Moi je porte le plus souvent des culottes , mais aussi pas mal de strings. Niveau confort , le string ne me gène pas du tout .Comme l'ont dit quelques filles avant moi, quand je mets des culottes je les remets tout le temps en place et ça me saoule, tandis que le string je ne le sens pas du tout. Mais je ne mets jamais de string pendant plusieurs jours d'affilée parce que je veux pas choper d'irritation ou d'infection ( due aux frottements). Je me rappelle que les premières fois que j'en portais , je trouvais ça inconfortable , mais ma mère m'avait dit que c'était une question d'habitude.....et elle avait raison ! ( pour moi en tout cas) J'avais voulu en acheter parce que je trouve ça tres féminin , et puis je voulais me sentir séduisante ( c'était vers mes 16 ans je crois). Je les prends toujours une taille de plus que mes culottes, pour éviter le côté "saucisson".
Par contre , j'ai une question à poser aux porteuses de shorty ( nombreuses ici!) : est-ce que votre shorty remonte quand vous le portez ?
Parce que moi , je trouve ça tres joli et j'en ai quelques uns , mais y a pas moyen. Dès que j'enfile des vetements dessus ( pantalon ou jupe) il remonte et du coup ça fait 1) une grosse marque sous le vetement 2) ça me rentre dans les fesses et f'ai 'impression d'avoir un méga string- et c'est tres inconfortable-
Y a que moi qui a ce probleme ?
Par contre , j'ai une question à poser aux porteuses de shorty ( nombreuses ici!) : est-ce que votre shorty remonte quand vous le portez ?
Parce que moi , je trouve ça tres joli et j'en ai quelques uns , mais y a pas moyen. Dès que j'enfile des vetements dessus ( pantalon ou jupe) il remonte et du coup ça fait 1) une grosse marque sous le vetement 2) ça me rentre dans les fesses et f'ai 'impression d'avoir un méga string- et c'est tres inconfortable-
Y a que moi qui a ce probleme ?