Accros à la télé-réalité ? Viens par ici mon petit !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
i-love-you;4168468 a dit :
Je comprends pas ce que trouve Vanessa à Geoffrey. Je le trouve face comme une endive.

Haha moi je me demande l'inverse.
Geoffrey je trouve qu'il a l'air plutôt sympa, rigolo, pas con, après physiquement c'est pas ma tasse de thé, mais je pense que tu t'ennuies pas avec lui. Par contre depuis qu'il est avec Vanessa je le trouve grave effacé, il a perdu au change.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mais... il a agressé personne Marc, il a juste une façon de parler un peu abrupte mais je l'ai trouvé cordial au départ, j'ai pas capté pourquoi ils ont dit "IL NOUS AGRESSE, c'est quoi ce meeeeec ? Pourquoi tu nous agresssses" :yawn: ils sont fous.
"Il commence à agresser Nabilla", euh non, Nabilla commence à l'agresser plutôt.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
flynn;4177511 a dit :
Je l'aime pas le nouveau, je déteste sa façon de parler :non:

Bon et Samir, je peux plus le voir, vraiment, ça devient grave là parce que dès que je le vois j'ai envie de tout casser :yawn:
Il est tellement suffisant, je sais pas comment il passe les portes avec sa grosse tête.

Je peux lui donner des cours :lunette:

Mais oui Samir il sert à rien, je l'aime pas du tout. Et dès que quelqu'un lui dit qu'il est hypocrite/faux (c'est écrit sur ton front, mais c'est pas grave), il part dans sa grande scène dramatique, avec des grands gestes et un air offusqué !
C'est bon, c'est chiant, il joue 1000 fois la même scène, on veut voir DU NEUF !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
tamishara;4178905 a dit :
et Frédérique je l'adore parce qu'elle est trop gentille.

C'est marrant comme on a pas la même vision des gens ! Je trouve que Frédérique est tout sauf gentille justement, je la vois comme super égoïste, colérique, de mauvaise foi, et très capricieuse. Après, c'est sûr qu'elle a un peu de bon fond, comme tout le monde, et parce que crier tout le temps ça doit épuiser à un moment :cretin:

Quelqu'un veut pas me dire ce qu'il se passe dans Secret Story :shifty: j'ai pas le temps de rattraper les quotidiennes (mon créneau du matin est déjà pris par les Anges :cretin:)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
tamishara;4178944 a dit :
pantoufle;4178921 a dit :
tamishara;4178905 a dit :
et Frédérique je l'adore parce qu'elle est trop gentille.

C'est marrant comme on a pas la même vision des gens ! Je trouve que Frédérique est tout sauf gentille justement, je la vois comme super égoïste, colérique, de mauvaise foi, et très capricieuse. Après, c'est sûr qu'elle a un peu de bon fond, comme tout le monde, et parce que crier tout le temps ça doit épuiser à un moment :cretin:

Quelqu'un veut pas me dire ce qu'il se passe dans Secret Story :shifty: j'ai pas le temps de rattraper les quotidiennes (mon créneau du matin est déjà pris par les Anges :cretin:)

Elle fait à manger pour tout le monde, elle fait le ménage pour moi quelqu'un qui fait à manger c'est une personne généreuse.Je la trouve touchante parce que çà se voit qu'elle est mal dans sa peau à cause de son poids en comparaison des autres candidates.Je sais ce que c'est être en surpoids et envier la minceur des autres malheureusement donc je me mets un peu à sa place et je comprends qu'elle puisse être de mauvaise humeur.

Quand elle crie, elle me fait trop rire, çà fait trop la maman qui s'énerve après ses enfants.Mais autant quand c'est Amélie qui s'énerve, je peux plus la supporter, j'ai envie de casser ma télévision.:cretin:

Il me semble que c'est plutôt Marie qui fait à manger (d'après ses dires, ceux des autres, et ce qu'on voit dans l'émission). Après Frédérique, Amélie et certains autres l'aident aussi, c'est vrai.

Sinon, bon, ça me touche pas, faire à manger, faire le ménage, c'est normal. Et elle est maniaque, et en tant que maniaque et control freak je ferai aussi le truc à la place des autres, parce que j'aime pas déléguer et faire confiance aux autres :cretin:, mais ça m'énerverait quand même ! Enfin voilà, je me mets de son point de vue, ça n'est pas du tout motivé par une quelconque générosité.
Je trouve qu'elle fait pas du tout maman justement, et honnêtement ma mère me crierait dessus comme elle le fait, je lui dirais de se calmer, et que c'est super injustifié !
Mais je comprends, c'est une question de ressenti, moi je ne vois vraiment que ses côtés désagréables, je la trouve tellement bourrée de défauts !
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
C'est con mais c'est quoi le type de danse que fait Shanna? (marseillais à Cancun) j'ai pas l'impression que ça ait un nom, à part que c'est une danse de gogo danseuse quoi avec tous les mouvements cool. j'aimerais bien danser comme ça, je regrette qu'on voit pas assez longtemps.
:shifty:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
tamishara;4183667 a dit :
Bon voilà si Samir lui gueule pas dessus c'est par "respect des anciens", dans certaines cultures çà ne se fait pas de répondre à quelqu'un de plus âgé au sens mère de famille ou père de famille (après je ne sais pas si c'est pour çà qu'il le fait, j'extrapole)

Ah bah pourtant il lui a bien gueulé dessus justement (et il a bien fait héhé) !

Mais Frédérique :facepalm: c'est pas possible, c'est une gamine dans le corps d'une femme quoi.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je suis de nouveau en retard sur les épisodes, je regarde le 74 là et en fait j'ai trouvé ce qui m'horripile chez Maude :cretin:
Là par exemple ils lavent Angel et puis elle chope la brosse de Nabilla, elle le sait et au confessionnal elle fait genre ''Il se trouve que c'était la brosse de Nabilla, oups je savais pas. C'est pas moi hihihi'' :facepalm: Ok c'est qu'une brosse à cheveux mais putain je l'aurais TROP mal pris je crois, c'est quoi ce truc d'aller brosser un chien avec la brosse à cheveux de quelqu'un à qui t'as même pas demandé l'autorisation. Et elle prend même pas la peine de retirer les poils après, nan, c'est juste ''Oh y'a un peu de poils dessus mais c'est rien hein !'' Bah prend la tienne alors ! Et ça aurait pu être la brosse de Nabilla, de Fred, de Geoffrey ça aurait été pareil, je trouve ça vraiment nul !
Je suis du genre à prendre très mal ce genre de chose du coup là je trouve ça super irrespectueux et gamin et con. C'est même pas une blague, c'est pas drôle et voilà elle m'énerve :yawn:

Bon et les rendez-vous cascade de Samir ça commence à me saouler aussi, c'est tout le temps la même chose et c'est naze :shifty:
J'en reviens pas non plus qu'ils ralent à l'idée de partir dans les Everglades, c'est une chance de dingue ! J'ai l'impression qu'ils ne font jamais d'activités (à part du jet ski et autres trucs du genre), ne visitent jamais le lieu où ils sont, c'est dingue. Je m'ennuierais comme un rat mort après 10 semaines dans une villa à rien faire. Ou alors ils font peut être mille visites mais on ne montre rien j'en sais rien mais ils m'intriguent à jamais rien faire et râler quand il faut bouger :yawn:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes