Yves Rocher: Pour ou Contre?

12 Juin 2008
20
0
2 152
MAISONS-LAFFITTE
Moi j'ai arrêté d'acheter cette marque quand j'ai su qu'ils testaient leurs produit sur les animaux: dans mon esprit ils respectaient la nature et tout le tralala, mais en fait non :confused:
Bien sûr je continu d'acheter d'autres marques qui testent leur produits sur des ptites bébêtes sans défenses, mais elles au moins n'ont pas la prétention de ne pas le faire!
Pour résumer: mon credo maintenant c'est BOYCOTT !!!
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Moi ce n'est pas que je trouve les produits de mauvaise qualité, mais plutôt inefficaces.
Puis ça m'énerve cette image de "naturel" alors que, faut pas se voiler la face, ils sont comme tous les autres, les produits.
En revanche, on m'a déconseillé les soins en institut chez Yves Rocher.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas mal de produits Yves Rocher mais j'ai arrêté d'utiliser la plupart. En particulier, le fard à paupière, j'ai fais une réaction allergique, les paupières tout desséchées, et je traîne maintenant ça depuis plusieurs années, ça se guéri quelques fois et puis ça revient, du coup, je ne peux plus mettre de fard à paupière ! Je n'utilise que le crayon khôl noir qui je trouve tiens très bien. Sinon, les fonds de teints, je n'aime vraiment pas, ils font des traces sur le visage. Et j'achète mes vernis là-bas, j'aime bien les pastels.
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
je n'aime pas vraiment leurs produits, sauf peut etre les vernis a ongles...et encore .
je trouve qu'il n'y a pas tellement de choix, que les couleures sont trop fades, simples, douces...
les fond de teint coulent au bout de 2-3 heures....pas d'effet lissant , ni longue tenue je trouve.
les crayons sont soit tro secs, soit trop gras, ca me géne....
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Ado, je profitais des petits coupons avec les produits à découper et les réductions, les prix sont super attractifs. J'achetais toujours l'huile de monoï et quelques parfums (Nature pour homme par exemple). J'avais aussi une eau de toilette à la noix de coco que j'aimais mélanger avec du musc l'été. La gamme Plaisirs nature est vraiment sympa avec toutes ces eaux de toilette fruitées (moi je suis pas trop fruité, plus musc et amande).

Maintenant je n'achète plus chez Yves Rocher, parce qu'il y a tellement de trucs de maquillage ailleurs, de gels douches, partout, que j'y pense pas forcément; mais ma mère et ma belle-soeur y achètent régulièrement. Alors j'ai pu tester des produits qui etaient agréables: Ce shampooing Phytum aroma à la lavande qui est vraiment apaisant (j'ai une dermite chronique au cuir chevelu et ça m'a fait du bien, ça m'a aeré), le gel douche Hamamélis qui est sympa et surtout le gel douche à l'amande de Californie qui est un régal.
 
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Je n'aime pas leur maquillage (à part leurs crayons khôl) mais j'adore la gamme "Plaisir nature" (surtout ceux à la mûre) leurs gels douches et shampoing (surtout celui à la lavande <3 )
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
J'aime bien les prduits Plaisirs Natures, les gels douches sentent bon.
Le maquillage, j'en ai pas acheté là-bas depuis une éternité. Le seul truc que j'ai, c'est l'Eye Liner, et j'aime vraiment beaucoup comment il s'applique.

Et je suis fan de leur monoï l'été.
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
J'ai déja acheté du maquillage chez Yves Rocher, un crayon et des ombres à paupières qui étaient beaucoup trop sèches. Les parfums à la framboise sentent super bon, et ne sont pas très chères. Mais comme il a déja été dit, leurs produit font très chimistes, alors qu'ils prétendent être axé sur la nature. Enfin je n'achètais que là-bas lorsqu'il y avait des réductions.
 
31 Août 2008
823
40
2 309
Ucel
je n'aime pas non plus leurs maquillages, je les trouve chers pour une qualité très moyenne par contre les gels douches et soins (gommages, crèmes hydratantes etc...) sont bien
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Moi j'aime car c'est un des seuls qui ne pratique pas de test sur les animaux (contrairement à Maybelline,ect...) et pratique un prix abordable.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me rappelle d'un gel pour visage à la camomille. Il sentait bon, je crois, et il ne me faisait pas vraiment de mal. Enfin, il m'a pas vraiment marqué, j'ai du mal à m'en souvenir.

Sinon, les petits trucs parfumés genre truc à appliquer après le bain sentent bon... Mais pour les produits de soin comme des masques, je ne leur accorderais jamais ma confiance.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai quelques produits, du maquillage uniquement (rouges à lèvres et fards à joues), ça dépanne en fin de mois et pour l'instant je n'ai pas à m'en plaindre. Par contre j'ai testé une fois la gamme de produits pour le corps à la noix de coco, atroce, le lait collait, le parfum était horriblement synthétique et éc?urant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes