Des nouvelle de ma fille Elia. Bientôt un an. Elle tient debout en s'appuyant avec les mains. Les deux ans du haut sont en train de sortir. On fera une fête pour son anniversaire début septembre.
Elle a réussi à chopper des poux chez la nounou et à me les refiler
et ceux qui semblent persister donc c'est traitement sur traitement et lessives blindées. (pour info il existe un produit anti poux qu'on peut mettre sur les bébés à partir de 6 mois, ça s'appelle Paranix. ça fonctionne bien à condition de faire un traitement suivi).
Là depuis mardi elle est loin de moi chez mes parents -snif- c'était pour que moi et chéri on puisse partir en vacances. sauf que financièrement c'est plus possible. mais ça fait quand même du bien de se retrouver un peu tous les deux. Mais ça nous manque de lui faire des câlins... lundi je vais la rejoindre.
En tout cas elle a pas l'air triste loin de nous :
Elle a réussi à chopper des poux chez la nounou et à me les refiler
et ceux qui semblent persister donc c'est traitement sur traitement et lessives blindées. (pour info il existe un produit anti poux qu'on peut mettre sur les bébés à partir de 6 mois, ça s'appelle Paranix. ça fonctionne bien à condition de faire un traitement suivi).Là depuis mardi elle est loin de moi chez mes parents -snif- c'était pour que moi et chéri on puisse partir en vacances. sauf que financièrement c'est plus possible. mais ça fait quand même du bien de se retrouver un peu tous les deux. Mais ça nous manque de lui faire des câlins... lundi je vais la rejoindre.
En tout cas elle a pas l'air triste loin de nous :

Elle m'a dit de voir ma sage-femme rapidement pour qu'elle vérifie (mais vérifier comment? Le cabinet de la sage-femme ne me semble pas équipé pour les échos), et m'a conseillé de reprendre rendez-vous pour une échographie rapidement (sachant qu'on part en vacances pour deux semaines dans une semaine donc ça se fera seulement au retour). J'ai lu des forums/sites qui disent que c'est assez grave à ce stade de la grossesse, j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose. Je n'ai même pas envie d'appeler la sage-femme parce que je vais surement fondre en larmes au téléphone. Peut-être que j'exagère, mais là j'ai l'impression que le ciel me tombe sur la tête.
), j'irai à l'hôpital. Merci encore pour ton message, ça me rassure 

