Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
manxie;4364421 a dit :
@alienorb hameçon dans le vagin... Ça doit être douloureux ça. En tout cas 25000 fois plus douloureux qu'un DIU dans l'utérus avec une compo quasi sans acier.

Edit : j'ai checké mon DIU est sans partie metallique. Aucun risque de pêcher quoique ce soit avec.

:yawn:

Un jour j'y arriverai peut-être mais faut que je me fasse à l'idée quoi...
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je viens de lancer le replay, je suis déjà avec les yeux humides. Ça commence bien :lol:.




Je suis crevée. Jésus m'a réveillée plein de fois cette nuit en gigotant comme un petit diable :gonk:. Du coup j'ai vomi ce matin malgré les médicaments et j'ai mal à la tête :goth:.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
maylandia;4364698 a dit :
Je me matte le replay :) et j'adore cette phrase au début :
Le plus difficile dans la maternité, c’est cette inquiétude intérieure que l’on ne doit pas montrer. [ Audrey Hepburn ]
Mais c'est tellement vrai !! :puppyeyes:

Trop d'accord avec cette citation! En ce moment, je suis vraiment perdue (vie pro et perso, pour l'actuel comme le futur), je ne sais pas si les hormones jouent mais c'est pas du tout rassurant...
J'espère pouvoir regarder le replay ce soir!


Quelqu'un a des nouvelles de @miss-k? Elle va bien??
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@Gandalf j'ai pensé à toi, le gynéco m'a dit que ma cicatrice était pas très jolie (épaisse, large et violette) mais que bon, c'était ma façon à moi de cicatriser. Du moment que c'est pas un signe de mauvaise cicatrisation, je  m'en fous un peu mais ça m'a fait penser que toi tu râlais que la tienne était trop large ;)
 
M

mageria

Guest
@gandalf

J'ai pensé à toi hier soir. Ma fille a fait un putain de rôt... ça nous a fait peur à tous les deux d'ailleurs.
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon je peux pas voir le replay de baby-boom, à cause de ma zone géographique. bouhouhouhou :crying:
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Dans la série "j'ai pensé à une madz", je dois avouer publiquement que je pense à @charmion chaque fois que je change ma fille parce qu'il y a un éléphant sur certaine de ses couches :XD:
 
U

usah

Guest
Je viens de sortir du pic de croissance des trois mois. yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! youpi !! :danser:


@L.H.O.O.Q.  Je compatis avec toi. La belle famille peut parfois être une vrai plaie. Je vais te raconter mon expérience peut-être qu'elle pourra t'aider à argumenter avec ta belle famille. J'ai eu un accouchement très long qui m'a beaucoup fatigué donc pour pouvoir m'occuper de mon petit garçon les premiers jours et surtout l'allaiter (ça me tenait vraiment à coeur) j'avais grand besoin du papa à mes côté 24h/24h (impossible de me lever du lit les premiers jours). Je ne l'aurai jamais laisser filer faire des courses ou choisir des affaires pour le petit. Mais là où j'ai vraiment eu besoin du papa à mes côté c’est que deux jours après le retour à la maison j'ai eu une infection de l'utérus, 40°C et retour à l’hôpital.  Si tout n'avais pas été prêt chez moi pour la venu du petit, je ne sais pas comment on aurait fait.
Pour ma part je veux bien suivre les croyances des autres mais si elles commencent à me pourrir la vie je les ignore.

@clemessi Je suis comme toi, je n'aime pas les hormones et les hormones ne m'aime pas. Je me suis fait poser un stérilet et pour l'instant je ne regrette pas. C'est pas cher et si t'en a vraiment envie ton corps l'acceptera sans problème. Au bout d'une journée je l'avais oublié. Sinon tu peux le faire enlever quand tu veux.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@usah
Merci <3.
Le retour à la maison ne m'inquiète pas trop parce que je vais accoucher dans le sud, dans la ville de mes parents pour des raisons pratiques donc quoi qu'il se passe je serai bien entourée :cupidon:. Et quand je remonterai, tout sera prêt avec les choses que j'aurai choisies.
Au final, à force de discussions, la situation s'est assouplie.
Je ne veux pas rentrer dans une confrontation directe ou le provoquer parce que j'ai pas envie que ça monte en épingle et que ça se transforme en conflit. J'ai obtenu certaines choses, j'ai cédé sur d'autres et puis voilà. Par contre, je ne tolèrerai pas de remarques ou de commentaires de ma belle-famille, et là-dessus mon copain a bien fait passer le message donc a priori je suis tranquille :cretin:. De toute façon, ma belle-soeur vient d'accoucher donc ils vont être occupés avec le lardon et ils vont m'oublier un peu (j'espère).

@charuru
Essaye les sites de """"location"""" de streaming :ninja:.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
usah;4365347 a dit :
Je viens de sortir du pic de croissance des trois mois. yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! youpi !! :danser:

Je me demandais pourquoi ma Fleur réclamait tout le temps à manger (moins de 2h entre les bibis parfois) et pourquoi elle dormait autant. Mon mari m'a dit simplement hier "elle doit être en train de grandir" et tu sembles confirmer que c'est un pic de croissance :d

J'ai vraiment bien fait de laver tous ses habits en 6 mois alors, ça pousse !!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Il parait que le père du Gigot a fait ses dents à 4-5 mois. Et moi je les ai faites à 11 mois. Quelque chose me dit qu'il va tenir de son père pour ce truc relou.

Par contre, à chaque dent, l'Homme faisait une rhinopharyngite et / ou une otite. Avec un peu de bol, là il tiendra de moi... ?

En attendant, aujourd'hui, il a été moins relou avec Félicie, il a mieux dormi, il a bu deux biberons entiers (au lieu des 3 habituels mais bon, je préfère ça que de gâcher), et il était quand même un peu souriant.

Espérons juste que cette nuit, on va pouvoir dormir. J'espère, j'espère, j'espère.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes