gaz :lol:

Tu as tout à fait raison tu as dégonflé avec les gaz. Pendant les premiers mois de grossesse tu te prends un ENORME shoot de progestérone. ça pour effet de nous faire domir toute la journée et la nuit (la progestérone est utilisé pour fabriquer des sommifères) et de ralentir notre système digestif (on pète et on rote tout le temps).  J'avais vraiment l'impression d'être encore plus nature que d'habitude. :XD:
Mais ça passe vers la fin du premier trimestre, la progestérone laisse la place à d'autre hormone avec d'autre effet (second trimestre = regain d'énergie).

Bon dégazage.

:lol: héhéhé merci ! Ça rassure :happy:

@free-the-bubble : Non à personne sauf ici, mais apparemment c'est normal alors comme nous l'a expliqué Usah :)
J'ai également lu sur le net (à l'instant) que c'est parce que l'utérus remonte, que les intestins se remettent mieux en place, bref y a du remue ménage là dedans, donc du coup notre ventre bouge aussi.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
potiron;4366963 a dit :
je suis nullipare et je porte un stérilet depuis 7 mois, et contrairement à de nombreux témoignages, j'ai mis 24h pour m'y habituer 

Idem ! :)

@clemessi : Ce à quoi il faut s'habituer surtout c'est au retour des cycles "normaux" dans le cas où tu as arrêté la pilule pour passer au stérilet. C'est ça qui peut prendre du temps (je l'ai depuis novembre et mes cycles sont à nouveaux plus réguliers depuis 2 mois seulement).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes