[Amies] Je t'aime mais ça, tu devrais pas

  • Initiateur de la discussion Ayden
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Navajo;1548918 a dit :
Une fille qui était l'une de mes meilleures amies l'année dernière et qui maintenant serait plutôt une copine prend régulièrement des airs de grande dame pudique et prétentieuse. Elle n'a pas son pareil pour glisser une petite remarque pernicieuse au détour d'une conversation, pour me dire que je fais tout de même des choses bien étranges et qu'Elle ne toucherait jamais à cela, non. Que cela concerne un livre, un garçon, ou même une manière de marcher dans la rue. A la longue, c'est épuisant.

J'ai la même et on s'est beaucoup eloigné à cause de ça: je trouvais ça limite rabaissant, surtout quand je parle de quelque chose qui me tient à coeur. Je ne dis pas qu'il faut faire pareil mais euh voilà, un minimum de respect pour la personne en face, ça fait pas de mal.
 
A

Ayden

Guest
J'en ai une autre que je vois pas souvent, en fait.
A chaque fois qu'on fixe un rendez-vous, on dirait que c'est l'évènement du siècle, message sur mon portable, message sur mon mur FB pour me dire à quel point elle est contente qu'on se voit (limite elle sort les cotillons et les confettis). Et à chaque fois, je reçois un message, un peu avant le rdv pour me dire que finalement elle pourra pas.
Ça fait depuis octobre que je l'ai pas vu :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Nébuleuse;1548368 a dit :
Amie B est super coincée quand je lui présente des gens qu'elle ne connaît pas et trop hystériques avec ceux qu'elle connaît.

Ahaha j'ai la même, dès qu'elle rencontre quelqu'un de nouveau, elle parle d'une manière super froide, limite comme si elle avait un balai dans le cul :yawn: Bon, je m'habitue mais à force ça me fait chier de voir que quand elle est avec ceux qu'elle connait bien, elle est super sympa et super intéressante, ce que les gens ne peuvent pas voir (même si elle est limite hystérique.)
Bon j'ai aussi remarquée chez une autre amie que par exemple si elle avait quelque chose qui la gêne chez quelqu'un (par ex chez moi ), elle va essayer d'éloigner cette personne à tout prix pour pouvoir le dire à ses copines, et ensuite quand cette personne revient, elle regarde ses copines d'un air complice et à un rire gêné. J'trouve ça chiant, qu'elle dise ce qu'elle a à dire en face quoi.
Sinon dans un tout autre genre j'ai l'amie géniale que tout le monde adore. C'est le genre de fille que tu vois une fois tous les 40 ans mais qui quand elle débarque dans ta vie rafle tout : le petit copain, les ami(e)s.. et ça je déteste carrément.
 
A

AnonymousUser

Guest
Qu'elle dise "comme même" et "au même temps". Apparemment c'est marseillais, mais ça m'éneeeeerve! Pour moi on dit "quand même" et "en même temps", et puis c'est tout...
 
16 Avril 2010
281
161
1 154
paris
Camille275;1549984 a dit :
Qu'elle dise "comme même" et "au même temps". Apparemment c'est marseillais, mais ça m'éneeeeerve! Pour moi on dit "quand même" et "en même temps", et puis c'est tout...

C'est pas marseillais, d'ailleurs c'est même pas français.
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Lokelani.;1549799 a dit :
Oh, et puis il faut qu'elle arrête de faire genre "olala l'autre fois j'étais complètement bourrée j'ai trop gerbé", "ouais ce soir là j'avais pris de l'héro étou étou" ouais, ça c'est quand on a 15 ans à la limite.
Haha, j'ai la même !

Je l'aime bien, mais seulement lorsqu'on évoque des souvenirs de collège, car je sais que c'est vrai puisque j'étais avec elle. Je la déteste lorsqu'elle s'invente une vie ; j'arriverais pas à dire tous ses mensonges ici, tout le monde sait que c'est faux mais elle s'entête. Genre elle est allée à pleiiiin de concerts, son meilleur ami est un joueur de hockey, son frère est mort, sa meilleure amie aussi, elle s'est pris plein de cuites... N'empêche qu'on les a jamais vu et qu'elle a dormi comme une daube après deux petits verres de vodka diluée et quelques canettes de bière.
Et je la déteste lorsqu'elle utilise mon portable comme le sien, c'est pas parce que je suis en sms illimité que ça ne me dérange pas. C'est limite la première chose qu'elle me demande en me voyant, avec un "je t'aime" qui me donne des envies de meutre. Elle supprime même pas ses messages (du coup je vais les voir, haha), ça fait toujours plaisir de lire "j'te laisse j'ai plus de portable à squatter"...

Mais à part ça, elle est gentille...
 
13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
Hayleen;1549756 a dit :
"Je vais faire une crise cardiaque, on va me donner un nouveau coeur" (elle me l'a vraiment dit),au final elle a un tout petit truc qui ne méritait pas autant de panique.

Mille excuses mais ça me fait rire =D
 
5 Mars 2009
468
173
1 644
Marseille
Camille275;1549984 a dit :
Qu'elle dise "comme même" et "au même temps". Apparemment c'est marseillais, mais ça m'éneeeeerve! Pour moi on dit "quand même" et "en même temps", et puis c'est tout...

Gnéé d'où c'est marseillais? C'est juste ton amie qui se trompe, c'est même pas français :red:
Non parce que je suis marseillaise et personne dans ma famille, mon entourage dit "comme même"... :small: Bon après c'est pas bien grave ! Moi ça me dérange pas à l'oral, en revanche à l'écrit, ça me choque ! Comme le "ou sinon", beaucoup écrivent "aussi non". Je comprends pas ! J'ai une bonne pote qui fait plein de fautes de ce genre. Ca m'énerve ! Mais je l'aime "comme même" ;)
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'ai une amie qui parle beaucoup.
Trop.
De trucs très chiants souvent, genre ses études, ses stages, sa paperasse, des fois c'est gênant parce que je devine que l'ennui profond se lit sur mon visage.
Mais au fond, je crois qu'elle s'en tape, du moment qu'elle a une oreille, même pas attentive, elle déverse tout ce qu'elle peut.
J'ai déjà prétextée, en soirée, d'aller pisser, parce que j'en pouvais plus !

Mais sinon je l'adore et elle discute aussi de trucs très intéressants, mais pas toujours, et voilà quoi, c'est relou des fois !
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
J'ai une amie absolument adorable mais qui a le don pour sortir des lieux communs incroyables, celui dont j'ai le souvenir le plus vif, c'était il y a presque deux ans déjà, on venait de rencontrer une nana, ça faisait genre deux jours qu'on la connaissait, et au bout d'un moment, elle lui demande : "Mais en fait, t'es de quelle origine ?", la nana lui répond qu'elle est tunisienne, et là, grand moment, le plus naturellement du monde, elle lui dit "Ah ! Tu dois faire de bons couscous alors !"
Et, vraiment, elle cumule, mais elle dit toujours toutes ces conneries avec un air absolument adorable donc on lui pardonne assez facilement ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes