Ah, je rebondis sur les sorties : j'ai lu hier (je sais plus où) qu'il fallait sortir tous les jours avec le bébé, pour son éveil et tout ça... je me demandais si ça s'appliquait aux bébés nés en plein hiver? Est-ce qu'il vaut mieux pas contempler l'extérieur depuis son chez soi tout chaud, hein?sweet-amanite-phalloide-queen;4475514 a dit :Il nous a réveillés à 3h et à 7h et là il dort à poings fermés. On aurait pu se rendormir mais un collègue de mon copain vient ce midi à la maison du coup j'avais trop peur de me réveiller en catastrophe et de ne pas avoir le temps de me préparer.
J'aimerais bien sortir cet après-midi (je ne suis pas sortie dehors depuis la sortie de la maternité dimanche et encore j'ai juste fait le trajet en voiture...) mais il fait froid et humide du coup j'ai pas trop envie qu'il attrape froid...
Et pour les compléments alimentaires, c'est à poursuivre après l'accouchement, notamment si on allaite?

) pour me dire qu'elle me rappelait le lendemain mais que c'était ok pour prendre un rdv. En tout cas, sa voix me plait bien.
).
(ça me faisait déjà ça avant d'être enceinte, et la grossesse n'a pas résolu ça (sans blague
. Je vais me faire des tartines de chèvre chaud à la place du coup.
)

)
. Je ne suis pas encore enceinte mais on a commencé les essais avec mon copain il y a 1 mois ^^