sweet-amanite-phalloide-queen;4353926 a dit :gandalf;4353908 a dit :sweet-amanite-phalloide-queen;4353896 a dit :@alienorb pour le premier enfant la CAF te verse dans les 550 € jusqu'à six mois après la fin de ton congé maternité.
... ça veut dire que j'aurais pu toucher 550€ pendant le mois de congé parental que j'ai pris ? O_o
Si c'est le cas, je vais rappeler la CAF direct moi !
EDIT : Bienvenue @usah![]()
Ah ben oui c'est le complément de libre choix d'activité ! Enfin dans les 550 € tu as déjà les 120 ou 130 € de la PAJE (si tu la touches).
... OK j'avais pas du tout compris que c'était ça. Du coup je peux quand même le toucher si je commence à travailler avec une ass' mat' pendant le mois de congé parental ? Mon congé s'est terminé le 7 septembre et j'ai commencé à bosser avec Félicie le 26 août pour l'adaptation...
:
.
.
. Il a bien du courage parce que même moi j'ai envie de me foutre des claques.
Du coup, rdv mercredi pour faire poser mon stérilet, mais avant je dois aller faire une prise de sang pour vérifier que je ne suis pas enceinte (ce qui me semblerait plus qu'étonnant vu les rapports protégés et ce qui se passe actuellement dans ma culotte)....