Yves Rocher: Pour ou Contre?

9 Avril 2008
467
15
3 699
Nice (à côté)
Je pense un peu comme vous toutes en fait...

Les gels douches, savons, boules de bain sont sympas, l'odeur reste bien bien que certaines soient un peu trop fortes (surtout genre mûre et tout, c'est éc?urant je trouve)...
Certaines crèmes pour le visage sont pas mal, j'adore celle au miel, son odeur est très délicate.
Après le maquillage, je n'ai jamais vraiment essayé à part quelques gloss et rouges à lèvre. Comme j'ai une peau fragile, je préfère mettre le prix et m'offrir du CCB ou des produits Couleur Caramel...
 
21 Février 2009
75
29
1 604
Personnellement, j'ai une dent féroce contre yves-rocher...
Toutes les crèmes pour visage ne fonctionne pas, certaine puent et tombe en lambeau après les avoir mis.
Seules celle qui doivent seulement hydrater sont bien et encore !

J'ai récemment acheté (comme une gourde) une crème hydratante pour les mains en me disant que ça tout de même ils ne pouvaient pas le rater. A pars avoir l'impression de mettre un pot de colle dans mes mains, elles sont toujours aussi sèches. .

Leur gels douche et autre, les différents parfum sont simpas c'est vrai...
Le maquillage, pas la peine d'en parler...

Mais il y a une chose qui m'exaspèrre et m'énerve (même si c'est le cas pour plusieurs marques différentes...) C'est la TONNE de papiers qu'ils m'envoient dans l'espoire que je commande quelque chose, avec eux c'est les soldes toute l'année (en tout cas c'est rare de payer le sois-disant pris complet) !
Ils ne font peut-être pas de testes sur les animaux mais ils tuent un arbre par enveloppe....
 
9 Avril 2008
467
15
3 699
Nice (à côté)
.-Anaïs-.;1013141 a dit :
J'ai récemment acheté (comme une gourde) une crème hydratante pour les mains en me disant que ça tout de même ils ne pouvaient pas le rater. A pars avoir l'impression de mettre un pot de colle dans mes mains, elles sont toujours aussi sèches.

Y'en a une à l'arnica, elle pue la mort ^^
Ils vendent la genre 1 euros 50 en promo, c'est horrible. Les mains puent, la texture ne pénètre pas et ça n'hydrate pas vraiment ^^
 
26 Mars 2009
199
49
2 959
Percé
J'aime pas trop trop leurs gels de douche... je trouve que ca sent trop pendant et j'aime pas les odeurs qu'elles ont. Sinon, pendant le temps des fêtes, jai acheté un fard a paupières que j'aime bien (doré ^^) et jai un mascara qui vient de là. j'ai aussi une crème nettoyante (biospécific je crois) je l'aime bien. javais aussi une crème pour les pieds secs mais elle sentait tellement fort que je devais l'appliquer avec un mouchoir pour pas que mes mains sentent pendant une heure et je devais plus marcher... bref, pas terrible.

ce qui m'embète un peu avec yves rocher, c'est la tonne de pubs qu'ils t'envoient tout le temps. cest assez hallucinant comment ils peuvent faire d'effort pour que tu ailles chez eux. ils envoient des tonnes de promos du genre : venez au magasin et vous aurez 2 ou 3 étampes gratuites sur votre carte fidelité. Si tu cours toutes les promos comme ca, a la fin de l'année, tu as passé pas moins que 2 cartes fidelité et tu as récolté tous les produits gratuits hahaha.

bref, jy entre quand je suis devant le magasin et quand j'ai mes cartes de promos avec moi!
 
4 Mars 2009
44
0
1 567
Wattignies
je suis pour tout se qui est créme, exfoliant, gel douche..etc
mais par contre pour tout se qui est maquillage je suis contre, il ne marque pas.:v:
 
23 Avril 2009
19
0
1 552
marrakech
Alors comme la plupart ici, je trouve que leurs produits gel de douche sont bien, j'ai déjà essayé pas mal !! crème hydratante j'aime bien avec bonne odeur mais pas le top par rapport à d'autre marques!! maquillage = la galère : crayon noir qui marque, fond de teint pas trop génial, mascara trop de paquet mais je trouve que leur fard à joues couleur nature n'est pas mal pour un effet bonne mine peaux calires!! les crèmes rafermissantes et anti cellulites sont à eviter!
 
22 Janvier 2009
555
76
4 824
Moi j'ai un gommage pour le visage à l'abricot qui est vraiment chouette, il laisse la peau super douce et sent bon.
Sinon la crème de jour matifiante est assez coul aussi, j'ai pas vraiment de problème.
J'ai acheté un vernis aussi réccement, pas mal du tout mais heureusement que j'ai eu des réductions car il était cher !

Le maquillage jamais testé donc je ne peux pas dire :neutral:
 
21 Février 2009
75
29
1 604
Mackounette;1013151 a dit :
Y'en a une à l'arnica, elle pue la mort ^^
Ils vendent la genre 1 euros 50 en promo, c'est horrible. Les mains puent, la texture ne pénètre pas et ça n'hydrate pas vraiment ^^

Oui, c'est ça ;) Tu m'enlèves les mots de la bouche
 
A

AnonymousUser

Guest
Mackounette;1013151 a dit :
Y'en a une à l'arnica, elle pue la mort ^^
Ils vendent la genre 1 euros 50 en promo, c'est horrible. Les mains puent, la texture ne pénètre pas et ça n'hydrate pas vraiment ^^

Ca m'étonne, parce que c'est celle que j'utilise et je trouve justement la texture super. Ca pénetre vite, ça ne colle pas, ça sent plutôt bon, et ça hydrate (j'ai des crevasses l'hiver, donc mes mains sont pourtant très sèches ! )
 
19 Avril 2009
8
0
1 552
challain
Salut! Les produits Yves Rocher sont vraiment nuls! Pour les peaux grasse à problèmes, ils ne sont pas du tout éfficace. Maintenant j'utilise des produits naturels à base d'huiles essentielles, c'est genial. Plus de boutons, ma peau ne brille plus dans la journée!
 
26 Avril 2009
4
0
1 552
Maisons Alfort
Je déteste cette marque, c'est qu'une bande de menteurs!
Ils disent ne pas tester sur les animaux alors que les ingrédients sont testés!
En plus la qualité est très médiocre...
 
28 Avril 2009
9
0
1 552
Paris
hello,

coté maquillage je n'aime vraiment pas... et il y a quelques années j'étais carrément allergique à tous leurs produits. Mais on m'a offert une corbeille de soins (gel douche, crème...) dernièrement, j'ai donc retesté et c'est vraiment génial! Plus d'allergie et leurs produits me vont très bien!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes