Blabla Général Coiffure !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
x-pink-julie-x;2452315 a dit :
J'ai un fer à boucler babyliss rose pétant que j'ai payé 30 euros en soldes ,et avec mes long cheveux je prefere l'aqvoir que d'utiliser mon lisseur :)

Rootless;2452303 a dit :
Dolly Wood je pense qu´un bon lisseur ferait simplement l´affaire, parce qu´effectivement ils font des boucles plus naturelles qu´un boucleur, et maintenant avec la matière qu´ils utilisent pour les plaques lissantes ca abime quand même moins les cheveux qu´un boucleur!
En plus je suis pas sûre qu´on puisse régler la température avec les boucleurs, si?

cornebufle;2452077 a dit :
Et puis Dolly Wood ça dépend du type de boucles que tu veux et combien de temps tu passes sur les cheveux, perso je préfère utiliser mon lisseur par ce qu'il me fait des boucles plus naturelles, plus larges ( alors qu'il est super fin ) et plus vite qu'avec le boucleur ( que je trouve pas pratique du tout, rien que le principe d'enrouler la mèche me rebute ) alors que mon boucleur va super bien


Ha oui mais voilà, moi je parle d'un lisseur/boucleur, pas d'un lisseur OU d'un boucleur, héhé !
Des fers à boucler, j'en ai deux, un gros diamètre et un petit, et je m'en sers au final surtout pour ma frange, parce que sinon, c'est long et laborieux de boucler l'intégralité de ma tignasse avec, mes cheveux prennent pas, comme s'ils étaient trop lourds ...

MAIS avec un lisseur/boucleur ça marche déjà vachement mieux. Le principe est simple, c'est un lisseur mais avec les bords arrondis, comme ça :
4752-20090717182315_w350.jpg

C'est pour pratiquer le frisage au fer a lisser, y a pas mal de démo sur youtube notamment, comme ça par exemple !

Donc voilà, ma question c'est est-ce que ça vaut vraiment le coup les fer a lisser adapter pour boucler aussi ou est-ce que c'est gadget vu que finalement avec un simple fer a lisser j'arrive a un résultat satisfaisant ...
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
En meme pas 10 mins je peux me boucler les cheveux avec le boucleur ,je l'aime d'amour :d
Sinon,j'ai envie de changer de coupe ,j'ai le visage rond ,les cheveux longs (en dessous poitrine ),je suis chatain foncé. Des idées ?Je veux VRAIMENT du nouveau ,je pensais me faire rousse mais avec ma peau sensible qui rougit super souvent on m'a dit d'éviter
 
23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
J'ai reçu un boucleur pour mon anniversaire mais je ne sais pas l'utiliser, enfin, j'ai regardé des vidéos, les filles ont l'air d'avoir aucun problème mais mes cheveux longs, c'est chiant, et ça fait mal aux bras :cretin: Et puis mes boucles sont jamais dans le même sens :mad:

Je sais pas me coiffer voilà :yawn:
 
23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Graffiti;2452705 a dit :
Je suis exactement dans le même cas que toi ! (à part que mes cheveux sont mi-long). Les filles dans les videos sont super à l'aise, ça parait très simple! Sauf que moi, je n'arrive jamais au même résultat et je perd patience :yawn:

Trop :yawn: En plus je m'énerve, je commence à avoir mal aux bras et à la nuque, j'arrive a faire 2 ou 3 boucles, je rentente sur une autre mèche et sa marche pas :mad: en plus je me bruuuule :gonk:
 
23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Calliopée;2452800 a dit :
Graffiti & Fluttershy je sais pas du tout si ça peut vous aider, j'ai jamais utilisé de lisseur/boucleur de ma vie, mais je tombe régulièrement sur cette vidéo !


Je regarde mais moi j'ai pas de sèche cheveux comme ça, juste un boucleur :cretin:

Sinon, j'adore le chat :yawn: et on a pas la même définition de NOISETTE :yawn: 'Je prends une noisette de mousse..!' :shifty:
 
23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Calliopée;2452869 a dit :
En fait je sais pas trop à quoi ça ressemble un boucleur :cretin: (je viens de regarder sur Google Images :shifty:)

J'avais pas remarqué :yawn: « Je vais prendre une noix de mousse... pause de dix secondes... Voilà ! »

Edit : j'aurais un peu peur de mettre mes mèches dans ce gros tourbillon :shifty:


Je trouve l'objet très perturbant mais sacrément classe !! :happy:
M'enfin, j'ai un nouveau sèche cheveux, loin de moi l'envie d'en racheter un, faut juste que je m'entraine :cretin:
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
En gros ,tu coince une meche de cheveux dans le clip mais genre au bout (le plus pres du manche possible) et ensuite tu enroule le reste sur toute la longueur du fer .
Ca prends 30 secondes du coup :d et en 10 mins tu es coiffée ,avec ma touffe de cheveux assez longs ca marche au top :)
J'espere que c'est compréhensible ,au pire je vous ferrais des photos
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Graffiti;2453267 a dit :
Calliopée : Merci mais moi aussi j'ai juste un boucleur tout simple en plus :d. Oui oui l'objet me perturbe aussi je suis restée comme ça :puppyeyes: :lol:

x-pink-julie-x : Oui j'ai compris mais je dois mal m'y prendre le résultat n'est pas là :yawn: .Et sinon j'ai peur de mettre de la mousse sur mes cheveux puis les boucler je me dis qu'ils peuvent cramer, non? :shifty:
Vous la mettez à quel moment ?

Je suis une dingue ,j'en mets pas ,je mets de la laque aprés le bouclage :)
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Rootless;2454783 a dit :
Je ne sais pas me coiffer non plus, même une simple tresse devient atroce faite par mo i:tears:
pourtant j´ai des cheveux bien épais, je suis sûre que j´aurais moyen de me faire des coiffures de ouf si j´étais douée pour ca...

Pareil. Je sais bien faire des tresses sur les autres mais dès que j'essaie sur moi c'est une catastrophe. Pour celle qui se font des coiffures plus sophistiquées que juste une queue de cheval, c'est venu en vous entraînant ou c'était naturel d'arriver à gérer ce qu'il se passe derrière le crâne ?
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Rootless;2455231 a dit :
Moi même sur les autres j'y arrive pas lol je suis un cas encore plus désespéré que toi on dirait^^

Ah oui effectivement je suis à l'étape au dessus déjà :happy:

Mais c'est vraiment que tu n'y arrives pas ou c'est parce que l'on ne t'a jamais montré comment faire ?
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
J'ai trop trop trop hâte de me recouper les cheveux en mode il me reste 3cm sur le crâne. Bientôt bientôt :d. Ca fait bientôt un an que je les laisse pousser et j'ai retrouvé mon carré d'antant mais le méga court c'est bien aussi. :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes