fillambule;4444608 a dit :
@treize merci, effectivement ils ont des choses trop craquantes !!
J'pense que lorsque mon ventre prendra de l'ampleur j'passerai une petite commande, selon toi/vous qu'est-ce qui est indispensable, qu'es-ce qui est futile comme fringues de grossesse ?
J'voudrais pas investir dans des trucs strictement inutile ....
Les achats les plus utiles pour moi ont été des pantalons et débardeurs longs chez H&M, des shortys chez Monop et des sous tifs à ma nouvelle taille! Les robes j'ai taxé celles de ma mère pour bosser et les hauts, y'en a pas mal qui m'allaient toujours!
treize;4444451 a dit :
Et punaise ce que ça peut être désagréable les gens qui me dévisagent en regardant mon ventre

. Ça va je suis enceinte, y'a rien d'extraordinaire

.
ah moi c'est pareil j'ai l'impression d'être un alien! mais bon on me dévisage dans les couloirs du métro mais bizarrement quand c'est pour avoir une place assise plus personne me regarde
mini-moua;4444445 a dit :
La moustiquaire tout en un à l'air mieux, que la flèche, j'ai l'impression que c'est plus pour de la déco.
Vous pensez que ça peut faire barrière anti chat??
treize;4441789 a dit :
J'ai aussi eu droit à une endovaginale pour celle des 12 SA vu que Jésus n'était pas coopérative

. C'est pas agréable mais on s'en fout à partir du moment où la crevette apparait sur l'écran

.
Moi j'y ai eu droit à mon écho du T3!! La paupiette est super basse (au taquet dans le bassin, prête à sortir!) et c'était le seul moyen de voir si son cerveau était bien formé...
On a fait notre séance d'haptonomie ce midi sur le thème de l'après accouchement! Elle nous a montré comment tenir le bébé, changer la couche à la manière hapto avec un nourisson en plastoc. C'est perturbant car ça bouscule toutes nos croyances culturelles du genre il faut absolument tenir la tête d'un bébé et lui choper les 2 pieds en mode culbuto pour changer la couche. Mon mari était tout perturbé c'était trop chou.
On testera une fois que la bête sera là, on verra bien si on y arrive.