Accros à la télé-réalité ? Viens par ici mon petit !

24 Novembre 2012
561
367
3 064
pantoufle;4154866 a dit :
flynn;4152692 a dit :
Moi pour le nouveau couple, je dirais Capucine et Alban :lunette:

Je sais pas pourquoi, j'imagine Alban avec personne. C'est un peu comme le petit frère / bon copain de tout le monde, je l'imagine pas du tout choper quelqu'un de la maison :shifty: !

Pareil, ni dans la maison ni ailleurs d'ailleurs. Mais il y a un mois je l'ai croisé dans la rue avec une nana :winky:
Bon ils étaient potes mais fallait que je dise que je l'ai croisé dans la rue :lunette:

Sinon j'ai une question sûrement stupide, mais quand ils ont des visites, les gens ne restent pas réellement une soirée/journée hein? Sinon ça fait cher la visite.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
sir-duke;4154983 a dit :
pantoufle;4154866 a dit :
flynn;4152692 a dit :
Moi pour le nouveau couple, je dirais Capucine et Alban :lunette:

Je sais pas pourquoi, j'imagine Alban avec personne. C'est un peu comme le petit frère / bon copain de tout le monde, je l'imagine pas du tout choper quelqu'un de la maison :shifty: !

Pareil, ni dans la maison ni ailleurs d'ailleurs. Mais il y a un mois je l'ai croisé dans la rue avec une nana :winky:
Bon ils étaient potes mais fallait que je dise que je l'ai croisé dans la rue :lunette:

Sinon j'ai une question sûrement stupide, mais quand ils ont des visites, les gens ne restent pas réellement une soirée/journée hein? Sinon ça fait cher la visite.

Han trop bien :d Je suis sûre qu'il est sympa comme mec !

Je ne sais pas du tout pour les visites, mais j'espère que non ! Non seulement ça fait cher, mais en plus se taper 9h d'avion aller, 9h retour en deux jours, ça me ferait chier. Je ne sais pas s'ils voient les personnes de la maison plus longtemps que ce qu'on voit à l'écran, mais j'espère qu'ils en profitent d'être aux US pour y passer quelques jours de vacances, sinon ça fait court !
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Je ne sais pas s'il y en a parmi vous qui suivent Jeremstar sur twitter ou qui vont sur la conciergerie mais je trouve ses articles de plus en plus puérils :stare:. Du genre un article juste pour Capucine sans maquillage, merci mais la nana elle a fait Secret story il y a un an, on la vu 36 fois sans maquillage. Ou encore un article ou il faut voter qui est le plus beau entre Florian (LBESP) et sa propre raie du cul, oui oui, je suis sérieuse. Ou encore, dernièrement il nous a sorti un article d'une mini Nabilla inconnue de 17 ans, plus pouf tu meurs. Enfin bref, et ne parlons meme pas des articles sur Gossip et, notamment celui sur Sacha qui est d'une débilité sans nom. Enfin bref, je pense que je vais bientot me désabonner car c'est de pire en pire.
 
Dernière édition :
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ils font de drôles de trucs les monteurs des Anges. Déjà quand le fils d'Amélie était venu, ils avaient mis 2-3 fois les mêmes images où il sourit, haha.
Et là ils ont passé deux fois le "J'ramasse pas tes affaires, clochard, va !" de Nabilla. Et ils ont mis Maud dans la salle d'interview qui dit "On s'apprête à passer une bonne soirée" qui date visiblement de la veille voire plus vieux vu qu'elle a encore les cheveux longs, bouclés, et roux :cretin: je sais pas trop à quoi ils pensent !
 
14 Octobre 2011
1 867
9 959
5 674
J'ai grave du retard dans les Anges (parce que je suis aussi les Marseillais à Cancun et que je peux pas mener les deux de front:halp:)

Du coup je viens de voir l'épisode anniversaire de Ben/départ de Vanessa et, attention phrase culte :
Thomas : "Geoffrey est dans toutes les bouches en ce moment. Enfin surtout dans la mienne." :winky:
(Voilà, c'était la remarque WTF du soir)
 
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
C'est trop peace and love les Anges cette année! Nabilla et Thomas déjà reconciliés :o
 
12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
cocomilie;4162733 a dit :
mais je risque de me faire virer, en 3h je l'aurais fini leur hamburger. :shifty:

Je ne sais pas trop si ils sont "sympas" dans les McDo de ton coin mais ça peut se tenter, dans mon coin il y a parfois des gens qui restent là des après-midi entiers (genre 14h17h quoi) (je sais ça fait court comme après midi :yawn:) et ils sont assez tolérants, tant qu'il n'y a pas un gros rush de dingue ça les gêne pas de voir quelqu'un squatter la table avec un hamburger et un milkshake :cretin:

(sinon j'ai un canapé, et une télé, et je mange personne (enfin ça c'est pas prouvé) :shifty: :XD:)
 
L

La femme de Frank

Guest
Noooooon ne me dites pas que c'est ce vendredi que commence Secret Story ?! :scream: :gonk:
Je dois aller à une soirée de concert de lycéens qui dure jusqu'à hyper tard.. :crying:

Et après je vais être trop occupée par le bac donc je suppose que je pourrais commenter avec vous qu'à partir de Juillet. :goth:
 
24 Août 2011
1 344
860
954
Bruxelles
Héééé mais je viens d'appendre que demain c'est le lancement de SS7! j'avais complètement zappé cette année! Bon je ne serais pas aussi assidue que la saison précédente mais ça restera mon petit moment de bitchage préféré!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes