@grisou
C'est clair que c'est tout craspouillou quand ça sort, ça fait pas rêver, on dirait qu'ils ont macéré dans un bain trop chaud pendant des heures (ce qui est pas faux ceci dit). Je verrai comment je sens le truc sur le moment oui

.
Punaise tu serais ravie avec mon neveu, il est aussi mobile qu'un poupon en plastique ! Moi j'aime bien quand ils gigotent, qu'ils tiennent assis et et qu'ils arrivent à suivre les choses avec le regard. Après c'est clair que c'est super ingrat quand ils sont plus grands et genre qu'ils veulent pas venir dans tes bras et tout, au moins les petits bébés ils donnent pas leur avis là-dessus, ils viennent et basta

.
@monty-might-fly
Han c'est marrant parce que moi à partir du moment où ils parlent, j'ai tendance à trouver les gamins vraiment casse-bonbons

, surtout ceux qui veulent tout le temps attirer l'attention. En fait je crois que j'aime bien les enfants entre 3 mois et 12 mois seulement

.
Et le "tout ça pour ça ?"

, c'est tellement ce que je redoute !
@camouillox
Il va falloir que ton copain comprenne qu'en étant malade c'est difficile d'être au top et qu'il ne faut pas qu'il te reproche un état dont tu n'es pas responsable

. Essaie de lui dire que c'est difficile pour toi et que tu ne te laisses pas aller mais que tu n'as pas le choix et qu'il ne peut pas te reprocher ça. Et surtout que c'est provisoire (enfin j'espère pour toi).
Moi j'ai eu de la chance que le mien soit au courant qu'il existe des grossesses difficiles de par son métier sinon il aurait été moins conciliant et patient je pense. Parce que ça devait le rendre un peu cinglé de rentrer du boulot et de devoir tout faire alors que je passais la journée allongée dans le noir. C'est clair que vu d'un oeil très extérieur, je devais avoir l'air d'une grosse feignasse qui en fout pas une mais bon je pouvais pas faire autrement.
J'ai pu manger du goûter

. Et Jésus a été pourrite-gâtée encore

.