Sinon, je sais pas si tu es au courant mais la location d'un tire-lait est remboursée si tu as une ordonnancemageria;4450119 a dit :Hmmm y en a parmis vous qui aurait un tire-lait manuel et qui voudrait s'en débarrasser? (histoire de vous délester et vous donner des sous plutôt que d'en acheter un neuf)
Et pour mes questions par rapport au médecin traitant, je ne sais pas si j'ai été bien claire ; en fait je me demande s'il y a des conséquences pour les remboursements des consultations de mon enfant si je l'emmène chez un autre médecin que mon médecin traitant... j'essaierai de passer aux bureaux de la CPAM pour être fixée..
. Oui je me dis ça depuis ce matin, j'ai fait 225 jours ou presque comme ça, il m'en reste 50. YES I CAN
.
. L'appétit va revenir
.
. Comme si on avait fait exprès !
. Je retrouverai bien la motivation vers 19h-20h. Ou alors je m'en débarrasse de suite. Ça me saoule de devoir prendre la voiture même si c'est pour 3 minutes.
" Parce que je lui ai dit que la soeur de mon mari et son mec montaient à Paris le we de la DPA. J'ai essayé de lui dire qu'en même temps c'était pas une course et que j'apprécierai un temps de latence avant que tout le monde squatte ma chambre et là elle me sort " en même temps si t'accouches en fin d'après midi, imagine pas qu'on va attendre jusqu'au lendemain pour voir la petite!"
Mais foutez moi la paix bon sang!!
. J'ai rendez-vous chez la gynéco demain matin j'espère qu'elle ne va pas me dire que mon col est long et encore fermé, je commence vraiment à m'impatienter là... En plus mon mec est en vacances jeudi soir donc ça serait vraiment très bien qu'il arrive dans les jours qui viennent.
Comme ça, tu as un peu de répit
. Alors mettre du vernis est une douce utopie (je pense que je demanderai à ma maman de me vernir les orteils quand ma DPA approchera, greluche un jour, greluche toujours
. De toute façon, j'ai plus de libido à cause des nausées et en plus j'ai mal vu qu'il y a l'oedème donc bon ça ne change rien que je laisse en friche ou pas 
!