Accros à la télé-réalité ? Viens par ici mon petit !

9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
masha;4197548 a dit :
targaryen;4197542 a dit :
J'espère que vous avez regarder Les Marseillais, y'a eu du lourd ! :halp:
La paupiette et Giulia qui se pecho y'en a assez!
:cretin:
:ninja:

images


Et le retour de Stephanie :pray:
 
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
westeros;4196024 a dit :
Ca fait une semaine et demi que je n'ai pas regardé les anges, j'ai officiellement décroché :lunette: (en meme temps une tv réalité qui sort plus de 80 épisodes dans lesquels il ne se passe pas grand chose hein)

Pareil j'ai été happée par Secret Story !
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
@tamishara Grave ça bouge beaucoup plus, en plus là y'a Paga qui va venir et vu qu'il a des différents avec Shanna etc ça va être bien :cretin: n'empêche que Shanna je l'aime bien elle est cool (et trop bonne)
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
tamishara;4201681 a dit :
@Masha    oui d'ailleurs il s'est passé quoi entre Paga et Shanna?je n'ai pas suivi.

Je suis un peu mitigée sur Shanna, j'avoue qu'elle a un corps de rêve et qu'elle bouge bien (mais bon je suis difficile en danse) elle danse mieux que Kelly il n'y a pas photo!Mais elle est trop grande gueule, elle parle pour rien dire, avec Thibault ils jouent au couple modèle j'ai l'impression, on dirait qu'ils se sentent au dessus.
Il aurait dévoilé des trucs sur sa vie privée après Miami.
Tellement mieux que Kelly oui ! Mais je la trouve pas grande gueule justement, ni méchante, elle est raisonnée et je trouve pas qu'elle se prenne la tête pour rien et quand elle s'embrouille je la trouve "saine" dans ses confrontations.. Et je trouve pas que leur couple se sente au dessus non plus, ils m'ont l'air juste solides
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je m'ennuie tellement devant les Anges que j'ai décidé de commencer les marseillais à Cancun, vous vendez trop bien le truc :cretin:
 
14 Octobre 2011
1 867
9 959
5 674
Vous avez vu le résultat du clip de Nabilla et Vanessa ? C'est du grand WTF. :yawn:  (Mais bon, on sent bien que c'est elles deux les "stars du clip".)

Y'a tellement de trucs drôles condensés dans ces 4min de vidéo, je sais plus par quoi commencer : la marque de bronzage d'Elisa ? La danse du bras de Vanessa ? Le short doré de Nabilla (qui au final lui va pas trop mal) . L'association col roulé/grandes chaussettes de Vanessa ? D'ailleurs je pourrais jamais me faire à son rouge à lèvre rose pale...
Non en fait je comprends vraiment rien à ce clip. :lunette:

Sinon les Anges c'est bientôt fini et les Marseillais aussi, je vais trop m'ennuyer maintenant... (Vous croyez que c'est grave si je rattrape les Ch'tis à Mykonos que j'ai jamais eu le temps de voir ? Ca avait l'air croustillant :shifty:)
 
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
untererde;4221570 a dit :
Vous avez vu le résultat du clip de Nabilla et Vanessa ? C'est du grand WTF. :yawn:  (Mais bon, on sent bien que c'est elles deux les "stars du clip".)

Y'a tellement de trucs drôles condensés dans ces 4min de vidéo, je sais plus par quoi commencer : la marque de bronzage d'Elisa ? La danse du bras de Vanessa ? Le short doré de Nabilla (qui au final lui va pas trop mal) . L'association col roulé/grandes chaussettes de Vanessa ? D'ailleurs je pourrais jamais me faire à son rouge à lèvre rose pale...
Non en fait je comprends vraiment rien à ce clip. :lunette:

Sinon les Anges c'est bientôt fini et les Marseillais aussi, je vais trop m'ennuyer maintenant... (Vous croyez que c'est grave si je rattrape les Ch'tis à Mykonos que j'ai jamais eu le temps de voir ? Ca avait l'air croustillant :shifty:)
Ce que je trouve très drôle c'est les regards perdus qu'elles ont des fois. Elles regardent un peu de biais genre "j'observe ce que je dois faire", c'est pas très professionnel :yawn:
 
14 Octobre 2011
1 867
9 959
5 674
clover-;4226486 a dit :
Ce moment bizarre où tu te rends compte que Giulia n'a que 18 ans et fait mille fois plus femme que toi :drama:
Whaaaaaaat ? :crying: Tant pis, y'aura bien un moment où elle sera jalouse de mon éternelle tête de collégienne. Genre à sa première ride :ninja:
J'ai trouvé ça marrant que Julien pleure à la fin du gros clash, parce que bon, à la base c'est lui qui est allé dire à Paga que Giulia se foutait de lui ou je sais pas quoi. En plus y'a un moment où il avait avoué qu'il aimait les problèmes, les clashs gnagnagna, et là il vient chialer parce qu'il y en a trop. Faudrait savoir hein ! :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes